Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Roule ma poule (Henata)

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Roule ma poule (Henata) Vote_lcap100%Roule ma poule (Henata) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Roule ma poule (Henata) Vote_lcap0%Roule ma poule (Henata) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Roule ma poule (Henata) Vote_lcap0%Roule ma poule (Henata) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Roule ma poule (Henata) Vote_lcap0%Roule ma poule (Henata) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Roule ma poule (Henata) Empty Roule ma poule (Henata)

Message par Winnie Jeu 7 Mar - 20:57

Roule ma poule (Henata) Henata10
7,95€ l'unité (janvier 2013)
4,50£ l'unité (janvier 2013)

Les piñatas mexicaines sont des modèles colorés d'animaux que les enfants font exploser pour faire sortir les sucreries cachées à l'intérieur. C'est très amusant, et nous voulions créer notre propre version pour le bain. Nous avons choisie une poule joyeuse et l'avons appellée Henata (en anglais) ! Explosez-là contre la paroi de votre baignoire pour une explosion de merveilleuses surprises : une mini ballistic en forme d'oeuf, des pétales, une poignée de flocons de savon en forme de fleur et une trainée de paillettes vertes.
Roule ma Poule est garantie pour vous donner le sourire. En plus de sa cargaison de surprises, elle dégage une odeur adorable d'agrumes gorgés de soleil comme la mandarine de Sicile, de clémentine et de bergamote. A utiliser de bon matin pour vous croire au Printemps !

Ingrédients : Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Papier de savon rose, Huile essentielle de mandarine de Sicile, Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), (Fleurs de) bleuet (Centaurea cyanus), Pétales de fleurs de souci (Calendula officinalis), Infusion d'origan et de pétale de rose (Origanum vulgare et Rosa centifolia), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Géraniol*, Hydroxycitronellal, Alcool benzylique*, Méthoxydibenzoylméthane de butyle (Butyl Methoxydibenzoylmethane), Limonène*, Linalol*, Colorant 19140, Colorant 15510, Paillettes irisées vertes (Polyéthylène téréphtalate et copolymère acrylate)
*se trouve naturellement dans les huiles essentielles

Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Roule ma poule (Henata) Empty Re: Roule ma poule (Henata)

Message par clemce76 Mar 2 Avr - 13:43

J'ai craqué pour l'originalité de cette ballistic. Et j'ai vu qu'elle était aux agrumes donc je ne prenais pas trop de risque. J'ai eu un peu peur au début car a travers le sachet elle sentait le jasmin, mais une fois dans l'eau les agrumes reprenaient le dessus. Elle fond vite, colore un peu l'eau (et la baignoire) mais surprise a l'intérieur : des ptits oeufs qui fondent beaucoup plus lentement et des pétales de plusieurs fleurs. Cette fois j'ai apprécié les pétales car il n'y en avait pas trop, juste ce qu'il faut pour que ça ne bouche pas la baignoire. Je suis contente de l'avoir testé.
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum