Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

henné rouge - caca rouge

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

henné rouge - caca rouge Vote_lcap33%henné rouge - caca rouge Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
henné rouge - caca rouge Vote_lcap33%henné rouge - caca rouge Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
henné rouge - caca rouge Vote_lcap0%henné rouge - caca rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
henné rouge - caca rouge Vote_lcap33%henné rouge - caca rouge Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

henné rouge - caca rouge Empty henné rouge - caca rouge

Message par Palma Mer 7 Juil - 10:59

henné rouge - caca rouge Rounge-500x500
La barrette très rouge pour une chevelure semblable à un coucher de soleil



Le rouge est la couleur traditionnellement associée au henné, cette éclatante teinte rouge-orangée façon coucher de soleil qui brille de mille feux et vous donne une aura auburn à chaque fois que vous passez devant une lumière. Cette barrette Lush renferme de l’huile essentielle de clou de girofle, qui lui donne un parfum épicé, ainsi que du jus de citron et du romarin pour encore plus de brillance. À utiliser pour attirer l’attention.





Ingrédients : Henné rouge (Lawsonia inermis), beurre de cacao (Theobroma cacao), jus de citron frais biologique (Citrus limonum), romarin en poudre (Rosmarinus officinalis), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par CrazyLush Dim 20 Mar - 18:55

Je suis très brune, je penche pour le hénné rouge, pensez vous que ce soit celui qui convienne le mieux à ma couleur?

Merci les filles! ^^
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par lucix Dim 20 Mar - 19:03

C'est selon tes goûts mais si tu veux vraiment du ton sur ton, choisi plutôt le brun.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par CrazyLush Dim 20 Mar - 19:12

ah bon? Mais ça va se voir? Parce que étant brune abec du hénné brun j'ai peur qu'on ne voit pas la différence mais je n'y connait rien en hénné! Et comme j'aime la couleur j'ai penché pour le rouge automatiquement
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par lucix Dim 20 Mar - 22:33

Ah oui c'est différent dans ce cas. Si tu veux des reflets colorés, prend celui-ci.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par CrazyLush Lun 21 Mar - 15:35

Merci!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par yoruichi Lun 18 Juil - 11:01

c'et vrai que le henné rouge m'a fait assez peu de reflets si je n'étais pas sous une lumère directe, pourtant j'ai les cheveux à peine plus sombres que toi - ils ne sont pas hyper noirs, j'ai naturellement des reflets. cela dit, j'avais les cheveux mouillés à laplication et le mélange n'était plus très chaud quand j'ai enfin été prête à l'appliquer
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16574
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:08

Coucou tout le monde, comme je l'avais promis je poste ici mon expérience de la semaine dernière du henné rouge !
Alors j'ai un avis mitigé sur ce produit. Mitigé car en effet, j'ai fait cette grande (et salissante) expérience en duo avec mon amoureuse et le résultat n'était pas le même !
Déjà pour la préparation et la préparation, il faut du temps ! Biens se préparer : mettre tout ce qui faut à portée de main (huile d'olive, coton, t shirt qui ne vaut pas grand chose, papier journal dans la baignoire, cellophane...). La pose est un peu chaud à cause de la texture du produit mais pas infaisable !
Ensuite il faut savoir que personnellement j'ai les cheveux bouclés d'un chatain un peu foncé qui arrive au dessus des épaules à et ma copine est rousse foncée naturellement avec les cheveux plutôt courts mais épais ! Je voulais avoir juste des reflets dans un premier temps un peu aubrun et elle voulait raviver son roux un peu tristounet. Elle a eu peur d'avoir les cheveux trop rouge pétant donc elle a fait poser le produit juste une heure trente sous cellophane et moi plus de deux heure sous cellophane aussi.
Résultat : son roux est juste merveilleux, éclatant, qui prend bien la lumière ses cheveux sont doux. Pour moi : pas grand effet, pour ne pas dire rien... sauf que mes cheveux sont seeeecs T.T le résultat n'est visible qu'à la lumière du jour... la pose n'était peut être pas terrible et j'aurais du laisser agir plus longtemps aussi... Bref, je vais retenter car pour deux on a utilisé 2 carrés, c'était pil poil ce qui fallait et la je vais laisser poser au moins 4h.

Voilà, du coup vous avez deux résultats complètement différents o/ je pense que ce produit doit se tester une première fois pour être sûre que ça vous aille et surtout régler les "paramètres" nécessaires, et c'est pas simple.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par yoruichi Ven 11 Jan - 14:54

merci pour tes impressions si tes cheveux sont un peu sombre, ca ne fera hélas que des reflets. j'avais laissé toute une nuit, mais ce fut hélas insuffisant pour avoir plus que des reflets au soleil, mais c'était normal: mes cheveux sont noirs

autre chose, le cheveu bouclé a de la peine à rester hydraté, (chaque boucle en retiens une partie, raison pour laquelle les pointes sont méga-sèches) et l'effet gainant du henné empêche justement l'hydratation de masques capilaires et autres shampoing de le pénétrer

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16574
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par agakura Lun 21 Jan - 14:46

Merci pour ton avis !

J'ai trouvé ça si ça peut aider:
henné rouge - caca rouge 39600810
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

henné rouge - caca rouge Empty Re: henné rouge - caca rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum