Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Frozen

+5
leelee
Winnie
Fifi
yoruichi
Palma
9 participants

Aller en bas

Frozen  Empty Frozen

Message par Palma Ven 4 Sep - 15:51

Frozen  Frozen_Web
Une formule magique et enchanteresse avec du pamplemousse stimulant et de l'huile de néroli de Tunisie dans une bombe de bain qui ressemble à s'y méprendre à une boule de neige scintillante. L'idée de créer cette bombe de bain nous a été soufflée par les membres de Lush partout dans le monde. Le parfum délicat de cette bombe de bain n'est pas sans rappeler celui de notre divin après-shampoing Enchantement et vous procure les mêmes effets euphorisants, libéré(e), délivré(e)...dans votre bain !

Dans ce produit...

Frozen  Proptype_132_propid_156422_node_GrapefruitOil-70x70
Huile essentielle de pamplemousse : Le pamplemousse a été décrit pour la première fois au 18ème siècle comme « le fruit défendu ». Il s'agit d'un hybride entre une orange et un pomélo. Le pamplemousse appartient à la famille végétale des Rutacées. C'est un arbre à feuillage persistant à gros fruits provenant de Jamaïque ;... En savoir plus...

Ingrédients

Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Acide citrique (citric acid), Parfum (parfum), Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Huile essentielle de rose (Rosa damascena), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Lilial (lilial), Geraniol, Hydoxycitronellal, Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), poudre scintillante Snowflake (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide), Poudre scintillante Silver Glimmer (Corn Starch, Maltodextrin, Potassium Aluminium Silicate, Titanium Dioxide, Mica, CI 77400), Colorant 42090 (CI 42090), Colorant 42053 (CI 42053)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par yoruichi Ven 4 Sep - 19:54

n'étant pas une fan du pamplemousse, je n'ai pas trouvé qu'elle cassait trois pattes à un connard.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16574
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par Fifi Ven 4 Sep - 21:22

J'ai trouvé qu'elle sentait le canard wc, mais je suis sans doute mauvaise langue.
Fifi
Fifi
Impérialis
Impérialis

Messages : 3155
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par Winnie Sam 5 Sep - 4:40

Yoruichi et Fifi l'enchaînement de vos avis est assez top !
Encore une victoire de Canard ! panneau dehors

Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par leelee Sam 5 Sep - 8:11

Elle dois coûter cher non?
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par CianTroy Mer 9 Sep - 22:33

Achetée lundi et testée ce soir : j'adore! Elle a une odeur de fleur d'oranger à tomber à sec. L'odeur est moins présente après dans le bain, seul point négatif. Elle prend son temps pour fondre, nous offrant un spectacle d'eau devenant d'un bleu, un peu turquoise, très fort, avec des nuages blancs qui s’entremêlent parmi ce bleu pour lequel on n'a pas besoin d'avoir exactement le bon éclairage pour admirer les micro paillettes. Un bain de reine qu'on a du mal à quitter. Les micro paillettes restent un peu mais joliment sur la peau, un peu comme si vous aviez mis de L'Huile Prodigieuse de Nuxe mais en argenté. L'eau du bain est d'ailleurs très légèrement hydratante, juste ce qui faut pour que quand on sort on n'ait pas la sensation de peau qui tiraille sans pour autant avoir à récurer les bords de la baignoire une fois l'eau vidée pour enlever un mélange gras+paillettes comme d'autres produits qui par le passé nous enlevaient tout le bénéfice détente.

Je ne la rachèterai pas dans l'immédiat car je souhaite tester avant les autres nouveautés, mais c'est sûr je la reprendrai.


Dernière édition par CianTroy le Jeu 10 Sep - 20:39, édité 2 fois
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par Tenshi Jeu 10 Sep - 6:42

japonais bain  oh fleur d'oranger comme elle fait envie !!!
Tenshi
Tenshi
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par oprah Mer 13 Jan - 10:14

+1 avec CT, je suis fan de son parfum fleur d'oranger mais un peu dommage que dans le bain ça soit moins présent (ou mon nez s'habitue trop vite ?). Très très jolie.

_________________
Mon Blog Beauté et Lifestyle
oprah
oprah
Céleste
Céleste

Messages : 10127
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

http://www.justesublime.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par Annelo Sam 6 Aoû - 21:37

Essayée ce soir : j'ai adoré les couleurs ! Par contre chéri et moi on est pailletés du coup, ça nous a bien fait rigoler ! L'odeur ne reste pas beaucoup je trouve ! Les paillettes si !
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

Frozen  Empty Re: Frozen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum