Holly Golightly -noël 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holly Golightly -noël 2014

Message par Palma le Mar 11 Nov - 12:56

Echappez aux températures frisquettes en vous pelotonnant dans la mousse réconfortante de ce pain moussant épicé.
Ce petit trésor moussant cache un coeur émeraude, son parfum chaleureux vous donnera l’impression de vous baigner dans un grog chaud et réconfortant, parfait pour vous mettre dans l’ambiance de Noël!

Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Farine de maïs (Zea mays), Huile essentielle de feuille de girofle (Eugenia caryophyllus), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum zeylanicum), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Cinnamal* (cinnamal), Eugénol* (eugenol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Cinnamate de benzyle* (Benzyl Cinnamate), Coumarine (coumarin), Hexyl cinnamal (Hexyl cinnamal), Parfum (parfum), Colorant 59040, Colorant 42090 (CI 42090), Colorant 45350 (CI 45350), Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 14700 (CI 14700), Poudre scintillante bleu, Poudre scintillante argentée (Amidon de maïs, maltodextrine, PSP silver 106, potassium aluminium silicate, dioxyde de titane)
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holly Golightly -noël 2014

Message par agakura le Jeu 27 Nov - 10:43

Je ne la trouve pas très belle, mais un bain tout vert et pailleté, ça fait bien envie !!
agakura
Sirène
Sirène

Message par mimipeanuts le Jeu 27 Nov - 17:45

Moi je trouve ce pain plutôt joli, surtout pour son enrobage argenté... Ça doit fait un super effet dans l'eau. Mais c'est l'odeur qui ne m'emballe pas ! Sad
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par Daphnir le Ven 28 Nov - 9:25

En vrai, il est MAGNIFIQUE !!!

Sirène
Sirène

Message par Winnie le Mar 22 Sep - 17:07

Mon fils a redécouvert les pains moussants de ma boîte cadeau de l'année dernière... dont celui-là. 
Il en est super content, très bonne mousse, et une jolie couleur verte de l'eau. Les paillettes ne font rien du tout, on ne les voit pas dans le bain.

Puis alors le pain est énorme, on n'a utilisé que la moitié (on a une baignoire sabot) et il a fait déjà 4 bains avec !!!

Pour l'odeur, elle est très classique, une odeur d'épices de Noël.
Winnie
Rock Star
Rock Star

http://www.coinderue.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut