Gold Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gold Fun

Message par Palma le Mar 11 Nov - 11:11


Fun, la création de la co-fondatrice de Lush Mo Constantine, a subi un relooking pour Noël et arbore fièrement ses habits de lumière ainsi que le parfum de notre best-seller absolu Le Miel et les Abeilles. Fun est un produit multi-usages pouvant s’utiliser sur les cheveux, le corps, en guise de bain moussant ou juste pour le fun en lui donnant toutes les formes souhaitées ! L’huile essentielle réconfortante d’orange douce sauvage, la bergamote tonifiante, la farine de maïs adoucissante et plein de poudre dorée font de Fun un cadeau de Noël utile et amusant qui peut s’utiliser partout à n’importe quel moment. C’est vous qui décidez de la manière dont vous souhaitez l’utiliser : prélevez une petite quantité et faites mousser sur le corps et les cheveux, émiettez-en sous le jet d’eau pour plein de mousse, ou bien jouez avec, tout simplement !



Talc (talc), Farine de maïs (Zea mays), Glycérine (Glycerine), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Benzoate de benzyle (benzyl benzoate), Lilial (lilial), Citronellol (Citronellol), Parfum (parfum), Poudre dorée scintillante (Potassium Aluminum Silicate, Titanium Dioxide, Iron Oxides)
avatar
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold Fun

Message par talulah le Mar 12 Jan - 16:20

J'ai retrouvé dans mon stock un Fun doré tout neuf qui date de je ne sais pas quand. Je n'avais jamais essayé de Fun (j'étais même assez réticente, je considérais ce produit comme un gros gadget), et franchement je trouve ça vraiment cool, la mousse est géniale, c'est doux, super agréable. Bon, par contre, ça fait un truc tout crado au bord de la douche (je l'ai mis dans une petite coupelle, à l'abri de l'eau, mais l'humidité l'a rendu tout molasson et il a fondu...).
Mais du coup ça pourrait être le produit qui me réconcilie avec Lush (créatif, rigolo et agréable à l'usage, pas mal sur ma peau...), pour peu qu'ils le fassent dans des odeurs sympas et que ça ne coute pas 10 000$ ! A suivre!
avatar
talulah
Sirène
Sirène

Messages : 4232
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Paris

http://galerieanecdotique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold Fun

Message par mimipeanuts le Mar 12 Jan - 17:25

J'adore les FUN ! Il y en a pas mal maintenant, ça fait un peu de choix et franchement, c'est économique car peu cher à la base et mutli usage en plus.

Pas contre, pour le conserver il faut vraiment le mettre loin de la douche. Il se transforme en flaque sinon... Laughing Seul truc un peu galère avec ce produit. Le mieux, c'est de prélever le morceau qu'on va utiliser et laisser le reste dans le plastique d'origine, ou dans une boite. Car une fois mouillé, la matière fond ultra vite et devient collante. C'est pas l'idéal pour rester dans le porte savon par exemple.
avatar
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 5022
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold Fun

Message par talulah le Mar 12 Jan - 18:48

Ahahah oui pour la flaque, c'est ce qui est en train de commencer à se produire (en plus avec cette couleur ocre clair, c'est vraiment pas engageant!)! Laughing Je vais l'éloigner de la baignoire alors, merci pour le conseil!
Ce produit ma rappelle un peu les "beurres de douche" qu'ils avaient sorti il y a 8 ou 9 ans, qui étaient très doux et plutôt agréables en texture (il y en avait un au chocolat si mes souvenirs sont bons), pour les peaux sèches c'était pas mal du tout.
avatar
talulah
Sirène
Sirène

Messages : 4232
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Paris

http://galerieanecdotique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold Fun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum