Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Intergalactic

3 participants

Aller en bas

Intergalactic  Empty Intergalactic

Message par Palma Ven 4 Sep - 15:52

Intergalactic  Intergalactic_Web
Un combo explosif à la menthe poivrée et au sucre pétillant ! Cette bombe de bain vous transporte dans un univers bleu nuit ponctué de nuages galactiques, inspiré du film "Les Gardiens de la Galaxie" et son iconique personnage StarLord. Nous nous sommes également plongés dans l'ambiance musicale céleste de "Flight of the Conchords" de David Bowie pour créer cette bombe de bain. Toutes ces inspirations spaciales des années 1970 nous ont amenées à créer une bombe de bain qui a l'odeur de l'espace et de la voie lactée.

Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Acide citrique (citric acid), Sucre pétillant (Saccharum officinarum), Parfum (parfum), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Eau (Aqua), Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi), Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), Huile essentielle de bois de cèdre (Cupressus funebris), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), poudre scintillante Snowflake (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide), Lemon Ice and Gold Glimmer Lustre (Potassium Aluminium Silicate, Titanium Dioxide, Colour 47005, Colour 19140, Synthetic Fluorphlogite, Colour 77492, Silica), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Colorant 47005 (Ci 47005), Colorant 19140 (CI 19140), Fluorphlogopite synthétique (Synthetic fluorphlogopite), Colorant 77492 (CI 77492), Silice (Silica), Colorant 42090 (CI 42090), Colorant 45410 (CI 45410)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Intergalactic  Empty Re: Intergalactic

Message par agakura Jeu 10 Sep - 14:58

Elle a l'air tellement belle !!
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intergalactic  Empty Re: Intergalactic

Message par leelee Jeu 10 Sep - 15:05

Elle est superbe et à beauuuuucoup de paillettes. Ma couleur de l'eau est tout comme j'aime bien présente et on rendu mes mimines toute douce et l'odeur est à tomber. 

On l'a testé en boutique =D

Bon du coup niveau couleur à voir ce que ça donne dans un bain avec du coup plus d'eau u.u


EDIT essaie dans mon bain à l'instant elle est super la couleur de l'eau est toute aussi forte que dans le saladier de Lush. Les paillettes... ne tiennent pas trop disons heureusement car vu tout ce qu'il y a si ça tenait sur la peau ce serais hard xD En tout cas je l'aime boucoup =D
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Intergalactic  Empty Re: Intergalactic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum