FUN Snakes & Ladders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUN Snakes & Ladders

Message par Palma le Ven 2 Oct - 15:30

Avec cette barre multi-usages, les bains ennuyeux, c'est du passé. Envie de jouer à un jeu de sociéte sous l'eau? De voir apparaitre le monstre du Lockness ? Il n'y a plus qu'à les inventer.. et se laver avec ! 

Farine de maïs (Zea mays), Talc (talc), Glycérine (Glycerine), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de buchu (Barosma betulina), Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), huile essentielle d'encens Oliban (Boswellia carterii), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), alpha-iso-methylionone, Salicylate de benzyle (benzyl salicylate), Hydroxycitronellal* (Hydroxycitronellal*), Limonène* (limonene), Parfum (parfum), Poudre scintillante Yoshi Yellow (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide, CI 19140), Colorant 14700 (CI 14700), Colorant 61570 (CI 61570), Colorant 17200 (CI 17200), Colorant 42090 (CI 42090)
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: FUN Snakes & Ladders

Message par agakura le Ven 2 Oct - 18:29

Le mélange de couleurs doit être étrange, une fois dans l'eau...
agakura
Sirène
Sirène

Message par yoruichi le Ven 2 Oct - 18:54

j'imagine que ca  donne une espèce de mauve brunâtre un peu pouerk

Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par leelee le Sam 3 Oct - 11:50

L'odeur ne m'a rien dis du tout... je le ressentirais Lundi voir si ça à changer...
leelee
Rock Star
Rock Star

Message par mimipeanuts le Sam 24 Oct - 16:48

J'ai beaucoup aimé l'odeur, c'est très fruité et acidulé, un peu dans le genre de Snowman. Je ne l'ai pas utilisée pour le moment mais j'essaierai de comparer les deux odeurs car je trouve que c'est quand même proche. J'adore en tout cas (même si ça fait très peu Noël et que c'est un peu doublon tout ça).

Agakura, en fait la couleur est par tronçons dans la longueur, donc à moins de dépecer le fun, les couleurs restent séparées. La photo n'est pas du tout fidèle en fait... Suspect
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par mimipeanuts le Lun 26 Oct - 17:20

Bon, j'ai comparé et en fait, c'est bien deux odeurs différentes, même si en apparence elles se ressemblent.

Je n'ai pas le Fun snowman mais j'ai la gelée, et j'ai donc pu comparer les odeurs.

Le point commun entre les deux doit être le buchu, je ne sais pas ce que ça sent en soit mais c'est l'ingrédient phare de ces deux fragrances. Snakes and ladders est moins citronné, moins acidulé et pétillant. Il a une note plus ronde, sans pour autant être sucrée. Une fois mouillé, S&L développe un fond de fruits rouges/noirs (myrtille, cassis, sureau, groseille), un poil amer, qui reste bien sur la peau. Il y a aussi une note résineuse.
D'après une description anglaise, ce fun a la même fragrance que le savon Respect your elders, qui contient du sureau (fruit et fleur). On retrouve donc bien cette odeur !
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Message par agakura le Lun 26 Oct - 21:13

Ta description fait bien envie Mimipeanuts Smile
agakura
Sirène
Sirène