Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fée du Logis (Washing Up Fairy)

+5
clemce76
zechtite
CianTroy
lushy-boy-swiss
lucix
9 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_lcap0%Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_lcap0%Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_lcap0%Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_lcap100%Fée du Logis (Washing Up Fairy) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par lucix Dim 18 Mar - 13:15

Fée du Logis (Washing Up Fairy) 5832-fairysolid_web

Ce n'est pas parce que nous vendons ce produit pour la Fête des Mères que cela veut dire que nous attendons que nos mères fassent toute la vaisselle ! C'est plutôt l'opposé, nous pensons que nos mères font bien assez la vaisselle comme ça, alors nous avons inventé ce produit pour encourager les autres membres de la famille à se planter devant l'évier et à alléger les tâches ménagères.

Remplissez simplement votre évier avec de l'eau très chaude et faites tournoyer notre petite fée, en faisant tout un tas de bulles savonneuses. Il y a une baguette intégrée à cette fantastique nouvelle invention, ce qui en fait une alternative écolo à toutes ces bouteilles en plastique de liquide vaisselle.

La Fée du Logis est parfumée au citron et est beaucoup plus douce pour vos mains que le liquide vaisselle standard. Vous pouvez même utiliser l'eau usée pour arroser vos plantes une fois que toute la vaisselle est propre.


Quantitative Ingredients
Sodium Carbonate, Sodium Laureth Sulfate, Cream of Tartar, Glycerine, Sodium Lauryl Sulfate, Lauryl Betaine, Lemon Oil, *Limonene, Gardenia Extract, *Citral, Colour 45350, Colour 45350, Colour 17200, Colour 14700
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par lushy-boy-swiss Jeu 29 Mar - 18:08

super mignon sent bon le citron mais franchement c'est TOUT!

super pas pratique ils sont parti sur la meme base que les nouveau pain moussant genre la baguette de noel... mais bref j'ai essayer deux fois today et franchement nul nul nulllllllll Sad
lushy-boy-swiss
lushy-boy-swiss
Rock Star
Rock Star

Messages : 506
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par CianTroy Jeu 29 Mar - 18:59

Je ne pense pas que je la prendrai car en effet ça n'a pas l'air pratique du tout. Perso je n'ai qu'un évier donc je ne peux pas faire tremper. Je fais tout avec l'éponge, l'huile de coude, de l'eau bien chaude et mon liquide écologique.
Donc ça m'a l'air vraiment bien incompatible avec ma façon de faire la vaisselle scratch.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par zechtite Sam 21 Avr - 20:52

euh... du produit vaisselle pour la fête des mères, ça ne dérange personne? Fée du Logis (Washing Up Fairy) 64214
zechtite
zechtite
Sirène
Sirène

Messages : 3779
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par clemce76 Sam 21 Avr - 21:01

Ouais moi je trouve ça un peu abusé aussi ....

Ils auraient pu le faire en pain moussant, la forme est sympa.
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par CianTroy Sam 21 Avr - 21:03

Si si d'ailleurs on en avait pas mal discuté au moment de l'annonce de la sortie de ce produit pour cette fête. On l'avait fait sur la partie évènements Lush je crois scratch, ça doit remonter à il y a deux mois.
Ils partent sur le principe mignon un peu bisounours que si on offre ça c'est qu'on offre aussi l'huile de coude qui va avec pour faire dorénavant la vaisselle pour notre môman. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur que pas mal en restent au premier degré et l'offrent croyant faire plaisir : "bein t'aimes bien Lush non? Je t'ai offert donc un truc vraiment pratique et de chez Lush, tadaaa! Tu apprécieras encore plus de faire la vaisselle dorénavant" .
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par bambi Dim 22 Avr - 7:27

Oui, on en avait parlé et on trouvait ça, comment dire, "déplacé", de la part de Lush.

Sûr que je n'achèterai pas ça en tout cas. Ce n'est pas ce que j'ai envie de trouver dans le magasin. A quand les dosettes pour lave-vaisselle, les éponges .... ?
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par yoruichi Dim 22 Avr - 8:59

+1 la personne qui m'offrirait un truc pareil se retrouverait à le tester de l'intérieur
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par CianTroy Dim 22 Avr - 9:05

Moi non, je pense que je lui passe les gants pour la vaisselle et je lui demande de me montrer à quel point ce nouveau produit est bien Fée du Logis (Washing Up Fairy) 64214
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par lucix Dim 22 Avr - 12:28

yoruichi a écrit:+1 la personne qui m'offrirait un truc pareil se retrouverait à le tester de l'intérieur
Laughing Laughing Laughing

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par HelloKitty Sam 20 Avr - 19:24

La forme et l'odeur sont mimi, j'ai craquer je l'ai acheter mais franchement pas pour faire la vaisselle... Vous croyais qu'on peux l'utilisé en bain moussant?! Parce que là il sert à rien lol
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par CianTroy Dim 21 Avr - 1:05

J'éviterai de l'utiliser en bain moussant car ce n'est pas du tout sa fonction. Ta peau risque de ne pas apprécier et perso j'aurais peur que ça me déclenche quelque chose niveau intime si tu vois ce que je veux dire Neutral .
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par yoruichi Dim 21 Avr - 8:37

oui, déjà que les pains moussants lush sont plutôt agressifs de ce côté là

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par HelloKitty Dim 21 Avr - 8:59

Oki merci pour vos réponses Smile Ba au pire je l'utiliserai en vacances si y'a pas de lave vaisselle Wink
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par mimipeanuts Dim 21 Avr - 14:12

Les tensio actifs (agent lavant) qui font la base de ce produit sont exactement les mêmes que les pains moussants et la formule reprend les produits de bain en baguette vendus à Noël.
Du point de vue des ingrédients, tu ne risques rien, même si moi aussi je n'encouragerai à première vue pas l'idée de prendre un bain avec du produit de nettoyage ! Le problème vient des idées de Lush (débiles à mon goût) de vendre tout et n'importe quoi en donnant l'idée de faire des nouveaux produits alors que c'est toujours les mêmes ingrédients. Ce produit ne lave surement pas bien la vaisselle, il n'est pas formulé pour ça.
C'est à toi de voir ce que tu veux en faire, je ne peux pas te garantir que tu n'auras rien mais si on regarde strictement la composition, tout est ok pour être utilisé sur la peau dans un bain (dilué en conséquence, donc, pas de passage direct).
Je suis par contre bien plus sceptique à l'idée d'arroser mes plantes avec mon eau de vaisselle, comme ils le conseillent dans la description !


Dernière édition par mimipeanuts le Dim 21 Avr - 19:56, édité 1 fois
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par HelloKitty Dim 21 Avr - 18:34

Merci Mimipeanuts pour toutes ces explications Smile
Bon au pire je testerai et je vous tiendrais au courant...
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par yoruichi Lun 22 Avr - 7:02

pas d''accord avec mimipeanuts. il nous est arrivé de passer la serpillère avec du daddy o (ouais, stock de lush plein, mais plus de produits ménagers 20min avant que des gens débarquent) et le résultat était bon. pareil pour la vaisselle. c'est peut-être pas aussi agressif que de l'ajax, mais ca passe très bien.

en revanche, le contrecoup est que les flores vaginales sensibles n'aiment pas du tout les pains moussants. j'ai repris les bains depuis quelques mois et n'ai utilisé presque que des ballistics sans trop de soucis. la fois où j'ai voulu utiliser bain de minuit en revanche, je l'ai sentie passer

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fée du Logis (Washing Up Fairy) Empty Re: Fée du Logis (Washing Up Fairy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum