Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sunnyside

3 participants

Aller en bas

Sunnyside Empty Sunnyside

Message par Palma Lun 28 Sep - 16:04

Sunnyside Sunnyside_Reformulated_WebDes agrumes de l'été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants avant de vous réveiller d’humeur maussade, il vous faut un bain avec Sunnyside. Rien qu’en l’émiettant sous le jet d’eau, vous commencez à vous sentir mieux. C’est sûrement parce que les agrumes ne poussent que dans des endroits ensoleillés que leurs parfums nous redonnent le sourire. L’orange, la tangerine et le citron présents dans Sunnyside mettent de la bonne humeur dans une journée qui avait mal commencé.


Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), poudre scintillante Radiant Gold  ; poudre scintillante Gold Glimmer, Dioxyde de titane (titanium dioxide), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Farine de maïs (Zea mays), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Parfum (parfum), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Lilial (lilial), Citral* (citral), Citronellol* (Citronellol*), Géraniol* (geraniol), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sunnyside Empty Re: Sunnyside

Message par CianTroy Lun 28 Sep - 18:01

J'irai voir vendredi en boutique si sous cette nouvelle forme on se retrouve avec moins de paillettes de partout...
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Sunnyside Empty Re: Sunnyside

Message par yoruichi Lun 28 Sep - 18:23

jên doute, ciantroy. j'ai carrément pas osé toucher le bousin.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sunnyside Empty Re: Sunnyside

Message par CianTroy Lun 28 Sep - 18:37

Ah mince! Bon j'irais quand même voir par curiosité mais je suis déçue.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Sunnyside Empty Re: Sunnyside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum