Milky Bath Bubble Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milky Bath Bubble Bar

Message par Palma le Ven 4 Sep - 15:55

Parfois, les temps sont difficiles. Mais n'en faites pas tout un fromage: plongez-vous dans un bain laiteux, régressif et aussi doux que du lait sucré. Cette bouteille de lait au beurre de cacao issu du commerce équitable, lait écrémé et huile d'olive adouciera votre corps et votre esprit. Nous avons souhaité ne pas en rester là et vous apporter encore plus de réconfort: le bouchon de notre Milky Bath est un fondant pour le bain avec plein de paillettes argentées pour s'émerveiller comme du temps où nous étions des enfants. Prenez un cookie, un verre de lait et glissez-vous dans un bain avec Milky Bath.

Dans ce produit...

Huile d'olive extra vierge : L'olivier (Olea europaea) fait partie d'une famille nombreuse qui comprend le jasmin et la mauve. L'arbre a un tronc épais et noueux, ainsi qu'une écorce grise. Les oliviers peuvent se développer pour atteindre une taille relativement haute, mais ils sont souvent taillés à une hauteur plus courte dans le but... En savoir plus...

Ingrédients

Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Lait écremé, Farine de maïs (Zea mays), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Glycérine (Glycerine), Parfum (parfum), Huile essentielle d'orange (Citrus dulcis), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Huile d'olive extra vierge (Olea europaea), Laureth-4 (Laureth-4), Amyl cinnamal (amyl cinnamal), Salicylate de benzyle (benzyl salicylate), Lilial (lilial), Citronellol (Citronellol), Géraniol (geraniol), Hexyl cinnamal (Hexyl cinnamal), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Poudres scintillantes Antique Silver et Silver Glimmer (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide, Iron oxide, Corn starch, Maltodextrin, Mica, CI 77400)
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milky Bath Bubble Bar

Message par tytmary le Ven 4 Sep - 18:41

A sniffer...
tytmary
Sirène
Sirène

Message par Palma le Ven 4 Sep - 19:04

L'odeur de lait beurk mais si en plus ça met des paillettes partout Mad
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Message par mimipeanuts le Ven 4 Sep - 19:40

ça ne sent pas comme le lait mais une odeur douce/fraîche comme Aqua marina... en fait c'est un produit discon qui revient, le pain moussant/savon Hot milk d'il y a quelques années.
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Ven 4 Sep - 19:56

j'ai pas trop trouvé que ca sentait comme hot milk pourtant. ca m'a plus fait penser à l'odeur standard des bains lush: en gros très peu parfumé. après naturellement, c'est pas en respirant en boutique qu'on se rend le mieux compte.

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par Fifi le Ven 4 Sep - 21:21

J'ai été la sentir aujourd'hui par hasard. Je trouve qu'elle sent le nivea.
Fifi
Impérialis
Impérialis

Message par Winnie le Sam 5 Sep - 4:39

La description me faisait envie (j'avais un "bain moussant" quand j'étais petite parfumé au lait pour faire "le bain de Cléopâtre"), mais du coup avec vos avis, j'hésite.
Bon je le garde dans un coin de ma tête...
Winnie
Rock Star
Rock Star

http://www.coinderue.wordpress.com

Message par Tenshi le Sam 5 Sep - 7:48

cheers coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté ^^ J'ai fait un craquage hier en boutique et ce petit là fait partie de mes achats !!! Je trouve qu'il sent le linge propre, pas du tout le lait ! J'ai trop hâte de le voir en action peut-être ce soir dans un bon bain avec Jasmine sur les cheveux et mon Game of Thrones comme lecture (oh bonheur j'en rêve déjà lol)
Tenshi
Miel effronté
Miel effronté

Message par oprah le Mer 13 Jan - 10:15

Je trouve aussi que ça sent la Nivea, perso j'aime énormément je trouve l'odeur réconfortante. (dites vous faites combien de bain avec ? Moi environ 3-4, je me demandais s'il y avait moyen d'optimiser)
oprah
Sirène
Sirène

http://www.justesublime.fr/

Message par mimipeanuts le Mer 13 Jan - 12:03

3-4, ça me paraît déjà beaucoup, j'imagine mal faire plus sans avoir vraiment aucune odeur...
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut