Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des produits Halloween et Noël 2016

4 participants

Aller en bas

sourire Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par Evatonka23 Lun 19 Sep - 18:21

Bonjour tout le monde  Very Happy!

Je pense que certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà la liste de la collection Halloween et Noël (du Royaume-Uni) de cette année, mais comme je viens de la découvrir sur le blog de Jen  "All Things Lush Uk" (je mettrai le lien) et qu'on aura nous aussi certains de ces produits, je voulais la partager pour celles qui ne connaissent pas son blog (j'espère que c'est autorisé  confused :redface:):
http://allthingslushuk.blogspot.fr/p/christmas.html   
http://allthingslushuk.blogspot.fr/p/halloween.html


-Halloween :     diabolique


 Bath Bombs- Autumn LeafLord Of Misrule, Miaowzer, Monster's Ball, Pumpkin.
Bubble Bars & Melts - Boo, Sparkly Pumpkin,
Gels douche/Gelées/FUN - Lord Of Misrule Shower Cream.
Savons - Fireside, Magic Wand.
Autres - Goth Fairy Shimmer Bar.
Cadeaux - Little Monster, Pumpkin. 
Furoshiki- Calavera, Eyeball, Moon Phases.



-Noël:    féérie


Bath BombsButterbear, ,Father Christmas Golden Wonder, Luxury Lush Pud, Mistletoe, Never Mind The Ballistics, Northern Lights, Satsuma, New Shoot For The Stars, New So White, Stardust.
Bubble Bars and Bath Melts- Beanie Bubble Bar, Candy Mountain Bubble Bar (Pink & White cone), The Christmas Penguin Bubble Bar, Jester Reusable Bubble Bar, The Magic Of Christmas Reusable Bubble Bar, Magic Wand Bubble Bar, Peeping Santa Bubbleroon, Santasaurus Reusable Bubble Bar, Snow Angel Bath Melt, Snowing Bubble Bar, Sparkling Red Slippers Bubble Bar.
Lotions- Sleepy.
Visage- Buche De Noel Facial Cleanser, Santa Baby Lip Tint, Santa Baby Lip Scrub, Sugar Plum Fairy Lip Scrub, Sugar Plum Fairy Lip Tint.
Gels douche/Gelées - Bubbly Shower Gel, Papa Noel Face Jelly, Rose Jam, Santa's Belly Jelly, Snow Fairy, Snowman Jelly.
Savons - Baked Alaska, Igloo, New Reindeer Rock, Santa's Postbox, Shooting Stars, Snowcastle.
Autres- Candy Cane Roulade, Christingle Body Conditioner, Elf FUN, Fairy Dust Dusting Powder, Mr Sandman Dusting Powder, Reindeer And Robin FUN, Salt And Peppermint Bark, Santa FUN, Snow Fairy FUN, Snow Fairy Body Conditioner, Yog Nog Roulade.
Cadeaux - 12 Days Of Christmas, Best Wishes, Butterbear, Christmas Bathtime Favourites, Christmas Candy Box, Christmas Party, Deck The Halls, Father Christmas, Festive Friends, Garden Party, Golden Wonder, Happy Christmas, Home For Christmas, Ice Cube, Ice Ice Baby, Jester, Jingle Bells, To The World, Jolly Holidays, Little Snow Fairy, Little Sprout, Magic Cube, Merry And Bright, Merry Christmas, The Night Before Christmas, Noel, Northern Lights, Pip, Pretty Woman, Pudding, Ray Of Light, Reindeer Games, Rosy Christmas, Rudy, Santa In Space, Santa's Little Helper, Satsuma, Secret Garden, Snow Fairy, Stardust, Sweet Christmas, There's Something About Bathing, Two Turtle Doves, Under The Mistletoe, WOW,  
Gift Wraps/Bags - '90s Santa, Astral, Happy Hanukkah, It's Christmas Deer, Pine Soul, Puddings And Candy Canes, Santa's Belly, The Freeze. 




Voilà j'espère que mon post en intéresse certaines, et que je ne vous ai pas ennuyé  :redface: (sinon SORRY)
Evatonka23
Evatonka23
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par yoruichi Lun 19 Sep - 18:28

merci evatonka. en fait mimi a déjà posté dans le topic nouveautés

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16574
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par Evatonka23 Lun 19 Sep - 18:30

Ah ok, désolée de vous avoir tout redit alors  cheese :redface:
Evatonka23
Evatonka23
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par agakura Mer 21 Sep - 7:35

C'est facile de les retrouver tous dans ce topic en fait. D'ailleurs on pourrait peut-être le déplacer dans la partie des produits ? Smile

J'ai très envie d'aller voir de plus près les produits d'Halloween.
Je voudrais sentir Feuille d'automne qui risque de me plaire même si je prends rarement des bains et que j'ai par conséquent déjà un bon stock de produits bain.
Les deux savons ont l'air très sympa.
Je rachèterai Lord of Misrule en gel douche parce que je l'adore. J'ai ressorti le mien depuis une petite semaine déjà.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par vally Jeu 22 Sep - 14:51

J'ai hâte que la collection Halloween soit sur le site !!
J'attends justement qu'elle sorte pour faire ma commande cheers
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Liste des produits Halloween et Noël 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum