Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

+9
steph38
tatyy
Freckles
yoruichi
Xyourself
tytmary
Sàwen
Sophienet
lucix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_lcap46%Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_lcap38%Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_lcap8%Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_lcap8%Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par Mae Dim 21 Aoû - 15:29

Je l'ai acheté récemment car je trouvais que Eau roma water n'était pas hyper efficace, et en effet je préfére celui ci.

Il assèche mieux mes imperfections, et ma peau ne brille pas, alors qu'avec eau roma, elle brillait encore un peu...



Quand je me lave le visage avant de sortir, je la mélange à vanishing cream pour m'hydrater, mais le soir, je ne mets pas de crème hydratante et je n'ai pas la peau trop asséchée non plus.



L'odeur est spéciale par contre Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 62508 mais bon c'est pas hyper fort donc c'est supportable ^^
Mae
Mae
Rock Star
Rock Star

Messages : 1372
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Metz, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par Invité Mer 29 Fév - 10:38

Pour moi c'est mon produit miracle avec Matin et Soir er buvard. Je l'utilise le matin après avoir nettoyer ma peau avec Matin et Soir et une petite touche de buvard, ma peau est moins rouge, moins sujettes aux imperfections et surtout la peau est bien lisse pour le maquillage. Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 80550 J'en suis vraiment très contente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par clemce76 Mer 29 Fév - 11:19

clemce76 a écrit:Je viens de découvrir les toniques liquides avec eau d'arbre à thé. L'odeur me branche pas trop mais c'est discret. Par contre il me fait un super effet peau tonifiée purifiée et à la fois toute douce. Je rajoute par dessus ma crème pour le visage (cosmetic lad et celeste) et c'est parfait. Je suis contente de mon achat

J'ai du le filé à Oré ... Je me rappelle meme pas l'avoir essayé. Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 64214 Je devais pas être si "contente de mon achat"
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par Invité Sam 6 Oct - 20:59

Moi j'ai pris l'autre (bouffée d'air frais) et j'ai la peau mixte. Elle est parfaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:06

j'ai la peau mixte, je ne l'utilise que sur la zone T sinon elle assèche mes joues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water) - Page 2 Empty Re: Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum