Ooohhh les mains!!! (Tiny Hands)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

38% 38% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]
12% 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Re: Ooohhh les mains!!! (Tiny Hands)

Message par marinette0104 le Mer 4 Jan - 17:15

lush me l'avait mis en échantillon et j'aii adoré!! ça sent pas la vanille du tout a mon gout! ça sent le citron et autre chose... je saurais pas dire quoi.... moi aussi j'ai l'impression d'avoir senti quelque chose lui ressemblant... mais ou et quand et quoi??? mystère!
en tout cas elle est grasse et fait du bien aux mains abimées que j'ai... j'en mets que le soir car elle est vraiment "grasse".... juste avant de dormir.... et le matin j'ai les mimines toutes douces!
et j'adore son odeur de je sais pas quoi..
je pense que, tout comme nénés chéris, ça fera partie des produits dont je ne me passerais pas...
marinette0104
Miel effronté
Miel effronté

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Claude le Ven 20 Avr - 16:44

J'adore ce produit! L'odeur est très agréable. Ça ne sent pas la vanille, mais le talc (poudre pour bébé). J'aime bien le concept solide du produit. C'est vrai qu'il est un peu gras et prend du temps à pénétrer dans la peau, mais je le porte seulement quand j'ai le temps; que je n'ai rien à faire après pour bien le laisser pénétrer. Il est génial! :-)

Marie-Claude
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Sindell le Dim 11 Nov - 10:04

Première crème solide pour les mains pour moi, difficile d'utilisation les 2 ou 3 premières fois surtout avec mes mains toujours froides ! Maintenant je fais comme ci c'était un savon, et ça fond mieux !

L'odeur, j'aime beaucoup mais ne saurait pas la définir... Pour moi, la crème a pénétré plutôt rapidement, mais il faut dire que mes mains en avaient besoin !

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'alcool et c'est ainsi que j'ai découvert que ce qui me faisait mal aux mains (ou j'ai plein de coupures car je tire sur mes peaux qui dépassent quand je stress... berk) c'était ça... Oui, il m'en aura fallu du temps... Je savais que pour arrêter cette sale manie il faudrait que mes mains soient moins sèches mais en même temps les crèmes étaient douloureuses...

Bref, enfin une crème pour mes pauvres mimines martyrisées !!
Sindell
Miel effronté
Miel effronté

Message par HelloKitty le Sam 20 Avr - 19:32

Je l'ai offert à mon père qui a les mains très sec et rugueuse, il fait de vrais miracle!! Ma maman est reconnaissante! lol
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut