Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

3 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_lcap100% (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_lcap0% (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_lcap0% (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_lcap0% (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Empty (Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 18:39

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) L2720_american_cream_lrg

Parfum solide qui sent notre arôme de milk-shake à la vanille



(Vive la) Révolution ! aussi pourrait avoir un deuxième nom : Shimmy Shimmy. L’après-shampooing comme la barre à paillettes, ces deux produits ont la même fragrance merveilleuse de vanille et de sauge sclarée, qui a l’odeur d’un milk-shake sucré avec un truc en plus. (Vive la) Révolution ! a le genre d’odeur qui donne envie aux gens de se faire un après-shampooing alors que leurs cheveux n’en ont pas besoin. Pour vous éviter de vous aplatir les cheveux inutilement, voici le parfum en boîte.


Ingrédients : Cire du Japon, parfum, beurre de cacao biologique issu du Commerce Equitable (Theobroma cacao), cire de carnauba (Copernicia cerifera), huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de sauge sclarée (Salvia sclarea), huile essentielle de lavande (Lavandula augustifolia), résine de benjoin (Styrax benzoin), coumarine, géraniol*, limonène*, linalol*.
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Empty Re: (Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

Message par Xyourself Dim 8 Aoû - 12:48

L'odeur très fidèle à celle de l'après shampoing et il n'a pas une consistance trop dure. L'odeur ne tient pas toute la journée sur moi, mais pas grave vu qu'on peut l'emmener partout!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Empty Re: (Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

Message par Sàwen Sam 16 Oct - 14:23

mon second parfum solide préféré (après The Olive Branch).
très fidèle à l'odeur de l'AS et tient assez bien. dommage qu'il ait été arrêté au profit des nouveaux parfums (qui, eux, ne m'inspirent pas du tout)
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Empty Re: (Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

Message par Invité Mer 26 Jan - 15:52

C'est mon petit réconfort du soir! A l'époque, j'aurai du en acheter deux, car je ne sais pas bien ceq ue jhe ferai quand je n'en aurai plus!  (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) 622900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (Vive la) Révolution ! (Parfum solide) Empty Re: (Vive la) Révolution ! (Parfum solide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum