Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le Barbier de ces villes (Razorantium)

4 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_lcap67%Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_lcap0%Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_lcap0%Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_lcap33%Le Barbier de ces villes (Razorantium) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 18:10

Le Barbier de ces villes (Razorantium) L409_lrg

Pour les barbes conséquentes : dompte les poils les plus drus



Si vous êtes un homme avec des poils extrêmement drus, quand vous vous rasez, vous devez un peu avoir l’impression d’essayer de cisailler des barbelés (dans le meilleur des cas). Le Barbier de ces villes utilise un mucilage hautement émollient à base de graines de lin bouillies pour adoucir les poils du visage et faciliter le rasage, surtout si votre barbe est du genre résistant. Ce n’est pas parce que cette crème est puissante qu’elle ne peut pas être tout autant attentionnée. L’huile de jojoba, le beurre de cacao et le beurre de karité vous adoucissent aussi la peau et contribuent à empêcher l’apparition de poils incarnés. En prime, l’huile essentielle d’orange tonifiante et le vétiver apaisant lui donnent une délicieuse odeur fruitée et épicée.


Ingrédients : Mucilage de graine de lin (Linum usitatissimum), eau de fleur d'oranger (Citrus Aurantium dulcis), huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), glycérine, beurre de cacao (Theobroma cacao), acide stéarique, huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), alcool cétéarylique, cire d'abeille (Cera alba), huile essentielle d'orange (Citrus Aurantium dulcis), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), triéthanolamine, limonène*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.


Dernière édition par lucix le Sam 19 Fév - 15:27, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Re: Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par tytmary Mer 28 Juil - 15:54

Je l'ai pas mal utilisée fut un temps, j'adore son odeur, et je me coupais moins... et elle laisse la peau douce.
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11620
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Re: Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par Annelo Mer 2 Mar - 21:30

Moi j'ai voulu faire plaisir à chéri, mais il aime pas du tout, il dit que c'est trop épais avec le rasoir, et qu'il aime pô trop l'odeur ! :/
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Re: Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par Invité Sam 30 Mar - 11:10

Oui, mais ce n'est pas une crème à raser ordinaire car il faut l'utiliser SANS EAU. Il faut juste la déposer sur la peau sèche, NE PAS LA FAIRE PENETRER, glisser le rasoir et enlever le surplus de crème avec une lingette. Et c'est tout. Ca ne mousse pas. C'est plutot la façon de faire d'un fluide. Un très bon produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Re: Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par HelloKitty Sam 28 Sep - 18:10

Je l'ai offert à mon chéri, il en est très content, il faut bien le laisser agir avant de commencer le rasage Smile en plus l'odeur est top Wink
HelloKitty
HelloKitty
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le Barbier de ces villes (Razorantium) Empty Re: Le Barbier de ces villes (Razorantium)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum