Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook)

2 participants

Aller en bas

Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) Empty Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook)

Message par Invité Dim 13 Fév - 11:48

Juste pour info:
J'ignore comment ça se passe dans les autres boutiques, mais les vendeurs de Bruxelles sont trèèèès virulents sur leur page facebook, pratiquement un concours par mois. J'en ai gagné un tout récemment (une heure de soin dans la boutique, ils passaient régulièrement sur leur page pour proposer une heure de rendez-vous, il fallait être la première à sauter dessus, tout con mais sympa quand on gagne Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) 64214 )
Pendant que je me faisais tartiner la tronche de manière très agréable, la vendeuse m'a annoncé qu'ils allaient refaire ce concours très vite. A surveiller donc Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) 85941

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) Empty Re: Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook)

Message par melis Dim 13 Fév - 18:54

sympa comme concept, sur bordeaux j'ai rien vu de tel pour le moment Sad
melis
melis
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) Empty Re: Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook)

Message par Chibi Sam 24 Sep - 10:07

Une nouvelle boutique Lush va ouvrir à Bruxelles bientôt. Deux boutiques à Bruxelles pour toute la Belgique francophone, youhou! Mad
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook) Empty Re: Les concours de Lush Bruxelles (sur facebook)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum