Veerappan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veerappan

Message par Palma le Dim 23 Nov - 10:48

Voici notre première cire coiffante pour barbe et moustache. Elle a été conçue afin de donner un air audacieux à toutes vos fantaisies capillaires! Parfumée avec la senteur de Smugglers Soul, ce produit rendra les tendres baisers de votre moustachu encore plus inoubliables.

Huile de ricin (Ricinus communis), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Cire du japon (Rhus succedanea), Cire de carnauba (Copernicia cerifera), Acide stéarique (Stearic acid), Parfum (parfum), Cire de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de bois de santal d'Inde (Santalum album), Huile essentielle de bois de santal (Fusanus spicatus), Huile essentielle de vétiver de Madagascar (Vetiveria zizanoides), Huile essentielle de tagète (Tagetes minuta), Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), Alcool benzylique* (benzyl alcohol), Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Salicylate de benzyle* (benzyl salicylate), Citral* (citral), Coumarine* (coumarin), Eugénol* (eugenol), Géraniol* (geraniol), Farnesol* (Farnesol*), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Methyl ionone (Methyl lonone)
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veerappan

Message par agakura le Dim 23 Nov - 11:01

C'est sympa je trouve comme idée de produit ! J'espère qu'il aura du succès Smile
Enfin, s'il est aussi cher que la cire cheveux... :S
agakura
Sirène
Sirène

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veerappan

Message par agakura le Ven 9 Jan - 9:59

Prix: 16€
J'ai bien envie de l'offrir à un ami ^^
agakura
Sirène
Sirène