Sultana
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez-vous ?
Re: Sultana
Je l'ai eu en échantillon, et je suis (presque) convaincue.
Il est crémeux, il sent assez bon même si je ne suis envoûtée non plus par le parfum, mais les espèces de morceaux dedans se détachent vite, et au final il n'y a pas tant de savon que ça..
Il est crémeux, il sent assez bon même si je ne suis envoûtée non plus par le parfum, mais les espèces de morceaux dedans se détachent vite, et au final il n'y a pas tant de savon que ça..
freaking-out- Pousse plus vite !
Bonjour Freaking-out ! N'hésite pas à venir te présenter dans le topic approprié histoire que l'on fasse plus connaissance.

marinette0104- Miel effronté
C'est mon savon préféré au monde
Son odeur et merveilleuse, et la texture est incaparable par rapport aux autres. Mais c'est vrai qu'il fond vite par contre.

Son odeur et merveilleuse, et la texture est incaparable par rapport aux autres. Mais c'est vrai qu'il fond vite par contre.
Aristophane- Pousse plus vite !
Je decouvre les produits lush depuis 4 jours, j'ai adoré dans le magasin l'odeur de sultana mais depuis que je l'ai, sur moi l'odeur ca va mais le renifler lol, il m'ecoeure vriment et limite de me mettre des hauts le coeur
didounette- Pousse plus vite !
Oui c'est souvent comme ça... Une fois sur la peau ce sera beaucoup plus doux tu verras !
agakura- Sirène
oui oui sur la peau nickel, je l'ai utilisé plusieurs fois mais dès que j'ouvre la boite c'est oufffff limite que ça me rende pas malade et si je mets le nez dessus alors là au secours, pourtant il sent bon apres la douche sur la peau c'est bizarre
Il y a aussi une question de fraîcheur: il sentira moins fort quand il sera un peu plus sec.
agakura- Sirène
Pour celui-là je ne suis pas sûre... Parce moi aussi je le trouvais trop fort et mon bout qui est maintenant plutôt vieux sent toujours hyper bien, il a même contaminer tous mes autres savons !
Sur la peau ça va mais c'est vrai que le dosage du parfum est super intense dans celui-ci !

Sur la peau ça va mais c'est vrai que le dosage du parfum est super intense dans celui-ci !
mimipeanuts- Sirène
ah bon? je trouve qu'il ne sent vraiment rien. enfin il sent le savon, mais ca s'arrête là
du coup, j'ai mis le mien au frigo, comme tous mes autres savons et l'odeur va beaucoup mieux, il sent bon finalement
Oui le parfum de Sultana peut agresser un peu le nez au début ! J'aime bien mettre mes morceaux frais (emballés) dans mes tiroirs, ça parfume mon linge (et ça évite de contaminer mes autres produits).
testé grace à cillya
j'ai du mal à savoir si je l'aime ou pas... l'odeur est difficilement descriptible, je crois qu'il faut que je l'essaye plus longtemps pour voir s'il m’écœure...
j'ai du mal à savoir si je l'aime ou pas... l'odeur est difficilement descriptible, je crois qu'il faut que je l'essaye plus longtemps pour voir s'il m’écœure...
cecilou- Doigts de fée
Celui ci je l'aime d'amouuur <3
cillya- Miel effronté
j'avais adoré l'édition limitée snow cake,
maintenant que mon stock "savon" est épuisé, je suis allée me ravitailler, trois nouveaux savons dont Sultana, je l'adore,
j'aime son odeur.
à voir si il dessèche tant la peau comme annoncée par ici
mais je suis totalement fan de son odeur, un mélange de lait d'amande et de fruits confits.
maintenant que mon stock "savon" est épuisé, je suis allée me ravitailler, trois nouveaux savons dont Sultana, je l'adore,
j'aime son odeur.
à voir si il dessèche tant la peau comme annoncée par ici
mais je suis totalement fan de son odeur, un mélange de lait d'amande et de fruits confits.
Murreya- Pousse plus vite !
J'adore l'odeur presque autant que le porridge c'est pour dire.... il dessèche mais je lui pardonne car quand je l'utilise c'est un vrai plaisir! Il est tout crémeux >w<
Je l'aime <3
Je l'aime <3
leelee- Rock Star
J'en ai eu un échantillon récemment. Quel plaisir de le retrouver après tout ce temps... Toujours aussi crémeux, doux et réconfortant.
La version gel douche est bien ? Et la crème corporelle ?
La version gel douche est bien ? Et la crème corporelle ?
agakura- Sirène
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2