henné marron - caca marron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

henné marron - caca marron

Message par Palma le Mer 7 Juil - 10:56

La barrette façon châtaigne étincelante

Le moment où l’on attend que ses cheveux sèchent pour voir le résultat final après avoir utilisé la barrette Marron et s’être rincé la tête, c’est presque aussi excitant que d’attendre le facteur le jour de son anniversaire. Ce mélange de hennés rouge et noir et de café moulu, épicé à l’huile essentielle de clou de girofle, donnera à votre chevelure l’éclat rouge foncé des marrons fraîchement tombés d’un marronnier (d’où le nom).

Ingrédients : Henné rouge (Lawsonia inermis), beurre de cacao (Theobroma cacao), indigo (Fera tinctoria), café moulu (Coffea arabica), jus de citron frais biologique (Citrus limonum), poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum.
Palma
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Revenir en haut Aller en bas

Re: henné marron - caca marron

Message par Mimi1 le Mar 14 Sep - 11:12

J'ai utilisé ce matin. Suite à des essais il y a qq temps où la couleur était trop peu accentuée, j'ai laissé poser presque 4 heures. J'ai mis le film plastique sur les cheveux et donc j'ai obtenu une couleur aubern, pas trop foncée. A la base, mes cheveux sont bruns assez ternes, je trouve.

Le temps de pose a été pénible, car cela coulait beaucoup. Mais contrairement aux autres hennés qui tachent tout de suite, le henné Lush ne laisse pas de traces sur la peau, même si la "coulée" n'est pas essuyée de suite (j'essuyais quand même dans la minute, je n'ai pas pris de risque).

La dernière fois, la couleur n'était pas restée très très longtemps. On verra cette fois. Il faut dire que je n'ai pas si souvent des demi-journées à consacrer à colorer mes cheveux, moi ! Wink

Mimi1
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par lililush le Dim 13 Mai - 17:40

J'ai bien envie de tester, mais parait il qu'il ne faut pas avoir les cheveux coloré chimiquement ?!
lililush
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par aeana le Sam 26 Jan - 11:48

Ah cool un post sur le henné Marron !
Mon problème, c'est que j'ai une partie de cheveux décoloré (il y a bien 4/5 ans) mais j'ai peur que sa prenne pas Sad
Vous pensez que c'est possible ?
J'ai peur aussi que sa soit très léger, j'ai les cheveux chatains et j'aimerais une couleur cacao/agajou un peu pour donner du peps car j'ai les cheveux chatin terne/blond..

aeana
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Pomme pomme bouddha le Dim 24 Mar - 17:32

J'ai fait un caca marron il a trois semaines sur des cheveux colorés et méchés et j'ai été surprise je n'ai perdu aucun cheveux !!! J'ai bien aimé ce henné qui ne tâche pas la peau ça n asséche pas le cheveu ! Niveau couleur je pense qu il faut pas s'attendre a une couleur des la première application mais plutôt des reflets ! Je vais en refaire un le mois prochain

Pomme pomme bouddha
Pousse plus vite !
Pousse plus vite !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut