Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bubbly

4 participants

Aller en bas

Bubbly  Empty Bubbly

Message par Palma Lun 3 Oct - 18:41

Bubbly  Bubbly_naked_shower_gel-375x375
Laissez ce gel douche à l'orange, citron vert et jus de raisin égayer votre hiver ! Inspiré du champagne, ce nouveau gel douche auto-conservé contient aussi de l'infusion de feuille de vigne afin de tonifier votre peau. 
Bubbly partage le même parfum que la bombe de bain Golden Wonder. 


nfusion de feuilles de vigne (Vitis vinifera), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Glycérine (Glycerine), Cocoamphoacétate de sodium (Sodium Cocoamphoacetate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Parfum (parfum), Limonène* (limonene), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Jus de raisins frais (Vitis vinifera), acide lactique (Lactic acid), Extrait de carraghénane (Chondrus crispus), Citral* (citral), Citronellol (Citronellol), Linalol* (linalool), Colorant 15510 (CI 15510)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par yoruichi Lun 3 Oct - 18:43

oh, je révise mon jugement. s'il sent golden wonder, il est pour moi!

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par tytmary Lun 3 Oct - 20:27

Oh?! veut sentir moi aussi!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11620
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par mimipeanuts Mar 4 Oct - 16:11

Ouiiiii c'est le retour de champagne snow shower !
Je suis contente et je vais m'en prendre une bouteille mais je regrette bien la gelée, que j'aurais préférée...
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par yoruichi Mar 4 Oct - 17:26

moi ca me va que ce soit en gel douche. je préfère, c'est plus pratique et il y a pas de morceaux qui s'enfuient.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par mimipeanuts Dim 9 Oct - 9:23

Je l'ai acheté et il est vraiment très agréable !!!

Il a une belle texture très épaisse (rien à voir avec LOM ultra liquide !) et il est très doux pour la peau. A l'usage il sent très très fort, on retrouve vraiment l'odeur de Snow shower, comme dans la gelée et la balistic. Par contre, c'est vraiment dommage, mais l'odeur ne tient pas du tout sur la peau. Une fois sortie de la douche, plus rien Sad


Je l'aurais préféré blanc opaque comme feue la gelée et l'exclu forum du gel douche d'il y a des années. Pas fan de ce odeur vif, mais bon, c'est vraiment pour chipoter... Laughing
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par yoruichi Lun 10 Oct - 15:36

je l'ai senti tout à l'heure. je me souviens avoir adoré champagne snow showers. ben là ca m'a laissé de marbre. soit je deviens blasée de lush, soit mes goûts ont changé, soit ce n'est pas tout à fait le même parfait. on verra si je m'en achète plus tard, mais là je n'en ai pas envie.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par mimipeanuts Lun 10 Oct - 17:21

Demande à l'essayer ! ;=
Moi aussi dans la bouteille, je n'ai pas eu le déclic, je trouvais qu'il sentait juste l'orange. La vendeuse m'a proposé de me laver les mains avec et là : wahou, ce parfum de Snow shower hyper puissant !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bubbly  Empty Re: Bubbly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum