Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

la grande boucle - Curly Wurly

+17
Winnie
HelloKitty
GEORGI
cillya
bambi
CianTroy
yaelle
CrazyLush
Annelo
Ambre
lamomecrevette
clemce76
Sophienet
Daphnir
Nath
clairehappy
Palma
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_lcap25%la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_lcap40%la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_lcap20%la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_lcap15%la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Annelo Dim 3 Avr - 18:48

J'adooooooore l'odeur !!!
Par contre, je l'ai acheté en VPC en décembre je crois, et moi il y a plein (presque que ça lol) de bouts de noix de coco...
Bizarre la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 122586
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par clemce76 Dim 3 Avr - 18:53

C'était bien la grande boucle cette fois ? la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 903282
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Annelo Dim 3 Avr - 20:45

hihihi oui c'est sur et certain !!
*Ben oui ! Au troc avec Noisette cassimousse était dans une bouteille de grog ! Alors moi j'ai pas cherché à comprendre lol !! la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 9111
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par CrazyLush Ven 22 Avr - 18:27

Je vais surement l'acheter pour belle maman à son anniv', j'éspère qu'il va lui plaire... elle a les cheveux longs et très bouclés!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yaelle Sam 18 Juin - 15:03

Je déteste l'odeur !
J'ai les cheveux frisés et j'ai piqué un échantillon chez ma soeur. Pour l'appliquer, je fais mousser dans mes mains avant de mettre dans les cheveux. J'ai l'impression que ça nourrit mais ça emmêle aussi pas mal. AS indispensable. Je lui préfère quand même trichomania.
yaelle
yaelle
Impérialis
Impérialis

Messages : 1837
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Dans la Comté

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par CrazyLush Sam 18 Juin - 16:21

Belle-maman l'aime bien la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 71097
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Sam 18 Juin - 16:27

Dès que je termine mon Bliss j'attaque la Grande Boucle, je l'adore !
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Mar 5 Juil - 10:11

je préfère clairement tricho, même si je trouve que la grande boucle et plus hydratant. l'ennui est qu'avec ces morceaux de noix de coco, ils tombent complètement à côté de leur cible. j'en ai repris récemment et les bouts étaient moins vicieux, ca a bien moussé - mais à partir du moment ou c'est un 3 en 1, son but premier n'est pas de faire de la mousse. c'est comme les gelées de douche: c'est pas parce que ca ne mousse pas que ca ne lave pas.

enfin un truc à noter est que selon le lushmaker, les produits n'ont jamais la même texture/odeur/apparence. du coup, c'est peut-être ce qui fait que certains pots ont des morceaux et d'autres non - ca et leur date de production.

par ex. j'ai appris à éviter tout ce que faisait nicky, mais je crois qu'elle ne fait plus rien (et heureusement, parce que ses crèmes tournaient systématiquement plusieurs mois avant la date de péremption)
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par CrazyLush Mar 5 Juil - 11:01

Par rapport à ce que tu dis yoruichi c'est vrai ce que tu dis, je viens d'acheter mon 2ème FF etr qu'est-ce qu'il est crémeux par rapport à mon premier!! Crémeux comme japanese aid par exemple...
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par CianTroy Mar 19 Juil - 6:34

Je l'ai eu en gros échantillon et mes cheveux ainsi que mon cuir chevelu l'ont beaucoup apprécié, il est bien nourissant, j'adore. Il a une super odeur de noix de coco. Par contre c'est vrai qu'il emmêle bien aussi. Le bémol qui fait que je risque de ne jamais le prendre c'est les morceaux de noix de coco qui restent parfois dans les cheveux même après séchage... et pourtant mes cheveux sont raides...
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Palma Mar 19 Juil - 7:01

Je n'ai pas ce problème si j'applique un AS après.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Mar 19 Juil - 8:11

ce qui m'ennuie est qu'au départ il était sensé être 3 en1, et pourtant l'as, ou le peigne pendant la peuase est obligatoire. je trouve sa assez dommage car j'adore son odeur, et il laisse les cheveux doux

hier c'était drôle, j'ai mal rincé une mèche sur laquelle tous les morceaux de coco se sont accrochés. c'était hyper bizarre la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 336271
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par bambi Mar 2 Aoû - 18:12

Je l'adore celui-ci!

Une délicieuse odeur (même que j'ai voulu manger un bout de coco mais c'est caca beurk la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 804645 ) : j'ai l'impression de laver mes cheveux au Bounty!

Mes cheveux sont bien hydratés.



Le bémol, ce sont les -nombreux- copeaux de coco qui restent dans la chevelure mais comme j'utilise un après-shampoing (Vive la révolution), ils partent au démêlage.



En plus, je le trouve particulièrement économique.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par cillya Jeu 23 Fév - 15:21

je l'adore en alternance avec pousse plus vite j'ai retrouvé mes beaux cheveux d'ados ...
ils sont long brillants et tout en anglaise la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 111908
et pour enlever les bouts de coco pas de problème j'applique après le shampooing VLR ou Rafistoleur puis je démêle et je rince
cillya
cillya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Jeu 3 Mai - 17:27

J'aime beaucoup l'odeur c'est pour cela que mon chéri me l'a offert mais je ne trouve pas mes boucles plus jolies au contraire il à tendance à me rendre les cheveux plat, certes il sont doux et brillant mais aucun volume. Mais ça m'embête de le laisser de côté c'est un cadeau du chéri avec d'autres nombreux produits Lush et donc j'aimerais savoir si on pouvais par exemple l'utiliser en soin, juste le poser sur les pointes? Pour ne pas rendre tout plat la racine. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par GEORGI Mar 29 Mai - 4:27

Je l'ai eu en échantillon

Donc j'adore l'odeur, il mousse super bien mais avec mes cheveux cramés il s'emmelent(oulala j'ai un trou!) et qu'elle horreur ces bouts de noix, du coup c'est tout emmelé et coincé!

Pas convaincu
GEORGI
GEORGI
Sirène
Sirène

Messages : 3827
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Lun 15 Oct - 20:09

en désespoir de cause, je l'ai utilisé en scrub: il exfolie peu et n'est pas très hydratant. je ne sais pas comment le finir, et comme je l'ai depuis longtemps, il est introcable. franchement, quelle plaie ces bouts de noix de coco râpée! s'il doit disparaître au profit de blousey, je ne risque pas d'être traumatisée
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par cillya Mar 16 Oct - 15:19

yoruichi a écrit: s'il doit disparaître au profit de blousey, je ne risque pas d'être traumatisée
ah non hein parle pas de malheur !!! moi je l'aime la grande boucle !! et pour les morceaux de coco pas de probleme je fais un apres shamp ( retread ou vlr ) et je peigne pour bien étaler puis je rince et plus de coco Very Happy
cillya
cillya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par agakura Mar 16 Oct - 19:14

Donne-le à quelqu'un sinon Yoruichi !
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Mar 16 Oct - 21:28

il est passé de date depuis 6 mois quand même, donc j'ose pas trop

cyllia, j'ai un type de cheveux qui tolère tout juste un passage de peingne à dents très écartée par semaine, donc bof, quoi
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:57

Je l'adore ! Je l'ai eu en échantillon, j'aimais bien l'odeur mais j'avais peur de la trouver un peu écoeurante sur mes cheveux mais finalement non ! J'adore l'odeur c'est génial ! Mes boucles adhèrent également, elles sont toutes belles toutes douces sans même utiliser mes crèmes de finition. Par contre il ne mousse pas trop sur mes cheveux qui ont une grosse tendance à graisser donc je fais un premier shampoing "normal" (je prendrai bien "Jonnie Juniper" pour ça) et ensuite pour le deuxième shampoing prendre la Grande Boucle. Aucun souci avec les copeaux de noix de coco, ils partent tout de suite ou alors avec le masque/après shampoing. Je suis fan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par HelloKitty Sam 23 Mar - 22:05

J'ai les cheveux bouclés et malheureusement je ne trouve pas qu'il hydrate suffisament les cheveux... la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 78130 Les morceaux de noix de coco partent bien avec l'après-shampoing en général et si il en reste en peignant les cheveux il finissent par partir la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 85941 J'aime beaucoup l'odeur et la mousse toute crémeuse mais je ne sais pas encore si j'en reprendrai finalement car j'ai dû prendre l'après-shampoing "Rafistoleur" pour avoir un résultat non asséchant et assez démélant alors je retournerai peut être à mes premiers amours DOP... :redface:
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par yoruichi Dim 24 Mar - 1:21

essaie blousey: plus hydratant et les grains de coco en moins (les bouts de banane partent plus facilement, et surtout, se voient moins)

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Winnie Dim 24 Mar - 10:32

Hello Kitty tes cheveux risquent de faire la gueule si tu alternes trop souvent entre les shampoings avec silicones et ceux sans.
Pendant les deux premiers mois où j'ai utiisé des produits Lush, je voulais finir mes bouteilles de DOP "quand même", mes cheveux étaient HORRIBLES.
Dès que je suis passée au 100% sans silicones, en les hydratant avec des masques, avec du Lush ou d'autres choses d'ailleurs, ils sont devenus vraiment beaux.

Il y a plusieurs lushettes qui ont les cheveux bouclés (les miens sont juste ondulés), n'hésite pas repérer les produits chez Lush (et dans la rubrique autres) qui leur plaisent, y'a des chances que tu trouves ton bonheur Smile
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par HelloKitty Dim 24 Mar - 10:43

Ba merci les filles je vais regarder à ça... Par contre l'odeur de banane je peux pas ça me fais penser au médicament quand j'étais petite et je peux pas ... la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 31464
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

la grande  boucle - Curly Wurly  - Page 2 Empty Re: la grande boucle - Curly Wurly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum