Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retro - Queen of hearts complexion soap

+3
Xyourself
lilika
Palma
7 participants

Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty retro - Queen of hearts complexion soap

Message par Palma Jeu 8 Juil - 14:07

retro - Queen of hearts complexion soap Queen-of-hearts-500x500Queen of Hearts is one of the few soaps with which you are allowed to wash your face - because we say so. QoH is made with a base of rose petal infusion, so it's gentler on your face than body soaps. It's got cocoa butter to keep your skin flexible, moisturizing almond oil and balancing geranium oil to keep your skin soft; it cleans without drying out your face.

Ingredients
Rapeseed Oil; Coconut Oil (Brassica napus; Cocos nucifera), Water (Aqua), Glycerine, Rose Petal Infusion (Rosa centifolia), Sweet Almond Oil (Prunus dulcis), Vanilla Pod Infusion (Vanilla planifolia), Sodium Hydroxide, Cocoa Butter (Theobroma cacao), Perfume, Geranium Oil (Pelargonium graveolens), Rose Absolute (Rosa damascena), Violet Leaf Absolute (Viola odorata), Sodium Chloride, EDTA, Tetrasodium Editronate, Stearic Acid, Triethanolamine, Cetearyl Alcohol, Methylparaben, Propylparaben
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par lilika Ven 16 Juil - 13:01

Sympa en savon visage car il mousse trèèèèès peu. Bonne odeur de rose, ne fond quasiment pas (ça dure des siècles!)
lilika
lilika
Rock Star
Rock Star

Messages : 676
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par Xyourself Jeu 5 Aoû - 17:11

Mousse peu, c'est vrai. Mon copain l'a utilisé comme nettoyant visage et pas de peau sèche ni de boutons! Niveau odeur,ça sent la rose de pot-pourri, il faut aimer!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par bettyblue Jeu 5 Aoû - 18:14

je l'utilise aussi pour mon visage le matin uniquement et il me convient bien.
bettyblue
bettyblue
Rock Star
Rock Star

Messages : 1486
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par elise Mar 10 Aoû - 15:26

Je l'utilise de temps en temps pour le visage. Il est doux, sent la rose, la vraie, un peu comme le parfum Paris d'YSL. Il dure trèèèèèèès longtemps.
Un bon basique pour le visage. C'est dommage qu'il soit discon, mais je suis contente qu'il soit dans les rétros
elise
elise
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 197
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par Invité Mer 11 Aoû - 13:48

rhaa j'en ai un pain quelque part dans un carton... je dois le retrouver il est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par yoruichi Mer 11 Aoû - 21:35

pas mal du tout en duo avec babyface, douuce odeur, et sympa de temps à autre pour le corps aussi
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par hurley Ven 26 Nov - 22:26

LA révélation nettoyant visage Lush pour moi; aucun ne me fait la peau aussi douce et le teint aussi clair... Il faut qu'il revienne Surprised
hurley
hurley
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

retro - Queen of hearts complexion soap Empty Re: retro - Queen of hearts complexion soap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum