H'Suan Wen Hua

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

26% 26% 
[ 5 ]
63% 63% 
[ 12 ]
5% 5% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 19

H'Suan Wen Hua

Message par Palma le Mer 7 Juil - 10:36

Baume super hydratant pour nourrir des cheveux affamés et en mauvais état

H’Suan Wen Hua a l’odeur d’un pot de vinaigrette – c’est l’une des raisons pour lesquelles il vaut mieux vous laver les cheveux à fond après utilisation. Quand il aura pénétré, noyant vos cheveux dans du cresson bourré de vitamines, des œufs fermiers gorgés de protéines, des bananes mucilagineuses et des avocats nutritifs, vous lui aurez déjà pardonné son odeur bizarre et ne retiendrez qu’une chose : la douceur inégalable qu’il procure aux cheveux secs ou bouclés.

Ingrédients : Infusion de quatre-épices (Pimenta acris), infusion de cresson frais (Nasturtium officinale), oeufs de poules joyeuses en liberté, alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium, bananes biologiques fraîches (Musa paradisiaca), avocat biologique frais (Persea gratissima), vinaigre balsamique, huile d'olive extra vierge bio (Olea europaea), lanoline, huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis), huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum cassia), lécithine de soja, alcool cinnamylique*, cinnamal*, eugénol*, benzoate de benzyle*, limonène*, linalol*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: H'Suan Wen Hua

Message par clairehappy le Mar 13 Juil - 19:16

Mon premier produit lush, et aussi mon préféré et mon indispensable !!
Il fait des merveilles sur mes cheveux, il les rend lisses, brillants, hydratés, bref, je ne m'en lasse pas !!
L'odeur est un peu spéciale au début, mais je trouve qu'on s'y fait(j'en suis même venue à l'aimer approuve )

:kittie:
clairehappy
Miel effronté
Miel effronté

Message par Nanane le Mer 14 Juil - 7:42

J'aime beaucoup l'odeur, je ne trouve pas que ça sente la vinaigrette. Quel effet lissant et nourrissant! I love you
Nanane
Rock Star
Rock Star

Message par elise le Ven 16 Juil - 12:25

Odeur spéciale, mais très efficace, il me fait de beaux cheveux tout doux.
Dommage qu'il se périme rapidement (3 mois il me semble). Ceci dit, je le garde toujours bien plus longtemps en le conservant au frigo
elise
Miel effronté
Miel effronté

Message par lilika le Ven 16 Juil - 12:35

J'en entend beaucoup de bien de ce produit... j'ai bien envie de tester un jour :3
lilika
Rock Star
Rock Star

Message par Sophienet le Sam 17 Juil - 6:09

Bizarrement je ne pouvais pas supporter l'odeur au début, et maintenant j'aime bien! Il sent très très fort le clou de girofle.
Point de vue efficacité y a pas grand chose à redire, il hydrate super bien! Mais je le trouve un peu moins efficace avec le temps, soit mes cheveux sont moins secs, soit ils se sont "habitués" à H'swan.. je vais attendre un peu avant d'en racheter!
Par contre c'est vrai qu'il se périme très vite...
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Message par pepper78000 le Dim 18 Juil - 21:37

Je l'aime beaucoup mais je viens de lui faire une infidélité avec the stroke !!!! :redface: En fait il est parfait mais j'aime juste changer d'avant shamp !! donc Jasmin et the stroke sont les petits compléments :bourré:
pepper78000
Miel effronté
Miel effronté

Message par Invité le Lun 19 Juil - 10:03

est il beaucoup plus éfficasse que marylin ? pour celle qui on testé les 2 , ou tout les avant shamp ce valent ? et par raport a jasmine ?

Invité
Invité

Message par pepper78000 le Lun 19 Juil - 15:18

sourissette a écrit:est il beaucoup plus éfficasse que marylin ? pour celle qui on testé les 2 , ou tout les avant shamp ce valent ? et par raport a jasmine ?

Je dirais que Jasmine sent meilleur et je ne vois pas une trop grande différence !!!!!! De toutes façons, le mieux est d'alterner les avant shamp, les shamp et les après shamp !!!
pepper78000
Miel effronté
Miel effronté

Message par Sàwen le Sam 24 Juil - 16:43

j'aime bien, mais je ne fais que 4 masques avec un pot, et il se périme vite...
l'odeur est spéciale mais on s'y fait, et il est très efficace sur cheveux secs.
j'aime bien mais pas un coup de coeur pour moi...
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Message par Xyourself le Dim 25 Juil - 10:41

J'aime l'effet sur les cheveux, on voit tout de suite qu'ils sont nourris. L'odeur est spéciale mais j'aime bien, très épicé (pas du tout vinaigrette en tout cas!)
Mais j'ai du mal avec les avant-shampooing en général, quand j'ai envie de me laver les cheveux j'ai la flemme d'attendre 20mn de plus le temps de laisser poser l'avant-shampooing!
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Message par Invité le Jeu 29 Juil - 20:57

Je l'ai essayé ce soir en échantillon.

Bon l'odeur surprend, mais je ne la trouve pas si affreuse, je sens quasi que le clou de girofle et c une odeur qui ne me dérange pas.

Mes cheveux sont étonnamment doux! Et on dirait qu'ils sont plus épais, qu'ils ont plus de corps! Et vu qu'à la base j'ai le tif fin, plat et mou, j'apprécie.

Invité
Invité

Message par yoruichi le Jeu 26 Aoû - 20:21

j'adore: son odeur, son effet, sa texture. un coup de coeur absolu pour mes tifs secs
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par psyko le Sam 1 Jan - 12:39

Au départ, son odeur me repoussait...Puis je l'ai testé. L'odeur de vinaigrette sur les cheveux pendant un long moment la première fois ca surprend mais les effets sont la! Résultat je l'aime bien!
psyko
Rock Star
Rock Star

http://alkirahsworld.publicoton.fr/

Message par clemce76 le Sam 8 Jan - 18:26

La premiere fois je l'avais acheter a la boutique en lisant juste l'etiquette de celui la et des autres ,et j'ai opté pour hsuan sans le sentir . Je suis rentrée toute contente de mes achats et la je le sens ... Neutral Beurk ! ça pue le vinaigre! Comment je vais faire pour l'utiliser..? La premiere fois en plus j'ai fait n'importe quoi je l'ai utilisé en après shampoing et je le trouvais pas bien. Mais en fait il est genial, il fait des cheveux trop bien hydratés. Avec Rafistoleur en AS c'est effet garanti. Par contre le pot part quand meme assez vite vu que j'ai beaucoup de cheveux j'en met beaucoup. Je ne l'avais pas eu pendant un bon moment et je suis contente de pouvoir le réutiliser c'est le meilleur !!! Very Happy Parce que j'ai testé Jasmine et The strokes , ils sont tout petit a coté de hsuan Very Happy
clemce76
Impérialis
Impérialis

Message par Mandy75 le Sam 22 Jan - 21:28

Très bon produit par contre l'odeur bof, bof.
Les cheveux sont vraiment doux et beau après. Il aide aussi à démêler les cheveux l'après shampooing est facultatif.

Mandy75
Miel effronté
Miel effronté

Message par lusheuse le Dim 23 Jan - 21:04

Tout me plait dans se produit, l'odeur, son action sur mes cheveux ils sont bien nourri, facile a coiffer, brillant, je fais se masque avant le shampoing, je n'en met pas beaucoup, 1 bonne cuillere a soupe et je laisse poser une 1 heure pas plus, de toute façon l'action ne change pas plus en passant la nuit avec
lusheuse
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Bella2811 le Mer 2 Mar - 16:07

Je l'ai demandé en échantillon sur la vpc Uk et j'ai reçu un pot entier, mais périmé. Il se garde bien?
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Message par Ambre le Mer 13 Avr - 22:49

Je l'ai donné à ma soeur sans même le tester, l'odeur était intolérable, beark. Elle, elle adore donc bon...

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Message par bambi le Ven 15 Avr - 10:17

Ah? Jamais déposé d'avis sur celui-ci?
Je l'avais demandé en échantillon et j'ai beaucoup accroché.
J'avais peur de l'odeur de vinaigrette (je déteste l'odeur du vinaigre) mais j'ai senti le coup de girofle plutôt.

Pour ce qui est de l'efficacité, super! Je le laisse poser toute la nuit généralement en me faisant une tresse ou tout une journée. Ca se rince très bien, ça fait les cheveux tout doux et bien hydratés.

Je trouve que le pot dure longtemps car en ayant les cheveux longs (presque à la moitié du dos), je l'applique du bas de la nuque jusqu'aux longueurs et ça fait un moment que j'ai le pot.
bambi
Impérialis
Impérialis

Message par CrazyLush le Mer 20 Avr - 13:42

je le prends en boutique demain! En fait faut le laisser poser avant le shampooing c'est ça? Mais spous la douche ou dehors tellement c'est long? lol
CrazyLush
Sirène
Sirène

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Message par bambi le Mer 20 Avr - 18:14

Je trouve que plus on le laisse poser longtemps, mieux c'est.
C'est pour ça que souvent je le pose le matin un jour où je ne sors pas ou le soir et je le laisse poser toute la nuit.
bambi
Impérialis
Impérialis

Message par clemce76 le Lun 15 Aoû - 15:08

Je l'ai laissé une heure ou deux aujourd'hui. ça faisait très très longtemps que je ne m'était pas fait un masque ça m'a vraiment fait du bien. ça fait des mois que je n'ai pas eu les cheveux aussi doux . Je pensais qu'il n'était pas plus utile que ça.... mais la je me rend compte que quand on l'utilise rarement et qu'on le laisse poser plus d'une heure c'est miraculeux.
clemce76
Impérialis
Impérialis

Message par Clémentine le Ven 25 Nov - 21:45

H'Suan, c'est mon héros! Il a sauvé ma tignasse complétement cramée à grands coups de fer à lisser!
Grâce à lui, j'ai retrouvé ma masse de cheveux et mes boucles qui faisaient franchement la tête!
Je vais peut être passer pour une folle, mais j'apprécie même son odeur maintenant Razz

Clémentine
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par yoruichi le Ven 25 Nov - 23:37

c'est marrant, sur mes cheveux, il est merveilleux quand je le laisse 20 minutes, 30 grand max, mais il dessèche à mort si je le laisse davantage
yoruichi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

http://bountymonogatari.blogspot.ch/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut