Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

feuilles et figues - Figs And Leaves

+17
zechtite
CrazyLush
bambi
Ambre
yoruichi
melis
GEORGI
Xyourself
tytmary
Sàwen
ninalou
Nanane
lucix
pepper78000
Sophienet
lilika
Palma
21 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_lcap29%feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_lcap57%feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_lcap14%feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_lcap0%feuilles et figues - Figs And Leaves  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Palma Jeu 8 Juil - 13:30

feuilles et figues - Figs And Leaves  Feuilles_et_figues-500x500
Savon pur et innocent à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger



Feuilles et figues est un ravissant savon crémeux couleur café parfumé à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger. L’ylang-ylang fait partie des huiles essentielles qui contribuent à rééquilibrer la production de sébum de la peau ; quant à l’absolu de fleur d’oranger, il est excellent pour la maintenir en bonne condition. Les petits grains dont est constellé Feuilles et figues sont des pépins de figue, qui proviennent de la décoction de figues bio fraîches aux vertus nutritives qui forme la base de ce savon. Frottez-vous le corps entier avec pour procurer à votre peau une exfoliation délicate, une sensation de douceur et un somptueux parfum de fleurs et de figues (pas de feuilles).



Vegan = Végétalien

Ingrédients : Eau (Aqua), huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera), décoction de figue (Ficus carica), glycérine, extrait d'aloe vera (Aloe barbadensis), hydroxyde de sodium, parfum, huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), absolu de fleur d'oranger (Citrus Aurantium dulcis), extrait d'aloe vera bio (Aloe barbadensis), dioxyde de titane, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, benzoate de benzyle*, linalol*.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par lilika Ven 16 Juil - 8:24

Odeur très douce, ne mousse pas beaucoup (et c'est bien dommage!).
Exfoliation légère, ça fait plus massage qu'exfoliation Smile

Dommage qu'il mousse si peu! Je trouve son odeur réconfortante.
lilika
lilika
Rock Star
Rock Star

Messages : 676
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Sophienet Sam 17 Juil - 5:53

Ah ben moi je trouve qu'il mousse bien! En fait je lui trouve pas vraiment de défaut, si ce n'est que l'odeur est un peu banale. Ça ressemble à quelque chose que je connais mais certainement pas à de la figue... En tout cas l'odeur n'est pas très lushienne je trouve. Par contre la compo est clean (et ça c'est un vrai plus!)
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par pepper78000 Lun 19 Juil - 9:10

Je ne l'aime pas trop car il est bourré de morceaux et il a fini comme savon pour les mains !!
pepper78000
pepper78000
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par lucix Lun 19 Juil - 12:06

Mon 1er savon lush ! coeur qui bouge C'est une copine qui me l'avait offert. C'est vrai que l'odeur est bonne mais discrète, il est réconfortant, exfolie légèrement mais il ne mousse pas trop et il laisse des petits bouts de feuilles qui se collent à la peau.

Mais je ne lui en veux pas. Wink

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Nanane Lun 19 Juil - 17:04

Un de mes préférés, je suis accro à l'odeur! ☀
Nanane
Nanane
Rock Star
Rock Star

Messages : 878
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par ninalou Sam 24 Juil - 12:36

Un de mes deux premiers savons de chez lush. Et j'en suis tombée littéralement amoureuse ( mais c'était l'ancienne base et je déteste la nouvelle).

Le parfum est léger mais très subtil et on y retrouve bien la fleur d'oranger dont je suis fan.
ninalou
ninalou
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 50

http://leboudoirderose.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Sàwen Mar 27 Juil - 14:06

j'aime beaucoup aussi, l'odeur est agréable et il mousse correctement. par contre, dommage qu'il y ait tant de morceaux de figue dedans, car ce n'est pas évident pour se laver quand on arrive à la fin du savon...
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par tytmary Mer 28 Juil - 13:39

Odeur toute douce et discrète, pour quand on se sent jeune fille timide...
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11636
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Invité Mar 5 Oct - 15:53

Jusque là c'est le savon que je préfère. Il a une belle et discrète odeur, il mousse bien, hydrate bien, exfolie légèrement, que demander de plus... Bon il est pas très "fun" comparé aux créations excentriques de chez lush tout en couleur et parfums forts mais justement c'est ce qui fait son charme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Xyourself Sam 1 Jan - 13:32

Je l'ai testé chez ma mère (offert l'an dernier, il a pas beaucoup diminué!) j'ai adoré sa texture crème qui ne laisse pas la peau sèche et il mousse bien. L'effet exfoliant n'est pas trop fort, c'est sympa.
Mais l'odeur est très décevante, pour moi ça sent le savon banal, c'est très classique à pas très fort (en même temps, il sent p-e moins fort vu qu'il a 1 an) dommage...
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par GEORGI Sam 19 Fév - 23:31

Il fait parti de mon top 3, odeur subtile est discrète , JE L'ADORE
GEORGI
GEORGI
Sirène
Sirène

Messages : 3827
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par melis Dim 20 Fév - 21:35

je l'ai offert à ma mère à Noël et je le trouve super sympa super doux.
melis
melis
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par yoruichi Dim 20 Fév - 23:25

je n'adore pas l'odeur (ce n'est pas qu'il sente pas bon, mais quand je mets 8CHF dans un savon, j'aime autant qu'il ne sente pas le bête savon migros-budget), en revanche, je le trouve super sur les pieds: au début, le côté hyper hydratant les nourrit, et au fur à mesure que le savon fond, le côté exfoliant est de plus en plus présent.
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16574
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Ambre Ven 6 Mai - 0:13

Je suis absolument fan de l'odeur!!! <3 <3 <3

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Ambre Jeu 19 Mai - 1:29

Après plusieurs tests, ça va rester un de mes musthave, j'adore l'odeur, le tout petit effet exfoliant et la peau douce après le bain. <3

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par bambi Sam 16 Juil - 14:11

Alors celui-ci je l'adore. Une senteur certes banale mais je préfère ça à un rock star trop chimique (question de goût feuilles et figues - Figs And Leaves  85941 ).
Ca me fait penser à l'odeur d'un produit pour bébé.

Il mousse bien. Le mien n'a pas de trop gros morceaux de figues dedans donc pas de gêne (on dirait que la figue est râpée même).

J'en ai mis un petit bout hier dans mon rituel bain de pied du soir, c'est super, ça fond tout doucement, c'est bien hydratant.

D'ailleurs, je finis tous mes savons comme ça. Ca m'énerve quand il reste un bout tout riquiqui et qu'il me tarde de passer au savon suivant feuilles et figues - Figs And Leaves  804645 .
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par CrazyLush Sam 16 Juil - 16:45

pareil je les mets dans mon bain! Sinon j'ai eu qu'un échantillon mais j'aime beaucoup ce savon!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par zechtite Jeu 1 Sep - 17:36

Je viens de racheter un petit bout. On dirait qu'ils ont changé la compo. Il n'y a plus de grains dedans! à voir à l'usage!
zechtite
zechtite
Sirène
Sirène

Messages : 3779
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par marinette0104 Jeu 5 Jan - 19:09

je n'aime pas trop l'odeur qui me fait penser a un "bète " savon commun ....
mais la texture est pas mal.. il mousse bien...
néammoins je ne le rachèterais pas....
marinette0104
marinette0104
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : les alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Sindell Lun 29 Oct - 17:44

Je l'ai offert à ma mère pour son anniversaire, ça a été un choix selon sa personnalité en boutique avec la vendeuse.
et c'est tout à fait ça : odeur douce, discrète, légère, rassurante et visuel chaleureux. Tout ma maman Smile

J'aime beaucoup l'odeur mais pas testé du coup !
Sindell
Sindell
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par agakura Lun 29 Oct - 18:00

J'ai testé ce savon il y a très longtemps et l'avais bien aimé. j'en reprendrais bien un morceau à l'occasion, enfin, quand j'aurais moins de stock ^^
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Invité Dim 5 Mai - 8:30

sur conseil d'une amie car parait-il un des moins desséchant

j'aime son côté légèrement exfoliant,

par contre l'odeur me laisse complètement indifférente, je ne retrouve ni l'ylang-ylang, ni la fleur d'oranger, ni la figue...

mais qu'à cela ne tienne je me parfume après avec une crème hydratante de toute façon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par agakura Lun 24 Nov - 10:42

Mouais, il m'a déçue, en fait...
Satanés grains, ils ne griffent pas mais ne sont pas spécialement agréables non plus.
L'odeur, ça va, elle est légère et douce.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par leelee Jeu 20 Aoû - 13:55

C'est rare mais ça arrive. Je n'aime PAS DU TOUT l'odeur et le visuel me dégoute franchement. Je l'ai pris en échantillon et me suis motivé pour le tester. Il est maintenant dans la salle de bain de ma mère xD Je me suis empressé de m'en débarrasser c'était juste pas possible.
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

feuilles et figues - Figs And Leaves  Empty Re: feuilles et figues - Figs And Leaves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum