Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

De Mille Feux (Shine So Bright)

+7
cillya
mimipeanuts
lyvie08
agakura
tatyy
Chibi
Winnie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_lcap0%De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_lcap50%De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_lcap0%De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_lcap50%De Mille Feux (Shine So Bright) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Winnie Sam 22 Sep - 22:59

De Mille Feux (Shine So Bright) Shine-10
4,50£/9,95€/11CHF (oct 2012)

Avis aux pointes les plus déspespérées. Lush vole à votre secours avec son nouveau baume capillaire De Mille Feux !
Ne vous arrachez plus les cheveux, réparez-les ! Appliquez ce baume nourrissant sur votre chevelure, même les longueurs les plus abimées renaîtront de leurs cendres et retrouveront santé et brillance.
Vos cheveux se régaleront du beurre de karité, de l’huile de noix de coco vierge, d’œufs bio frais et embaumeront le néroli et la fleur d’oranger.

Pratique dans sa boîte en métal, il sera de tous vos déplacements pour prendre soin de votre crinière

Ingrédients : Beurre de karité issu du Commerce Equitable (Butyrospermum parkii), Huile d'olive bio issue du commerce équitable (Olea europaea), Huile de néroli bio (Citrus aurantium amara oil), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Ecorce de pamplemousse (Citrus grandis), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Oeufs frais de poules joyeuses en liberté, extrait de gardénia, Hydroxycitronellal, Géraniol, Citral, Limonène*, salicylate de benzyle, Farnésol, Linalol


Dernière édition par Winnie le Mar 25 Sep - 20:50, édité 2 fois
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Chibi Dim 23 Sep - 7:19

Mmmh il a l'air pas mal celui-là, surtout niveau compo... Par contre, 10€ pour 10g, c'est franchement abusé Shocked
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Dim 23 Sep - 8:38

c'est sûr! puis cette contenance avec mon volume ferait genre 2 applications T_T
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Chibi Dim 23 Sep - 9:04

Ben oui, c'est surtout pour ça. Seulement 10g, même si c'est un baume pour les pointes, il va vite partir...
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Dim 23 Sep - 9:27

de toutes facons en ce qui me concerne, un produit qui ne va que sur les pointes, ca n'existe pas
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par tatyy Dim 23 Sep - 22:31

J'ai du bien relire la contenance trois fois et regarder les yeux écarquillés mon baume à lèvres... P*t***! Mais c'est de l'arnaque à l'état pur là... Ils savent que les gens qui ont les pointes sèches ont en général les cheveux d'une certaine longueur et aussi qu'on n'a pas que 1cheveu sur la tête??? Il me plairait bien celui-là mais avec une quantité plus importante parce que là ça fait cher le foutage de gueule.
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par agakura Lun 24 Sep - 7:44

En même temps s'il est très concentré, il n'en faut peut-être pas plus que ce qu'on prendrait d'un baume à lèvres (comme c'est le même format) à chaque application.
Il est tentant celui-ci, mais R&B est déjà très bien pour une utilisation similaire.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par lyvie08 Lun 24 Sep - 7:48

moi avec mes cheveux courts j'ai pas de fourche et je pense que j'aurais pas pris ce type de produit
lyvie08
lyvie08
Impérialis
Impérialis

Messages : 1916
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : ardennes 08

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Lun 24 Sep - 15:34

en même temps agakura, je trouve rnb très petit pour son prix: il me fait moins de 2 semaines quand je l'économise,1 quand je mets la quantité qu'il me faut réellement. puis même si très concentrés, je ne suis pas vraiment sûre qu'un sel pot suffise pour une chevelure comme la mienne. autant mettre directement ultrabaume, au moins c'est plus grand, ou mieux: se prendre son beurre de karité pur: plus économique. c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas prévuss que les cheveux qui en auraient le plus besoin ont besoin d'une quantité par application nettement plus massive
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par agakura Lun 24 Sep - 17:27

Je trouve aussi R&B très cher, mais vraiment il ne te tiens que si peu de temps ?
Même avec des cheveux comme les tiens je ne pensais pas qu'il faille en mettre autant. Moi, dès que j'en mets plus d'une noisette, ça alourdi vraiment trop mes cheveux.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Lun 24 Sep - 18:29

une noisette c'est une des deux rations quotidiennes pour un quart de tête, donc c'est vite vu. puis les cheveux frisés et crêpus n'ont pas du tout la même perception du mot "alourdir" que les cheveus raides, ondulés, voir même bouclés (en gros de 1 à 3b)
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Mar 25 Sep - 20:29

11chf les 10 grammes, je trouve presque décent au vu des pris pour les baumes pour les lèvres. du coup c'est surtout la taille du contenant, une fois de plus, qui me gène. j'aurai été d'acord de mettre plus pour le contenu d'une boîte de shampoing solide par ex.

(pour info, l'euro a perdu plus d'un tiers de sa valeur face au chf, ce qui fait que les notions de chéreté sont vite brouillées. ca ne veut pas dire que c'est bon marché, mais je pense que la nouvelle opération prix de lush est nettement moins douloureuse chez nous que dans la zone euro pour la moitié des produits)
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par mimipeanuts Mar 25 Sep - 20:34

Bah Yoruichi, si on convertit ça en une quantité décente, soit 100gr, la taille moyenne pour un produit, on se retrouve avec un pot à 110.- quoi ! Suspect Quand tu vois les ingrédients en plus Surprised
Chez aromazone, tu te fais un gros pot du même produit en achetant pour 20euros à peine (et en utilisant pas tout, genre les HE, il te reste un flacon moitié plein après avoir fait ton pot).

C'est n'IMPORTE QUOI !!! Mad
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Mar 25 Sep - 20:48

pourtant les ingrédients m'ont l'air bien, non? aussi je suis absolument incapable de faire de la cosmétique maison
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par mimipeanuts Mer 26 Sep - 11:19

Si si les ingrédients sont bien, rien à reprocher à la compo mais ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des ingrédients très chers (sauf le néroli, c'est cher mais ça sert surtout à parfumer donc...) !

Ce genre de recettes, c'est vraiment hyper facile, en gros, tu mélanges les trucs entre eux, même pas de chauffe. Un cake 4/4 demande plus de pratique que ça ! Very Happy
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par agakura Mer 26 Sep - 20:05

Je viens de voir les ingrédients. En effet le prix est encore plus foutage de gueule maintenant que je les ai vus !!! je préférerais une HE en moins et le prix divisé par 3 !
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Chibi Mer 26 Sep - 20:11

C'est sûr que déjà l'huile de néroli, c'est cher à la base mais si en plus, elle est bio... De Mille Feux (Shine So Bright) 157756
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Mer 26 Sep - 22:45

bon j'ai testé en magasin, et c'est le genre de truc à prendre gros max 1 fois par ans quand j'ai des tresses ou des vanilles. le produit vient sur les doigts comme un baume à lèvre, du coup on en preds vraiment très peu à la fois. pour peu qu'on est un bon volume, ca prend mille plombes, mais avec des cheveux raides, c'est beaucoup plus rapide - quelques minutes. en même temps, les cheveux raides sont potentiellement ceux qui en ont le moins besoin -_-'
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Chibi Jeu 27 Sep - 6:45

On peut avoir les cheveux raides et les pointes abîmées (j'en sais quelque chose...). Bon après, c'est vrai que pour les cheveux secs et crépus, c'est pas le top si ça se prend comme un baume à lèvres :/ Et l'odeur dans tout ça?
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Jeu 27 Sep - 13:21

Pas uber presente j ai trouve. Mais ne sent pas mauvais
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par tatyy Jeu 27 Sep - 14:39

Le problème avec les cheveux crépus est qu'ils cassent très facilement et qu'ils sont très secs. J'avais conseillé R&B à une de mes amies haïtienne et elle avait trouvé cela bien mais la quantité juste pour les applications ->le pot ne durait pas longtemps et elle avait les cheveux qui n'arrivaient même pas aux épaules. Quand je lui avais dit comment s'appelait le produit elle avait dit "ah, en plus il s'appelle comme ça?! C'est dingue... Dès qu'un produit est fait pour les cheveux crépus, il faut qu'ils sortent des noms comme ça...". Bref, je n'ose imaginerr combien de pots de ce nouveau baume il faudrait pour tes cheveux ou mes siens Yoruichi!
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Ven 28 Sep - 9:14

(ah oui mais en termes de cheveux crêpus, des cheveux jusqu'aux épaules
descendent déjà au niveau des omoplates lorsqu'étirés, et au niveau psychologique,
c'est comme jusqu'en bas des reins)

et pour le reste je plussoie complètement. d'ailleurs ma nouvelle routine est celle que palma et zechtite proposais: j'ai besoin de moins d'rnb si je mets la même quantité de beurre de karité le soir. en revanche le matin, c'est une grosse noix quand même - encore un de ces pots que je préfèrerais en 225g

en fait le problème de ce baume est aussi la texture. j'ai VRAIMENT beaucoup de cheveux, même pour une noire, donc ca me prendrait presque une heure pour que tous y passent. donc il n'est vraiment qu'à garder pour les jours de tresses - et encore, pas celles de protection que je fais le soir avant de me coucher
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par yoruichi Ven 28 Sep - 9:19

Chibi a écrit:On peut avoir les cheveux raides et les pointes abîmées (j'en sais quelque chose...). Bon après, c'est vrai que pour les cheveux secs et crépus, c'est pas le top si ça se prend comme un baume à lèvres :/ Et l'odeur dans tout ça?

c'est sûre, mais je ne pense pas que pour toi les pointes commencent déjà à 3cm de ton cuir chevelu, même avec un carré Very Happy
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Chibi Sam 29 Sep - 8:15

Ça a l'air la cata pour prendre soin de tes cheveux Yoru étourdi Je ne sais pas comment tu fais...

Sinon pour les pointes tu as raison mais c'était pour dire que même pour des cheveux raides, le pot est vraiment petit...
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par tatyy Sam 29 Sep - 8:34

Je suis sûre que même pour quelqu'un avec une calvicie il est trop petit, ce baume! colère2
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

De Mille Feux (Shine So Bright) Empty Re: De Mille Feux (Shine So Bright)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum