Atomic Toothy Tabs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

Atomic Toothy Tabs

Message par lucix le Dim 19 Juin - 12:45

Déclarez la guerre à la mauvaise haleine et brossez-vous les dents avec cet Ethifrice ultra efficace à base de café, de girofle et de gingembre. Vous aurez l'esprit tranquille pour embrasser qui vous voudrez.

Ingrédients
Phosphate dicalcique anhydre, Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Glycérine, Lauroylsarcosinate de sodium, Kaolin, Arôme, café bio (Coffea Arabica), Girofle (Eugenia caryophyllus), cardamome bio en poudre (Elettaria cardamomum), cannelle bio en poudre (Cinnamomum zeylanicum), Sel marin fin (Chlorure de sodium), Poudre de gingembre (Zingiber officinale), poivre blanc bio en poudre (Piper nigrum), Acide citrique, saccharine de sodium, Benzoate de benzyle*, Eugénol*, Limonène*, Linalol*

Dernière édition par lucix le Ven 13 Jan - 13:24, édité 1 fois
lucix
Admin

http://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atomic Toothy Tabs

Message par Winnie le Dim 2 Oct - 20:12

Essayé à l'instant.

L'adorable vendeuse de la boutique de Toulouse m'en avait filé en échantillons lorsque je suis venue pour le swap de Bonnie.
ChériWinnie en a essayé un la semaine dernière, il a été très surpris par le goût (mais il m'a dit après qu'il s'attendait à un truc mentholé et ça sent le clou de girofle et la cannelle donc forcééééément) mais a bien aimé l'effet de nettoyage. Il trouve que ça mousse trop donc depuis il les coupe en deux (avec ses mains) avant de les utiliser et n'en utilise qu'une moitié).
Je me suis donc laissée tenter aujourd'hui et j'ai été très agréablement surprise ! Ca mousse doucement, avec le brossage (je m'attendais à un gros nuage de mousse qui me gêne, pas du tout). L'odeur est très agréable, j'ai la sensation d'avoir des dents propres.

Bref je vais en prendre une boîte et demander ensuite des échantillons des autres parfums pour choisir celui que je préfère.
Winnie
Rock Star
Rock Star

http://www.coinderue.wordpress.com

Message par yoruichi le Mer 6 Juin - 23:10

à part l'impression d'avoir mangé mon pousse plus vite avec une sauce hsuan, j'ai plutôt une sensation de propre. il n'a pas moussé des masses avec moi
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par yoruichi le Mar 28 Aoû - 6:28

cela fait une grosse semaine que j'ai la flemme de sortir chercher du vrai dentifrice et que je me contente d'atomic: plus le temps passe, plus j'aime, même si ca fait bizarre de ne plus avoir l'haleine mentholée - en même temps, je n'aime pas du tout la menthe dans les dentifrices. c'est pas parce que c'est propre que ca doit piquer
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par agakura le Mer 27 Aoû - 6:42

Ce truc là est une abomination. J'ai beaucoup de mal à la supporter et ChériAgakura aussi. Je crois que c'est le clou de girofle.
Yerk. Celui là c'est certain je ne le reprendrai pas !
agakura
Sirène
Sirène

Message par agakura le Sam 2 Jan - 21:45

A été transformé en poudre
agakura
Sirène
Sirène