Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

2 participants

Aller en bas

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010 Empty Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

Message par Winnie Lun 12 Juil - 17:38

Alors un petit compte-rendu de ma visite à la toute nouvelle et fringante boutique de Toulouse vendredi soir après le boulot.

Donc officiellement l'ouverture était à 11h avec apparemment batucadas car la journée était sous le thème du Brésil ! A 18h30 les vendeuses avaient encore leurs costumes même si j'avais raté toutes les démonstrations de produits.

Selon la gérante (très sympa !) la boutique fait la même taille que celle de Buci à Paris (mais elle est moins longue et plus large) mais est aménagée avec un "nouveau concept" que je n'ai pas réussi à comprendre... y'a une table au milieu et des étagères sur les côtés mais en quoi est-ce spécialement novateur ???

Il y avait beaucoup beaucoup de monde dans la boutique, des clientes déjà anciennes (selon la gérante, toutes les clientes qui connaissaient déjà ont été clientes de Buci) puis des nouvelles et j'ai été agréablement surprise de voir beaucoup de femmes d'âge mûr. Par contre y'avait seulement 2 garçons qui accompagnaient leurs copines et pas de vendeurs donc ambiance quasiment exclusivement féminine !

C'était vraiment super de pouvoir retrouver toutes les sensations boutique, l'odeur, les produits (malgré les prix dissuadifs), je me suis sentie "comme à la maison". J'ai même pu parler un peu avec Bulle qui faisait son premier jour à la caisse !

Et comble du bonheur il y avait le nouveau savon d'été, j'ai pu m'en acheter un bout !!!

J'ai aussi appris qu'il n'y avait plus l'offre des tampons mais une carte de fidélité (qui ne sont encore pas là, il faudra que je repasse pour me la faire faire même si je doute de la remplir très rapidement vu que je dépense rarement plus de 10 euros lorsque je passe en boutique).

Bref ravie de cette inauguration, je pense que je repasserais à chacune de mes visites en ville (surtout que c'est juste à côté d'un de mes glaciers préférés ^^')
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010 Empty Re: Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

Message par Invité Sam 24 Juil - 14:28

Oh merci Winnie pour ce compte rendu!!!

(depuis, je me suis améliorée avec la caisse ^^)

Pour te répondre par rapport au nouveau concept, l'idée, c'est surtout qu'il y ai moins de quantité de produits présentés.
Par exemple, les ballistics, à Buci (et sans doute ailleurs, mais je ne suis allée qu'à Buci) sont dans de grands casiers, et doit y en avoir une trentaine de chaque. Avec le nouveau concept, les casiers sont plus petits, et avec seulement une dizaine de chaque modèle de ballistics exposées.
Je trouve que c'est pas mal, car on est moins submergées d'odeurs quand on rentre dans la boutique! c'est plus agréable!

Je vous tiendrais au courant des prochains évènements, mais sachez d'ores et déjà qu'il y aura une party cet été, avec un produit en édition spéciale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010 Empty Re: Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

Message par Xyourself Sam 24 Juil - 16:24

Roh la chance, un produit en édition spéciale! Je veux habiter à Toulouse moi aussi! japonais pleure
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010 Empty Re: Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

Message par Invité Sam 24 Juil - 18:27

T'inquiètes Xyourself, il va y avoir des party avec le même principe dans tous les lush cet été !!^^
Donc à strasbourg aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010 Empty Re: Ouverture boutique de Toulouse - 9 juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum