Les Retros discons de la rentrée!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Retros discons de la rentrée!

Message par agakura le Sam 24 Sep - 19:39

J'ai vu ça qu'après XD
agakura
Sirène
Sirène

Revenir en haut Aller en bas

Message par CianTroy le Ven 14 Oct - 7:53

Ca y est ils ont mis en place sur le site marchand uk, la liste des retros qui vont disparaître. Je vais mettre à jour la liste que j'avais faite en première page car il y en a 7 de moins que prévu mais quand même 40 qui partent.

Dernière édition par CianTroy le Ven 14 Oct - 10:13, édité 1 fois
CianTroy
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Ven 14 Oct - 10:11

ouh pinaise, non seulement ils virent mes préférés de la gamme régulière, mais en plus il virent aussi mes préférés des rétros. ils en ont marre d'avoir des cleints ou quoi?
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par CianTroy le Ven 14 Oct - 10:14

Je crois qu'ils ont dû faire un gros point "finances" cet été et regarder de façon général quels produits continuaient à leur rapporter de l'argent et ceux qui ne se vendaient pas si bien que ça. Entre la gamme régulière et la gamme retro on en est à 70 départs en tout cas Shocked
CianTroy
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Ven 14 Oct - 10:23

en attendant, ils discons massivement les produits qui font leur succès (commercial et de réputation), genre mange too cette année (meilleure vente dans plusieurs pays y.c. UK) et the strokes autrefois. c'est l'excuse qu'ils donnent à chaque fois sauf que c'est n'importe quoi. par exemple, fermer bnever alors qu'ils venaient de s'implanter à viennes et à tokyo (sachant que les normes nippones en matière de cosmétique ou de pharmacotechnie sont nettement supérieures à celles de tout autre pays de l'ocde), avec tous les coûts que ca peut demander en matière de prospection et de certificats ISO à obtenir... je ne comprends pas comment ils réfléchissent, et je ne comprends pas non plus pourquoi je reste fidèle à une marque qui enchaîne les erreurs de communication, prend ses clients pour des imbéciles et s'évertue à les décevoir, a une facon d'agir très peu professionnelle, entre les erreurs de commande, le peu d'échantillons offerts pour une marque quand même assez onéreuse, les batches foireux, les fausses promesses etc. bon au moins, dans 3 produits, je pourrai arrêter sans trop de regrets...

Dernière édition par yoruichi le Ven 14 Oct - 11:05, édité 1 fois
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par clemce76 le Ven 14 Oct - 10:34

+ 1 000 000 YORUICHI!!!!!!!! Je me pause la meme question que toi ? Pourquoi je continue d'acheter ? Simplement parce qu'il y a des exclus et qu'il reste quelques produits que j'aime encore bien mais ils se font de plus en plus rare ! Déja moi je les trouvent stupide mais vous qui connaissez la marque depuis des années ya de quoi etre revoltée lol
clemce76
Impérialis
Impérialis

Message par tatyy le Ven 14 Oct - 12:06

Crying or Very sadCrying or Very sad put***!!!!! ils retirent Bliss etBack for Brezkfast ces enfoiros...!!! J'y crois pas..... Franchement ils sont super c*ns... confused No
tatyy
Admin

Message par lucix le Ven 14 Oct - 12:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoruichi. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester fidèle à certains produits qui sont de gros indispensables pour moi. Sad

Admin

http://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Message par yoruichi le Ven 14 Oct - 12:26

pareil, mais le fait est qu'il y en a de moins en moins de ces indispensables. c'est ce qui me dépite.à quand l'arrêt de dream cream, karma et hiwtk?
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par Daphnir le Ven 14 Oct - 16:55

Punaise, je n'avais pas vu ce post !!!!! Bon sang, ça fait mal !
Ma petite Cosmic... Crying or Very sad
Et d'autres que j'aimais bien dans cette liste longue comme un jour sans pain !
De toute façon, je ne commanderai pas ! Je n'ai plus trop envie de rentrer dans leur jeu !

Sirène
Sirène

Message par agakura le Ven 14 Oct - 17:18

Queen of heart n'apparait ni dans les rétros discons sur le site, ni dans les rétros qui restent scratch
agakura
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Ven 14 Oct - 23:02

un savon quantique?
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par bettyblue le Sam 15 Oct - 4:29

Moi c'est pas compliqué, "grâce" à leur politique plus que douteuse et incompréhensible, je suis passée de tout Lush à tout "autre chose", et rien que pour le visage, le tout bio me réussit bien mieux. J'ai l'impression d'avoir ouvert les yeux, notamment au niveau des prix. Y a un moment où les produits à prix de luxe qui n'en sont pas, bah ça passe plus trop quoi. Et pourtant dieu sait si j'étais addicte...
bettyblue
Rock Star
Rock Star

Message par yoruichi le Sam 15 Oct - 11:04

pour les crèmes visages, je n0utilise plus de lush non plus depuis le début de l'anée, mais pour le reste, je reste quand même bien accro. enfin je vis surtout sur mon stock, car il y a très peu de chose que j'ai envie de racheter
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par clemce76 le Sam 15 Oct - 11:14

Honnetement ce qui fait que je continue a acheter c'est qu'il y a tout : produits visages, corps, douche, bain ... je n'ai pour l'instant pas trouvé d'égal meme si je suis d'accord qu'il se foutte de nous a dire que c'est de la super qualité .... Je pense qu'il y a mieux ....

J'aime bien Savor et la roulotte à savon de chispas mais je doit quand meme completer avec Lush. Meme les produits bio ne me tentent pas plus que ça ... Il faut que je decouvre LA marque qui fait le tout et qui est plus éthique ....
clemce76
Impérialis
Impérialis

Message par yoruichi le Sam 15 Oct - 11:31

ah oui c'est clair que ce que je ne trouve pas ailleurs, je le prends quand même chez lush. s'ils n'avaient pas 2 ou 3 bons produits, ce serait plus facile de les lâcher d'ailleurs - notamment pour les cheveux. et surtout, je n'aime pas du tout l'idée de tout commander individuellement sur internet: ca fait beaucoup plus d'émissions quand c'est pour les particuliers que c^quand un magasin commande en grosse quantité. il n'empêche que bientôt, ces très bons produits ne couvriront plus le gouffre abyssal créé par les produits foutage de gueule (émotibombes, toner tabs, 5e produit avec le même type d'odeur)

de toutes facons, j'ai décidé que d'ici 2 ans, mon coffre à lush sera utilisé pour autre chose, et tous les produits que j'utilise tiendront dans la salle de bain, là!
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par CianTroy le Mar 25 Oct - 16:53

Ah oui un coffre à Lush carrément Shocked, ça fait rêver, genre coffre au trésor ...

Bon et bien ça y est c'est fini! Il n'y a plus un produit dans la catégorie "Last Chance Retro", d'un coup . Alors je ne sais pas s'ils sont partis pour de bon ou si c'est une nouvelle fausse manip' de la part des informaticiens (ou plutôt des personnes prétendant l'être) super doués de chez Lush ...
CianTroy
Sirène
Sirène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut