Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

+15
lushy-boy-swiss
CrazyLush
Ambre
idgie
lamomecrevette
Sàwen
yoruichi
zechtite
elise
Nanane
mordhie
pepper78000
Xyourself
lilika
tatyy
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_lcap30%Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_lcap60%Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_lcap10%Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_lcap0%Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par CianTroy Ven 16 Déc - 17:04

Tu as les pieds secs ou pas Bambi? Car je vais être confrontée au même problème que toi à un moment: "plus de pied de pepper que faire?" (misère, misère! comme dirait Coluche). Donc si divine vanille remplace aussi bien pied de pepper que tu le dis je suis plus qu'intéressée Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 71097 .
Je la trouve parfaite comme lotion en été. Une superbe odeur de vanille qui reste un chouya. En la sent juste quand on pose le nez sur la peau. Parfait donc! Une très bonne pénétration et hydration.
Je ne l'ai pas testé au cours d'une autre saison donc je ne peux pas dire si elle est bien toute l'année pour une peau sèche et un peu sensible comme la mienne.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par bambi Ven 16 Déc - 17:08

En ce moment, ils sont un peu secs oui. Mais j'ai toujours hydraté mes petons pour éviter la corne.
Et c'est un soir que j'ai testé ainsi divine vanille car je n'avais pas pied de pepper sous la main (sans jeu de mot cheese ) et depuis je l'utilise en alternance avec pied de pepper. J'en suis très contente (et au moins, il n'y a pas les traces marron-orangé sur les petons).
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par CianTroy Ven 16 Déc - 17:21

Oui moi aussi je les hydrate et les chouchoute régulièrement pour éviter ça mais à la sortie de la douche ou du bain ils sont un peu secs. C'est bon à savoir en tout cas, merci pour l'astuce Wink. Tu as reçu les vernis ou pas encore au fait? (désolée pour le hs :redface:).
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par bambi Ven 16 Déc - 18:16

Non, pas aujourd'hui. Pitêtre demain (j'espère!!)
Tu me diras pour divine vanille si tu testes Wink
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par CianTroy Ven 16 Déc - 18:27

Oui j'espère Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 225595.

Ok, mais je ne prévois pas de le reprendre dans l'immédiat avec tous les beurres corporels Body Shop que j'ai. Mais je te le dirai quand je le reprendrai Wink
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 17:02

Je l'ai reçu il sent troooooop bon <3
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par agakura Ven 11 Sep - 19:13

Elle n'a rien de sensationnelle, celle là... Je n'ai pas trop aimé son odeur.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite) - Page 2 Empty Re: Divine Vanille (Vanilla Dee-Lite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum