Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bubblegrub

2 participants

Aller en bas

Bubblegrub  Empty Bubblegrub

Message par Palma Sam 25 Avr - 8:07

Bubblegrub  Bubblegrub
Voici une mignonne douceur pleine de surprises ! Cet adorable personnage va créer un cocon de mousse crémeuse et chatoyante dans votre bain. Détendez-vous et profitez de ce bain au beurre de karité adoucissant et au parfum de vétiver et bois de santal réconfortant et vivifiant.





Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Beurre de karité bio (Butyrospermum parkii butter), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Amidon de maïs (Zea mays), Parfum (parfum), Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), Absolu de tonka (Dipteryx odorata), Huile essentielle de bois de santal (Santalum album), Acide citrique (citric acid), Laureth-4 (Laureth-4), Coumarine (coumarin), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Colorant 19140 (CI 19140), Colorant 15510 (CI 15510), Colorant 42090 (CI 42090), Gousse de vanille issue du Commerce équitable (Vanilla planifolia), pépites de chocolat blanc sans produits laitiers
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Bubblegrub  Empty Re: Bubblegrub

Message par agakura Mar 12 Mai - 14:28

En boutique, je n'ai pas reconnu l'odeur...
Je pense que c'est le santal qui ressort, j'ai beaucoup aimé. J'en prendrais sans doute un lors de mon prochain passage en boutique, bien que je prenne peu de bains !
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bubblegrub  Empty Re: Bubblegrub

Message par agakura Jeu 10 Nov - 8:10

Il était top !!
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bubblegrub  Empty Re: Bubblegrub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum