Jonnie Juniper - Jumping Juniper

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

71% 71% 
[ 10 ]
21% 21% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 14

Re: Jonnie Juniper - Jumping Juniper

Message par Winnie le Dim 25 Aoû - 19:12

Oui Aeniia, tu mouilles bien ta chevelure puis tu frottes le galet directement sur tes cheveux ou dans tes mains comme tu préfères. (moi je fais sur les cheveux). Il n'y a pas besoin de frotter beaucoup pour que ça mousse et que ça lave, c'est très économique.

Par contre garde un shampoing liquide avec lequel alterner car Jonnie Juniper assèche bien le cheveu et s'il est coloré, il est déjà fragilisé, quotidiennement, ça risque de faire beaucoup pour tes cheveux.
Winnie
Rock Star
Rock Star

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aeniia le Dim 25 Aoû - 19:23

Merci pour les conseils ^^ 
Oui je pense que je vais garder mon shampoing pour cheveux colorés en alternance ! Niveau conservation : la petite boite en métal est elle vraiment indispensable ? 

Et au bout de combien d'utilisation avez vous constaté que vous arriviez à espacer les lavages ?
Aeniia
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Mae le Dim 25 Aoû - 19:32

Perso avec Veganese ça me m'assèche pas tant les cheveux que ça, je trouve que ça va Smile 

La boîte en métal est bien pratique quand tu voyages, sinon chez toi tu peux t'en passer, ça dépend où tu stockes tes produits (évidemment je le laisse pas dans la douche, il va fondre ^^)
Mae
Rock Star
Rock Star

Message par Aeniia le Dim 25 Aoû - 19:51

Dac ! mais pas de problème a le laisser près de la baignoire dans la petite boite ? 

Autre question (oui je sais ça fait beaucoup ^^' ) : pour celles qui l'utilise depuis longtemps , votre cuir chevelu est vraiment "rééquilibré" ? si on arrête de l'utiliser (parce qu'il est fini par exemple ), on recommence à avoir les cheveux gras en trois jours ?
Aeniia
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Mae le Dim 25 Aoû - 19:54

Hum je ne sais pas j'ai pas de baignoire, mais bon si tu le mets dans la boîte je ne vois pas le problème Smile 

Je me lave toujours les cheveux tous les 3 jours avec ce shampooing, max 4. (les autres c'est plutôt deux jours)
Mae
Rock Star
Rock Star

Message par Winnie le Mar 27 Aoû - 7:28

Oui je pense que dans la boîte, ça devrait aller.

Pour mes cheveux, l'effet a été vraiment très fort au bout d'un mois, à tel point qu'une coiffeuse a cru que mes cheveux étaient d'un naturel sec !!!!
Quand j'ai fini mon galet, je n'en ai pas repris de suite et mes cheveux sont restés moins gras pendant quelques mois. C'est un produit qui a vraiment super bien marché pour moi !

D'ailleurs en y repensant, ils ont peut-être besoin que je reprenne un petit Jonnie Juniper vu leur reloutitude grasse en ce moment.
Winnie
Rock Star
Rock Star

http://www.coinderue.wordpress.com

Message par Chibi le Mar 27 Aoû - 8:22

Euh moi je déconseille quand même: il faut le faire sécher à l'air libre avant de le remettre dans sa boîte quand même sinon il va coller et devenir tout gluant (expérience avec pousse plus vite ^^)
Chibi
Sirène
Sirène

http://sourcesofhappiness.blogspot.be/

Message par Palma le Mar 27 Aoû - 8:50

Je le laisse sur le rebord de la baignoire dans sa demi boite ouverte, à l'occasion je le retourne pour qu'il sèche de l'autre côté.
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par agakura le Mar 27 Aoû - 9:21

Je fais comme Palma !! Il faut le laisser sécher (je dirais un jour) avant de fermer la boîte Smile
Enfin c'est pas catastrophique non plus s'il ne sèche pas bien, évidemment en vacances c'est moins facile de le faire sécher par exemple et c'est pas un drame.

J'avais lu une astuce un jour, celle de mettre un rond de papier sulfurisé au fond de la boîte, comme ça même si le galet colle un peu, on peut toujours le sortir de la boîte. Ça fonctionne bien !
agakura
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Mar 27 Aoû - 9:31

j ai une assiette sur le rebird du lavabo avex tous mes S solides, ca va nickel comme ca. sinon, quel que soit le S Que tu utilises, il y a un temps d adaptation quand tu espaces les shampoings . enfin c est surtout visible si tu passes d un coup de quotidien a hebdomadaire. pour coloc ca avait ete rapide: il a immediatement gagneé un jour, mais avec brillantissime

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par Aeniia le Lun 9 Sep - 8:49

Pour l'instant je ne l'ai pas assez utilisé pour noter une amélioration visible par contre y'a un truc qui saute au yeux : je perd mes cheveux après le shampoing ! deux fois plus qu'après mon shampoing habituel Shocked 
Est ce qu'il vous a déjà fait ça ??? Neutral
Aeniia
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par yoruichi le Lun 9 Sep - 20:20

je sais qu'un changement de routine capillaire ou un changement de saison peut parfois faire perdre ses cheveux. après, si ca continue, autant changer de shampoing / le troquer

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par LushAddictForEver le Lun 30 Sep - 17:51

Coucou les filles! Je suis nouvelle sur ce site alors je vais tenter de bien faire les choses!
Jonnie Juniper est un bon shampoing pour cheveux gras, en effet c'est grace à lui entre autre que j'ai pu espacer mes shampoings. Utilisez le toujours avec un après shampoing car il assèche beaucoup les pointes. 
Ps:je dois avoir un odorat très mal développé car je trouve qu'il sent le citron..
LushAddictForEver
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par agakura le Lun 30 Sep - 18:58

Bienvenue Lushaddict ^^
N'hésite pas à aller te présenter dans la partie adéquate Smile

merci pour ton avis. Personnellement on m'avait offert ce shampoonig mais comme je n'ai pas les cheveux gras j'ai fini par le donner Smile
agakura
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Lun 30 Sep - 19:53

bienvenue lushaddictforever, je ne peux que plussoyer agakura et t'inviter à te présenter dans la rubrique idoine.

sinon, ton nez n'a peut-être pas à être mis en cause: les odeurs changent souvent d'un batch à l'autre car tout est fait à la main. en quantités industrielles, mais à la main

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut