Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

la grande boucle - Curly Wurly

+17
Winnie
HelloKitty
GEORGI
cillya
bambi
CianTroy
yaelle
CrazyLush
Annelo
Ambre
lamomecrevette
clemce76
Sophienet
Daphnir
Nath
clairehappy
Palma
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_lcap25%la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_lcap40%la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_lcap20%la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_lcap15%la grande  boucle - Curly Wurly  Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Mer 7 Juil - 10:27

la grande  boucle - Curly Wurly  Curly-wurly-500x500
Shampooing audacieux à la noix de coco pour calmer les boucles



La Grande Boucle est la sœur de shampooing de Big, version tropicale, pour calmer les cheveux bouclés (mais nous qui avons les cheveux raides l’utilisons aussi pour la brillance et la douceur incroyables qu’elle nous procure). Ce shampooing lisse les frisottis en maîtrisant les cheveux à l’aide d’un mélange émollient de beurre de cacao, de beurre de noix de coco, de beurre d’avocat et d’huile de jojoba, incorporé dans une masse de petits copeaux de noix de coco, à se faire pénétrer dans les cheveux. Rincez et admirez vos cheveux lisses parfumés à la vanille et doux comme la soie.


Ingrédients : Laurethsulfate d'ammonium, crème de noix de coco (Cocos nucifera), alcool cétéarylique, propylène glycol, eau (Aqua), jus de citron biologique frais (Citrus limonum), stéarate de glycéryle et stéarate de PEG-100, parfum, infusion de graines de lin (Linum usitatissimum), papaye fraîche (Carica papaya), laurylbétaïne, oeufs frais de poules joyeuses élevées en liberté, beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de cacao biologique (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), beurre d'avocat (Persea gratissima), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), résine de benjoin (Styrax benzoin), huile d'olive extra vierge bio (Olea europaea), extrait d'alcaninne (Alkanna tinctoria), lanoline, cétrimide, coumarine*.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clairehappy Mer 14 Juil - 11:21

Je l'avais un peu laissé de coté celui là, mais je me suis lavée les cheveux avec récemment, et j'ai adoré le résultat !! Mes cheveux étaient beaux, brillants, et peut être même un peu plus volumineux... En plus il fait une mousse crémeuse, on en mangerait lol Very Happy
clairehappy
clairehappy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Lun 19 Juil - 5:45

Je n'ai pas vraiment accroché à celui-là. J'aimais l'odeur au début, mais vers la fin elle m'écoeurait un peu. Aussi, je n'aimais pas le fait qu'il laissait plein de petits morceaux dans mes cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clairehappy Mar 20 Juil - 18:53

Apparemment ce shampoing a été reformulé, de sorte qu'il ne contient plus les morceaux génants de noix de coco. Dans le pot que j'ai acheté il y a quelques mois, il n'y a aucun morceaux, et c'est bien plus agréable et facile à utiliser ! Very Happy
clairehappy
clairehappy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Mar 20 Juil - 19:08

Dans ma wish liste
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Mar 20 Juil - 21:51

clairehappy a écrit:Apparemment ce shampoing a été reformulé, de sorte qu'il ne contient plus les morceaux génants de noix de coco. Dans le pot que j'ai acheté il y a quelques mois, il n'y a aucun morceaux, et c'est bien plus agréable et facile à utiliser ! Very Happy

Hum c'est possible... Je l'ai acheté quand il était sorti... Ça fait un moment Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Mer 21 Juil - 18:48

c0c0666 a écrit:Je n'ai pas vraiment accroché à celui-là. J'aimais l'odeur au début, mais vers la fin elle m'écoeurait un peu. Aussi, je n'aimais pas le fait qu'il laissait plein de petits morceaux dans mes cheveux.

Idem pour moi, les morceaux de coco dans les cheveux :supernul:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Nath Mer 28 Juil - 20:50

Pareil, je l'ai essayé à sa sortie et bien qu'il donne envie d'en manger, il n'était pas du tout adapté aux cheveux bouclés! Plein de morceaux de coco pris dans les cheveux genre pellicules! Bref je vais peut-être retester maintenant qu'il a été modifié!
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Jeu 26 Aoû - 20:31

il paraît qu'il est bien pour les cheveux secs, mais pas pour les miens: il laisse des bouts de coco partout. or cheveux noirs et crêpus l-> pas aimer le peigne fin + pas aimer les machins blancs = la grande boucle > le mal

faudrait réessayer maintenant qu'ils ont reformulé, mais j'ai pas hyper confiance
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Jeu 7 Oct - 18:00

Il faut bien émulsionner pour que ça mousse. Shampoing plutôt agréable, sent très bon. J'ai testé sans AS pour vraiment voir, je n'ai pas eu trop de mal à démêler mes cheveux. Au séchage hum... quelle odeur ! Quelques bouts de coco restent (j'en ai trouvé 3). Les cheveux sont souple et brillants mais un peu secs.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Daphnir Jeu 7 Oct - 21:14

c'est pas grave, tu vas bientôt avoir du Coolaulin pour aller avec.......... Laughing
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Sophienet Ven 8 Oct - 6:51

J'ai bien envie de l'essayer celui-là, mais j'ai pas les cheveux frisés. C'est grave? Razz
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Ven 8 Oct - 16:33

Daphnir a écrit:c'est pas grave, tu vas bientôt avoir du Coolaulin pour aller avec.......... Laughing
cheese Oh oui les deux ensemble ça doit être trop fort !!!

Sophienet a écrit:J'ai bien envie de l'essayer celui-là, mais j'ai pas les cheveux frisés. C'est grave? Razz
En fait je pense que ça doit être une cata sur les cheveux frisés !
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Sophienet Sam 9 Oct - 5:29

Oui c'est vrai que j'ai lu ça. Mais en même temps sur la description c'est quand même censé être sur cheveux frisés, alors... Du coup c'est fait pour quels cheveux??
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Sam 9 Oct - 6:41

Je ne sais pas mais je le déconseillerais aux frisées en tout cas. Il y a tout de meme quelques morceaux et l'aspect est granuleux alors ça passe mieux sur les cheveux lisses, à mon humble avis...
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Sam 9 Oct - 14:05

je désespère de le faire mousser un jour celui là sans m'y reprendre à 2 fois en utilisant la moitié du pot à chaque fois ...
pourtant niveau odeur et résultat, il est vraiment pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Sam 9 Oct - 14:20

Il faut émulsionner. Tu appliques et tu repasses un petit coup de jet d'eau pour que ça mousse, sinon effectivement ça fait bizarre.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Sam 9 Oct - 15:09

ben c'est que je fais, j'essaye de le faire d'abord mousser dans mes mains (mais en général ça refuse de mousser, la "crème" ressort entre mes doigts^^), ensuite j'applique et remets de l'eau etc mais en génréal je suis obligée de rincer et de recommencer et là ça mousse plutot bien
c'est comme si j'avais les cheveux très sales ( miam ^^) que donc ça ne pouvait pas bien mousser mais ça ne me le fait jms avec d'autres shampooings

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clairehappy Sam 9 Oct - 18:14

En effet il est assez dur à faire mousser, et moi j'ai ce problème avec plusieurs sahmpoings lush. Du coup je les lave une première fois avec un peu de produit, je rince vite fait, et je remet un peu de produit et là ça mousse super bien. Ce que j'aime c'est que ça fait une mousse toute douce et crémeuse... J'aime bien l'utiliser de temps en temps, et la nouvelle version sans gros morceaux de coco me convient très bien Very Happy
clairehappy
clairehappy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clemce76 Sam 8 Jan - 18:32

Une vrai galère ce shampoing. J'ai souvent envie de l'utiliser mais je pense aux bouts de noix de coco qui vont rester coincés après et je le repose. Il sent terriblement bon, la texture est rigolote : tabac pour narguilé un peu. Mousse un peu mais pas des masses mais fait des cheveux ... SUPER!! Quand je l'utilise il faut que je pense a me les secher après parce que c'est pas super les ptits bouts. J'ai hésité la derniere fois a mixer mon shampoing pour eviter les bouts de noix de coco ... Mais je trouve ça tellement marrant ...moins pour le cyphon
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clemce76 Sam 8 Jan - 18:34

La nouvelle version sans gros bout de noix de coco ? ça date de quand ? ça fait quand meme super longtemps que je l'ai ce pot, depuis cet eté et il ya de gros bouts quand meme ... Si y a moins de gros bouts maintenant je m'empresse de finir celui la pour acheter le nouveau la grande  boucle - Curly Wurly  877215
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par lamomecrevette Dim 23 Jan - 16:35

Je l'aime beaucoup!

Parfois j'ai du mal à le faire mousser et à le rincer: avec l'AS je vois que ça mousse comme un shampoing, c'est que La grande boucle était encore dans mes cheveux la grande  boucle - Curly Wurly  137744

Il reste des morceeux de noix de coco, mais ils partent quand mes cheveux sèchent. (j'ai racheté un pot il y a un mois, et toujours des bouts de noix de coco)

J'aime bien sa texture et son odeur: miam!!

Mes cheveux l'aiment bien!
lamomecrevette
lamomecrevette
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 475
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Sophienet Ven 28 Jan - 18:45

J'adore vraiment vraiment l'odeur la grande  boucle - Curly Wurly  111908 la grande  boucle - Curly Wurly  111908
Je trouve que ça sent les rochers à la noix de coco qui sortent du four. Miam!! la grande  boucle - Curly Wurly  219104
Il mousse très très bien. J'ai eu un peu de mal à rincer les bouts de noix de coco, mais je m'en fiche. A part si mes cheveux tombent je pense que je vais l'acheter en grand!!! (j'ai encore les cheveux mouillés, donc verdict tout à l'heure Wink)

Merci clemce de me l'avoir fait essayer la grande  boucle - Curly Wurly  982408
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clemce76 Ven 28 Jan - 21:22

De rien !! En plus le pot dure longtemps. A part le rinçage il est top il fait des beaux cheveux la grande  boucle - Curly Wurly  71097
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Ambre Mar 15 Mar - 12:50

Je suis sur le point d'en faire don à ma soeur. Je trouve l'application difficile, ça demande de la "force" pour faire mousser, je l'ai acheté récemment pourtant moi j'ai eu le droit encore aux gros morceaux de noix de coco et mes cheveux une fois secs sont totalement crépus. Bref, il ne me convient pas. Par contre, l'odeur est très agréable!

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum