Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

4 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_lcap0%Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_lcap0%Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_lcap100%Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_lcap0%Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Winnie Ven 4 Oct - 21:56

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Celebr10
12,95£/24,95€ les 225g (oct 2013)


Cette crème pour le corps possède la même fragrance que notre célèbre ballistic de Noël L'Or du Bain et est le produit parfait à porter pour aller faire la fête. C'est une de nos premières crèmes sans conservateurs. Le beurre de cacao et l'huile d'amande douce va raffermir et hydrater votre peau, tandis que sa fragrance ennivrante va se développer : de l'huile essentielle de citron vert pour vous réveiller et une rasade de cognac pour vous mettre d'humeur festive.


Ingrédients :
Huile d'amande douce (Prunus dulcis), Eau (Aqua), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Glycérine, Acide stéarique, Triéthanolamine, Huile essentielle d'orange (Citrus dulcis) (Brésil), Huile essentielle de cognac (Vitis vinifera), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Teinture de benjoin (Styrax benzoin), Alcool cétéarylique, Linalol*, Limonène*, Citral*, Parfum*
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par yoruichi Sam 5 Oct - 23:30

une bombe au prix correct (bien sûr, comparée à sikkim girl, c'est pas très difficile). c'est le produit pour lequel j'ai déjà craqué - et vais encore sans doute le faire à plusieurs reprises. je sens des bains très orangés à base de golden wonder, lady marmelade et celebrate

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Sophienet Dim 6 Oct - 7:29

Il sent surtout l'orange? Je croyais que c'était citron vert / cognac!
Niveau hydratation il est comment alors? on veux tout savoir Smile
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par yoruichi Dim 6 Oct - 8:58

c'est une odeur d'agrumes alcoolisée. niveau odeur je le trouve plus doux, plus rond que GW, c'est pourquoi il me rappelle davantage l'orange que le citron vert.  pas eu le temps de la tester donc j'en dis pas plus pour l'instant sur l'hydratation. mais au vu des 4 premiers ingrédients + le benjoin, je ne me fais pas trop de souci niveau hydratation

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Invité Mer 16 Oct - 14:27

Hello!

Je confirme : hydratation +++, l'odeur ne dure as très longtemps par contre (snif)
Mais ce mélange orange/fleur d'oranger/pointe de cognac.... mammmma mia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Invité Mer 16 Oct - 14:56

j'ai eu un echantillon, mais j'accroche pas franchement à l'odeur :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Mae Mer 30 Oct - 21:21

La vache moi j'adoooore ! 
Niveau odeur, il me fait trooop penser à la gelée Snowshowers coeur qui bouge 
Bien crémeux, sans être trop gras/lourd et nourrissant coeur qui bouge
Mae
Mae
Rock Star
Rock Star

Messages : 1372
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Metz, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par yoruichi Sam 16 Nov - 18:56

oui, il pénètre vite en plus. pour moi, après rosa lisa, c'est la crème la plus nourrissante ET hydratante que lush ait produit sans que l'on sente à 30 mètre (oui, je parle de karma krème ou même encore de ginger). il fait même passer mon amour de dream cream en 3e position

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orange Impériale (Celebrate Body Lotion) Empty Re: Orange Impériale (Celebrate Body Lotion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum