Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pink Flamingo

4 participants

Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Pink Flamingo

Message par Palma Ven 4 Sep - 15:57

Pink Flamingo  Pink_Flamingo

Les flamants roses sont des oiseaux atypiques qui prennent leur bain tous ensemble dans de grandes étendues d'eau. Leur plumage rose intense nous a inspiré ce pain moussant réutilisable à l'huile essentielle de bois de rose envoûtante  en provenance directe de notre distillerie équitable péruvienne. La bergamote stimulante et une pointe d'ylang ylang complètent le tout d'une touche sexy. Pour vous assurer une peau douce et propice aux caresses, nous y avons ajouté de l'huile de macadamia nourrissante.

Carbonate de sodium (sodium carbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Glycérine (Glycerine), Acide citrique (citric acid), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Parfum (parfum), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Huile de noix de macadamia (Macadamia ternifolia), Beurre de karité bio issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), Dioxyde de titane (titanium dioxide), PEG–6 Caprylic / Capric Glycerides & PEG-60 Almond Glycerides (PEG–6 Caprylic / Capric Glycerides & PEG-60 Almond Glycerides), Alcool benzylique (benzyl alcohol), Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 15510 (CI 15510)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Re: Pink Flamingo

Message par agakura Jeu 10 Sep - 14:59

j'ai plutôt trouvé qu'il sentait le bonbon.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Re: Pink Flamingo

Message par mimipeanuts Jeu 10 Sep - 15:00

Ah celui-là n'était pas encore arrivé... J'aimerais bien qu'il sente comme Angel-delight ou Miranda, ce genre de bonbon fruité Very Happy


Dernière édition par mimipeanuts le Sam 24 Oct - 16:48, édité 1 fois
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Re: Pink Flamingo

Message par leelee Jeu 10 Sep - 15:02

On l'a essayer en boutique il fait une eau magnifique rose pâle et une odeur à tomber
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Re: Pink Flamingo

Message par mimipeanuts Sam 24 Oct - 16:50

Je l'ai senti plusieurs fois mais rien à faire, je ne sens pas grand chose en boutique ! J'hésite à le prendre du coup car je ne sais pas si je l'aime le parfum ou pas, mais il m'inspire beaucoup... Il est très joli !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pink Flamingo  Empty Re: Pink Flamingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum