Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Outback Mate

3 participants

Aller en bas

Outback Mate  Empty Outback Mate

Message par Palma Ven 4 Sep - 16:02

L'eucalyptus est un aOutback Mate  Outback_webrbre endémique d'Australie et plus particulièrement de "l'Outback" australien...d'où le nom de notre fabuleux
x savon ! 
Notre fondateur, Mark Constantine a répondu à la demande des équipes Lush et des clients en créant Outback Mate, un savon tonique et boisé à l'eucalyptus qui chassera la déprime hivernale (et la mauvaise humeur !)


nfusion d'eucalyptus (eucalyptus globulus), Glycérine (Glycerine), Huile de colza (Brassica napu), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Sorbitol (sorbitol), Eau (Aqua), Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate), Parfum (parfum), Huile essentielle d'eucalyptus (Eucalyptus globulus), Stéarate de sodium (Sodium stearate ), Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), Chlorure de sodium (sodium chloride), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Edta tétrasodique (Tetrasodium EDTA), Hydroxyde de sodium (sodium hydroxide), Citral* (citral), Citronellol (Citronellol), Géraniol* (geraniol), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Limonène* (limonene), poudre scintillante Soft Blue Glimmer, Colorant 42090 (CI 42090)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Outback Mate  Empty Re: Outback Mate

Message par agakura Mer 9 Sep - 21:03

La vendeuse m'a dit que c'était une sorte de nouveau Dirty. En tout cas il est très beau avec ses arabesques sur le dessus.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Outback Mate  Empty Re: Outback Mate

Message par leelee Mar 10 Nov - 14:38

Il est juste parfait alors que je suis malade il me permet de respirer un minimum le temps de ma douche c'est super. Il mousse bien je trouve et n'assèche pas la peau. Très grande réussite
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Outback Mate  Empty Re: Outback Mate

Message par agakura Mar 12 Avr - 11:21

J'ai adoré ce savon à l'odeur originale est fraîche. Il m'a fait penser à feu avocat lavez-vous.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Outback Mate  Empty Re: Outback Mate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum