Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Beautiful

+4
Winnie
yoruichi
leelee
Palma
8 participants

Aller en bas

Beautiful  Empty Beautiful

Message par Palma Lun 28 Sep - 15:41

Beautiful  BeautifulLa vie est belle ! Inspiré par la chanson "Beautiful" interprétée par Carole King, notre gel douche Beautiful laissera votre peau douce, prête à recevoir tous les baisers. La myrrhe et le jus de poire frais vous transporteront sur une île exotique où le soleil brille tout le temps.



Infusion de gomme de myrrhe en poudre et d'abricot (Commiphora myrrha; Prunus armeniaca), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Cocoamphoacétate de sodium (Sodium Cocoamphoacetate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Parfum (parfum), Propylène glycol (propylene glycol), Acide lactique, jus de pêche fraîche, Résine de labdanum (Cistus labdanum), Absolue d'osmanthus, Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Extrait de carraghénane (Chondrus crispus), Lilial (lilial), Coumarine (coumarin), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Poudre scintillante Gold Glimmer (Synthetic fluorphogopite, CI 77492, Silica), methylparaben, Colorant 19140 (CI 19140)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par leelee Lun 28 Sep - 16:01

Je l'adore!!! Il sent tellement bon! Sa texture est marrante un peu gélatineuse. Que du bonheur =D
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par Winnie Mar 29 Sep - 7:57

Les petits flacons sont-ils arrivés en boutique ?
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par leelee Mar 29 Sep - 8:25

oui
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par yoruichi Mar 29 Sep - 10:36

ma coloc en a pris un. il sent vraiment comme cocktail de bnever. c'est une fragrance vraiment sympa.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par mimipeanuts Mar 29 Sep - 13:12

yoruichi a écrit:ma coloc en a pris un. il sent vraiment comme cocktail de bnever. c'est une fragrance vraiment sympa.

Tu es sûre que tu ne confonds pas ? Cocktail, c'était bien le savon violet ?

Pour moi ça n'a RIEN à voir du tout, Beautiful est très très fruité et acidulé. Je me demande si ce n'est pas le gel douche Wash that man right out qui sent comme cocktail... scratch
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par yoruichi Mar 29 Sep - 16:49

c'est possible. faudra que je rejette une narine.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par yoruichi Mer 30 Sep - 15:15

tu as raison, je m'as broutée. beautiful est différent. je l'ai quand même senti assez floral, mais acidulé. j'ai pas senti la note fruitée.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par Winnie Dim 11 Oct - 7:50

Bon au final mon mari a acheté un gros flacon (moi qui était obsédée par l'arrivée des petits flacons en boutique XD) [car le vendeur lui a dit que les gels douches "Don't rain on my parade" et "Wash that man" n'étaient pas vendus en France... sans commentaire]

Je l'aime bien, je sens bien les agrumes, il m'a fait penser à Ipanema sans le sable, sachant que je déteste le sable d'Ipanema, je suis bien contente  I love you

Il a plu au reste de la famille (mari + fiston qui adore sa couleur jaune-orange).
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par mimipeanuts Sam 24 Oct - 18:33

J'attendais de passer à Londres pour me le prendre (moins cher Very Happy ) et je ne suis pas déçue, il sent vraiment super bon et il est joli !

En boutique, je sentais fort le pamplemousse bien acidulé et j'adore cette odeur ! Je me demandais quand même s'il n'était pas trop semblable à Happy hippie (que j'adore aussi). Et en l'utilisant, je vois bien la différence : quand HH est un pamplemousse pur, Beautiful est une fragrance beaucoup plus complexe, avec des notes qui se dévoilent au fur et à mesure. C'est là qu'on voit que c'était un parfum de corps avant, il y a vraiment ce côté sophistiqué en plus.
Je sens donc le pamplemousse avec un fond plus rond (abricot ou pêche ?) en premier puis des notes fleuries (gardénia d'après la description, mais ça me rappelle plus le jasmin ?) et poudrée. Enfin, il y a une base résineuse avec de la myrrhe et de l'ambre. 
Complexe et très agréable !!! Une réussite !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par CianTroy Lun 26 Oct - 22:45

Très belle description Mimi Smile.
Je l'ai utilisé quelques fois (on m'a fait un bel échantillon ^^) et je l'aime beaucoup. Il me fait penser au vacances d'été, c'est un peu comme s'il y avait du soleil dedans. Un très beau mélange fruité mais pas que, c'est un parfum très bien travaillé. Et petit plus, l'odeur reste un peu sur la peau. Je le prendrai je pense au printemps car ce n'est pas trop une odeur d'époque pour moi.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par mimipeanuts Sam 21 Nov - 17:30

Je l'ai testé en shampooing et il parfum beaucoooooooooup les cheveux, sans les dessécher ! Top !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par agakura Lun 1 Fév - 15:26

Très bon gel douche, à la fragrance complexe. Une réussite !
Et puis j'aime bien sa texture aussi ^^
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par vally Mar 19 Juil - 17:22

Je l'ai testé ce matin, et j'adore !
Texture agréable, et les petites paillettes, c'est trop joli !
Odeur sucrée.
Par contre il mousse moins que les gels douche qu'on trouve en supermarché, il faut juste s'habituer à ça au début Very Happy
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par yoruichi Mar 19 Juil - 18:59

il y a un peu moins de sulfate et ils sont plus gras, mais il y en a quand même bien assez. presque trop à mon goût. par contre, je trouve que les gels douches moussent bien chez lush. il faut dire que ca fait environ 10 ans que je n'ai plus utilisé de gel douche de supermarché. donc je ne me souviens plus de comment ca mousse Very Happy

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par vally Mar 19 Juil - 20:24

Ah oui, pour avoir utilisé toutes les gammes de Dop senteurs d'enfance ( I love you ), je peux te dire que ça mousse lol
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful  Empty Re: Beautiful

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum