C'est La Base (Roots)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Re: C'est La Base (Roots)

Message par mimipeanuts le Mer 14 Jan - 14:51

J'ai reçu un très gros échantillon d'une vendeuse qui me le recommandait sur les racines pour réguler le sebum, mais je n'arrive pas à l'utiliser, il sent super bizarre (genre, le chewing-gum à la menthe mais le vieux chewing-gum a moitié fondu qui a traîné dans une poche  Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes)
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trésor le Dim 8 Nov - 11:17

Je l'ai testé pour la première fois la semaine dernière, j'ai été surprise par son effet 'frais' sur les racines et j'avais beaucoup apprécié, on se sent toute fraiche nous aussi ! Et il a un bel effet sur les cheveux: J'en ai redemandé un échantillon la dernière fois que je suis allée à Lush, elle ne m'en a donné qu'un petit pot mais je pense que l'effet sera là Very Happy
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Message par Evatonka23 le Dim 8 Nov - 16:54

Je l'utilise depuis quelques annees celui-ci. Quand mon fiance retourne chez lui en Angleterre, je lui demande toujours de me ramener un ou deux pots de celui-la Smile

J'aime son cote frais, un peu comme Hair Doctor. Celui-ci sent le chewing-gum menthe avec de l'orange douce et c'est super.
Je l'applique aussi bien sur les racines, que sur les longueurs et les pointes. Meme si j'ai les cheveux longs, un pot me dure tres tres longtemps.

Comme l'a dit Yoruichi, on peut l'utiliser et le laver directement apres ou bien utiliser un AS, si on a les cheveux secs. Et c'est mon cas.  
Parfois je l'utilise pour reguler le sebum si j'ai les cheveux cracra. Dans ce cas je fais un shampoing juste apres genre I love Juicy, ou bien Big pour avoir l'impression d'enlever toute impurete et de donner un peu de volume.
Evatonka23
Miel effronté
Miel effronté

Message par mimipeanuts le Sam 2 Jan - 13:06

J'ai retrouvé mon énorme échantillon de Roots (une vendeuse m'en a donné un 3/4 de pot noir de 100 gr Shocked ) en faisant du rangement et je ne me suis toujours pas décidée à l'utiliser : son odeur est juste hyper forte et déjà à la base, je n'aime pas la menthe. J'ai peur de me retrouver avec les cheveux qui empestent pendant des heures...

Mais son effet m'intrigue, car la description parle de donner du corps aux cheveux fins, de détoxiquer le cuir chevelu etc. Tout ça, mes cheveux en auraient besoin vu qu'ils regraissent ultra vite.

Bref, la question : est-ce qu'on voit un effet tout de suite ou il faut plusieurs semaines avant de se dire que le produit marche ?
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par Trésor le Sam 2 Jan - 21:23

Perso, je suis comme Evatonka23, je l'utilise surtout (mais pas que) quand mes cheveux sont cracras, genre après 3/4 jours sans shampoing par exemple. Et je vois un exemple directement !

Concernant l'odeur de la menthe, je te rassure ça ne reste pas tellement sur les cheveux, d'après ce que j'ai pu remarquer. Effectivement l'odeur est bien là lors de la pose, mais je trouve qu'une fois les cheveux secs elle est disparue, ou très très faible.
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Message par yoruichi le Mar 15 Mar - 0:20

mimi, tu peux l'utiliser: comme tu utilises au moins un shampoing ou de l'as, voire les deux, ca recouvre l'odeur je trouve.

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut