Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lullaby

4 participants

Aller en bas

Lullaby  Empty Lullaby

Message par Palma Sam 22 Nov - 16:43

Lullaby  Lullaby_new_2
Voici notre Dream Cream des cheveux! C'est le shampoing rêvé pour les cuirs chevelus nécessitant des soins délicats. Lullaby est un shampoing solide tout doux. Avec des amandes moulues, du lait d'avoine, de la lavande et de l'huile de jojoba pour des shampoings apaisants et relaxants. Idéal avant d'aller dormir!



Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Lait d'avoine (Avena sativa), Amandes moulues (Prunus dulcis), Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), Parfum (parfum), huile essentielle de lavande française (Lavandula angustifolia), Huile essentielle de camomille romaine (Anthemis nobilis), Absolu de lavande (Lavandula angustifolia), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Linalol* (linalool), Colorant 14700 (CI 14700), Colorant 45410 (CI 45410)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par tytmary Dim 23 Nov - 10:14

rhoooo tentant!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11620
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par Palma Dim 7 Déc - 16:07

Je ne sais plus pourquoi je l'ai directement reposé après l'avoir senti lui. Il n'a pas suivi ses petits camarades nouveaux. En relisant le descriptif, ça doit être à cause de la lavande vomito
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par yoruichi Dim 7 Déc - 23:06

tu n'aimes pas la lavande? décidément, on est presque point par point aux opposés Laughing

n'empêche, avec de tels ingrédients, il a l'air top pour les cheveux qui regraissent et gratouillent malgrés un cuir chevelu sensible. je me demande s'il irait pas à petite coloc (la petite soeur de yaelle)

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par Palma Lun 8 Déc - 15:46

Lavande, rose, chevrefeuille... vomito vomito vomito
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par Garfield Mer 24 Déc - 8:06

Alors après quelques utilisations, vraiment pas emballé par ce shampooing : à part mon cuir chevelu qui revit, les cheveux sont secs et sans brillance... Bref je suis déçue, surtout que la nana m'a dit qu'il ressemblait à mon trèèès regretté Bliss....
Pour sa défense, j'suis pas non plus dans une période propice au test de nouveaux shampooings puisque je sors d'une grossesse et je suis encore en cours d'allaitement, donc hormones en folie avec tout ce qui va avec côté peau et cheveux
Garfield
Garfield
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par tytmary Lun 18 Mai - 8:25

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant... ben il me va bien. Pas de cheveux qui regraissent trop vite, moins de démangeaisons... et une bonne odeur!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11620
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby  Empty Re: Lullaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum