Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rafistoleur - Retread

+27
HelloKitty
LaBelleMaya
CianTroy
Chibi
yaelle
Jeteuk
CrazyLush
nana76
Noisette
corinne59
Ambre
Bella2811
ilovebabylone
bambi
clemce76
Mandy75
Nath
mordhie
bettyblue
Sàwen
Nanane
pepper78000
Sophienet
Xyourself
lilika
elise
Palma
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_lcap33%Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_lcap57%Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 17 ]
Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_lcap10%Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_lcap0%Rafistoleur - Retread  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 18:02

Tu peux bien sur lui offrir ! l'odeur de "céréales" n'est pas spécialement féminine. Si il a les cheveux fins cela risque effectivement de les lui graisser il devra donc plutôt s'en servir comme après shampoing que comme masque, l'effet étant plus "light" Smile
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par bambi Mer 21 Déc - 18:22

Le rafistoleur a plus une odeur de fruits d'été, genre melon d'eau que de céréales pour moi.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 18:25

Moi je trouve que ca sent l'avoine ^^
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 18:27

Et le soja !
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:09

OK; bah je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne. Après il me semble que l'odeur peut varier en fonction de la personne qui prépare le produit, car tous les préparateurs ne dosent pas les ingrédients de la même manière. Enfin au pire si ça ne lui plait pas je le récupérerai pour mes cheveux longs, épais et bouclés Rafistoleur - Retread  - Page 4 64214
S'il l'utilise uniquement comme AS, y'a un temps de pause particulier à privilégier ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 20:12

10 minutes Smile
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:18

Ouh pas sûre qu'il soit aussi patient, ni qu'il s'y tienne...
Je vais lui dire 15 minutes, comme ça il devrait le garder environ 5 minutes sur les cheveux Rafistoleur - Retread  - Page 4 804645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 20:20

Ah les hommes --' on ne veux que leur bien pourtant ! dis lui que si il tient 10 minutes il a le droit a un petit massage ! Moi il boude pour les produits classiques mais les barres de massage il aime beaucoup Rafistoleur - Retread  - Page 4 62508
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:30

J'ai tenté la barre de massage aussi dans ma commande, mais c'est pas gagné non plus... Comme beaucoup d'entre nous ici je suppose, la seule et unique fois où j'ai réussi à emmener Monsieur dans une boutique, ses seuls mots ont été "ça pue la gonzesse" et "c'est super cher, tu m'étonnes que t'aies des problèmes d'argent si tu viens tout le temps ici"! En barre de massage j'ai pris merry Xmas, je l'avais sentie en magasin et j'avais trouvé que c'était la plus light niveau odeur bizarres...
parce que même la gamme dirt que j'avais insisté pour lui faire sentir (à la base c'est ce que je voulais lui offrir, mais pas folle la guêpe, j'ai senti le truc venir) il trouve que ça sent la bombe pour toilettes...
Alors que je ne dénigre pas mon amoureux, loin de là (c'est le plus beau le plus fort, etc) mais s'il prenait un tout petit peu plus soin de lui, ce serait un vrai canon...
Enfin du coup j'y vais en douceur, on commence avec rafistoleur, on lui fait plaisir avec Merry Xmas (en espérant qu'il ne trouve pas l'odeur désagréable) et on le rafraîchit avec Snow Globe... Qui sait, peut-être même qu'un jour au lieu de se moquer de moi quand je me nettoie le visage le soir il utilisera Herbalisme avec moi...
L'espoir fait vivre!!! Rafistoleur - Retread  - Page 4 225595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 20:37

Oui faut y aller par étape ! J'ai eu l’après-rasage Ambroisie en échantillon il l'a mis sans que je lui demande ! Very Happy Bon c'est de la triche il est agent de sécurité dans une parfumerie donc il connait les produits il a un peu plus envie de les utiliser.. Commence par un après-rasage et un gel hydratant c'est ce qui passe vraiment le mieux quand il sont réticents ! Apres si c'est un sportif les produits pour les pieds tu peux tenter aussi !
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:46

Bah les trucs pour le rasage comme ça grande crise du moment c'est le rasage "à l'ancienne" avec blaireau et savon, je suis pas certaine qu'il utiliserait autre chose que ce qu'il achète actuellement, ce sont apparemment des produits spécifiques... Mais j'y ai pas pensé, avec ma commande j'aurai du spécifier que je voulais des échantillons de produits pour mec, par des trucs pour fille... Ahah les produits pour les pieds j'y ai déjà pensé mais je pense qu'il risque de m'envoyer balader, avec une réflexion du genre "non mais vas-y, dis le carrément que je pues des pieds!" (en même temps je pense que si l'inverse se produisait, que c'était lui qui me proposait ce genre de produits, je réagirai exactement pareil^^)
J'espère l'avoir à l'usure, à force de le tanner et de lui dire "mais si tu devrais essayer, tu vas voir c'est agréable", il va peut-être céder... j'ai failli l'avoir avec sirène, mais au dernier moment l'odeur d'algues l'a dégoûté...
tu utilises quoi comme barres de massage avec ton homme? Parce que personnellement je trouve qu'il y en a beaucoup qui sentent le clou de girofle et c'est pas quelque chose dont je raffole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Mer 21 Déc - 21:05

Haricots magiques sur les jambes ca détend vraiment ! masse lui les chevilles avec moi ca le calme Very Happy sinon pour le dos Devanillez-moi !
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par CrazyLush Jeu 22 Déc - 14:09

Hors sujet les filles! Wink
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par LaBelleMaya Jeu 22 Déc - 14:10

Oups, c'est vrai...
LaBelleMaya
LaBelleMaya
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Rosny sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par clemce76 Mar 17 Avr - 14:37

Ces derniers temps mes cheveux n'en veulent plus.... Ou alors c'est moi qui hallucine. Il me fait systématiquement les cheveux plats et plutot secs. Du coup rafitoleur n'est plus mon indispensable soin capilaire, c'est plus Veganese (il m'épate toujours ce truc) et les soins de la Roulotte (coup de coeur pour Karima) j'ai également hate de recevoir ma commande cocoapink de soins capillaires
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par CianTroy Mar 17 Avr - 17:12

Je l'aime, il est économique, sent bon et est efficace. Mais j'ai très envie d'essayer ceux de Chispas Rafistoleur - Retread  - Page 4 71097.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Dim 13 Mai - 17:25

cela va faire des mois que je l'utilise maintenant et niveau odeur c'est bof bof surtout que l'odeur tiens bien dans les cheveux ( comme Vive la révolution malheureusement!) il dèmêle pas mal mais il m'alourdit les cheveux! J'ai déjà une nature de cheveux qui regraissent très très très vite mais alors la avec Rafistoleur c'est encore pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par HelloKitty Sam 23 Mar - 22:23

Il est efficace mais alors l'odeur c'est juste berck! J'ai l'impression que ca sent la fumée.... Dommage
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par yoruichi Dim 24 Mar - 1:25

o.O tu es peut-être tombée sur un mauvais batch. retread sent beaucoup de choses, mais jusqu'ici je n'ai jamais senti la fumée

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mar 15 Oct - 10:14

Bon alors celui là ... je l'aime !!!!! niveau odeur c'est vrai qu'il est strange mais niveau efficacité , top ! cheveux beaucoup beaucoup beaucoup moins sec après Jonnie Juniper ! autre argument (et de taille pour moi ! ) il se rince hyper vite !!! j'en pouvais plus de passer un temps fou a rincer mes AS c'est d'ailleurs pour ça que j'avait arrêté d'en utiliser ^^'' par contre je sens que ça va être une ruine parce que j'arrive plus a m'en passer ^^''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par tatyy Mar 15 Oct - 12:56

As tu essayé les autres AS de la même marque? Tu peux alterner avec Vive La Révolution et Veganese.
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mar 15 Oct - 16:57

Non pas encore, vu les prix des produits lush (et le contenu de ma bourse...) je n'achète que ce dont j'ai besoin ^^' et du coup les produit qui semblent le mieux convenir a mes attentes :redface:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par tatyy Mar 15 Oct - 17:08

Faut pas avoir honte, hein! Ce que tu peux faire c'est demander des doses d'essai, comme ça, ça peut te donner une idée des produits.
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Invité Mar 15 Oct - 17:40

Oui c'est une bonne idée ^^ est ce que vous savez s'ils font des doses d'essais pour les gels douche et les shampoing/AS solides ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par yoruichi Mar 15 Oct - 18:25

pour les gels douches et S ou AS à la coupe oui, pour les galets non

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16560
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur - Retread  - Page 4 Empty Re: Rafistoleur - Retread

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum