Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tulipe (Mum Tulip)

+2
Bella2811
lucix
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Tulipe (Mum Tulip) Vote_lcap100%Tulipe (Mum Tulip) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tulipe (Mum Tulip) Vote_lcap0%Tulipe (Mum Tulip) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tulipe (Mum Tulip) Vote_lcap0%Tulipe (Mum Tulip) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tulipe (Mum Tulip) Vote_lcap0%Tulipe (Mum Tulip) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tulipe (Mum Tulip) Empty Tulipe (Mum Tulip)

Message par lucix Ven 17 Fév - 9:55

Tulipe (Mum Tulip) 5817-tulip_wand_web
5,25£ l'unité (2014)

Remplissez votre bain d'huiles essentielles aphrodisiaques et de notre fragrance Sex Bomb avec notre pain moussant réutilisable Tulipe. Notre mélange d'ylan ylang, de jasmin et d'huile de sauge clarée vous aide à vous relaxer et à laisser tous vos soucis flotter au loin.


Ingrédients
Carbonate de sodium, Crème de Tartre, Bicarbonate de sodium, Laurylbétaïne, Sodium Lauryl Sulfate, Glycérine, Farine de maïs, Acide citrique, Parfum, Poudre d'écorce de citron, musc synthétique, Absolu de jasmin, Huile essentielle de Sauge clarée, Huile essentielle d'ylang ylang, Lilial, Methyl Ionone, Limonène, Linalol*, Colorant 14700

VERSION 2012-2013 de "Tulip"
La tulipe, en plus d'être une magnifique fleur du printemps, est aussi le symbole de la Journée Internationale des Femmes. Simon a choisi cette délicieuse fragrance raffinée chocolat-orange de Yuzu and Cocoa pour sa maman.

La bergamotte - légère, fraîche et incroyablement exaltante est aussi très relaxante. Tout juste ce que vous souhaitez pour votre bain. Le tonka à l'état brut possède un arôme très doux proche de la vanille. Il est souvent utilisé en aromathérapie pour réchauffer le coeur ! C'est aussi un aphrodisiaque. L'absolu de cacao est utilisé ici uniquement pour sa fragrance chocolatée : quelle décadence ! Les aromathérapistes préconisent le pamplemousse pour ses qualités antibactériennes, antiseptiques, antiseptiques et son côté antidépresseur .

Etant donné la grande popularité de la baguette de Noël, nous en avons conçu trois de plus pour la Fête des Mères. Elles font de merveilleux cadeaux pour votre vieille maman : elle peut prendre au moins 6 bains avec une seule de ces baguettes !

Il suffit de faire couler l'eau puis de faire tournoyer le pain moussant dans l'eau quelques secondes - ou jusqu'à ce qu'il y ait assez de bulles à votre goût dans le bain. Puis posez la sur le côté pour l'utiliser une autre fois - elles font une jolie déco dans un vase à côté de la baignoire. Elles vont durcir pour pouvoir être utilisées à nouveau quand vous le souhaiterez. Et n'oubliez que vous pouvez utiliser l'eau du bain pour arroser vos fleurs !

L'étiquette de notre Tulipe est spéciale : elle contient des graines ! Faites un petit trou dans le jardin ou dans un pot plein de terre et planter l'étiquette ! Arrosez-là et relaxez-vous pendant que la nature fait son travail. Vous serez récompensés par de magnifiques fleurs sauvages qui apporteront de la couleur à votre jardin cet été.

Quantitative Ingredients
Sodium Carbonate, Cream of Tartar, Sodium Laureth Sulfate, Glycerine, Lauryl Betaine, Perfume, Lemon Peel Powder, Cocoa Absolute, Tonka Absolute, Grapefruit Oil, Bergamot Oil, *Citral, *Eugenol, *Farnesol, *Limonene, Colour 14700
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par Bella2811 Dim 19 Fév - 21:01

C'est celui là qui sent super bon? C'est comme le macaron orange je crois. La veux absolument, c'est celle qui me tente le plus
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par lucix Lun 20 Fév - 13:16

Je la trouve très mignonne.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par CianTroy Jeu 29 Mar - 19:11

Je l'ai prise et elle sent très bon. Je pensais qu'elle serait un peu plus grande par contre. Pas encore essayé mais ça ne saurait tarder Smile.
Et sinon comme les autres années il y a des graines enfermées dans un papier à planter. Je les plante ce week-end, on verra si ça sort cette année, car chou blanc l'an dernier Neutral.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par clemce76 Sam 21 Avr - 17:25

Reçue dans mon SWAP (merci Lyvie), j'en suis très très très contente. Il sent trop bon (alors que le macaron Yuzu sentait pas très fort chez moi). Et ça mousse super vite j'aime bien le principe du pain moussant reutilisable. Vous savez combien de bain on peut (ou on est censé faire) avec?
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par bonnie Jeu 8 Nov - 23:36

jamais testée :redface:
bonnie
bonnie
Sirène
Sirène

Messages : 3773
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

http://spiritualite-angelique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par Winnie Dim 23 Fév - 23:10

Changement total de parfum et de formule cette année !
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe (Mum Tulip) Empty Re: Tulipe (Mum Tulip)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum