Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

+6
Ambre
Bella2811
Nath
Xyourself
tytmary
lucix
10 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_lcap43%J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_lcap29%J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_lcap14%J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_lcap14%J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 12:49

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Mangu%C3%A9-500x500
Fondant fruité et enjoué au beurre de mangue



J’ai déjà mangué, c’est un fondant de luxe sur lequel on peut vraiment compter. Si vous voulez retrouver votre entrain et accueillir les joies du printemps tout en gardant le calme et l’esprit clair, vous ne trouverez pas mieux qu’une ou deux gouttes d’huiles essentielles de citron, de citron vert et de citronnelle. Si vous souhaitez obtenir tout cela et en prime une peau douce et tartinée de beurre de mangue, plongez dans un bain J’ai déjà mangué.


Ingrédients : Beurre de cacao (Theobroma cacao), laureth-4, huile d'amande douce (Prunus dulcis), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon flexuosus), beurre d'avocat (Persea gratissima), beurre de mangue (Mangifera indica), huile essentielle de citron (Citrus limonum), huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum, extrait de paprika (Capsicum frutescens).


Dernière édition par lucix le Sam 7 Jan - 14:39, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par tytmary Mer 28 Juil - 14:26

J'aime beaucoup et il rend la peau très très très douce!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11636
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Xyourself Jeu 29 Juil - 14:44

J'aime aussi, l'odeur fruitée/acidulée est sympa et il hydrate bien la peau!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Nath Ven 30 Juil - 20:41

J'adore, il sent super bon, hydrate bien, et d'une maniere générale j'aime les fondants, j'ai toujours l'impression de me baigner dans de la soie!
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Bella2811 Sam 1 Jan - 11:35

Je m'attendais a une odeur de mangue, mais je retrouve plus une odeur de citron. Pas vraiment transcendent du coup.
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Ambre Ven 18 Mar - 18:08

Je trouve pas non-plus que ça sente la mangue, pour moi c'est vraiment au citron mais peu importe, je l'ai testé hier et j'aime beaucoup!

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par CrazyLush Jeu 12 Mai - 23:08

Est-ce que vous le frottez contre vous comme certaines le font avec Le temps des cerises? Comme j'ai aimé moyennement le temps des cerises (sans l'utiliser sur moi), j'ai peur d'être déçue par celui-ci, on dirait un peu le même "genre" de fonfant...
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par CrazyLush Lun 16 Mai - 19:54

Bon et bien j'aime beaucoup! Odeur délicieuse, même odeur de tuti citrussi mais avec quelque chose en plus, et un peu moins fort (et ce n'est pas pour me déplaire...)

A racheter!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par lushy-boy-swiss Lun 16 Mai - 20:49

jlaime beaucoup ! odeur a tomber frais et fruité legerment acide.

pour mon bain jen met 2 :redface:

et pour les bain de pieds jen met 1/2

il fait la peau toute douce!
lushy-boy-swiss
lushy-boy-swiss
Rock Star
Rock Star

Messages : 506
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par CrazyLush Lun 16 Mai - 21:07

olàlà lushy mais t'es fou!! C'est incroyable tout ce que tu utilises XD
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Invité Lun 30 Mai - 8:47

Un peu deçue de ce fondant!!!
Je m'attendais à une odeur pronocée en mangue, mais c'est le citron qui domine!!! Grrrr! j'aime pas le citron!
C'est dommage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Lirbis Mar 31 Jan - 22:35

C'est clair que son nom induit vraiment en erreur ! Je l'ai acheté en boutique donc pas de surprise de ce côté là ! Et puis, j'aime bien ce citron, il me fait penser aux kiss cool citron -citron vert cheese

Sinon, eau toute laiteuse, odeur dans toute la salle de bain, peau toute douce. Bref parfait pour mon premier fondant de bain ! Cela me donne vraiment envie de recommencer Very Happy
Lirbis
Lirbis
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

http://lirbis.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par agakura Lun 31 Oct - 8:18

J'adore ce produit, un de mes tout-premiers chez Lush.
Ça me donne envie d'utiliser des fondants plus souvent Smile
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déjà mangué (You've been Mangoed) Empty Re: J'ai déjà mangué (You've been Mangoed)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum