Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

+9
mimipeanuts
Sophienet
oprah
Bella2811
Winnie
Sàwen
Xyourself
Palma
lucix
13 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_lcap44%Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_lcap22%Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_lcap22%Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_lcap11%Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par lucix Lun 18 Oct - 17:14

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 MandarinsTeaParty-vi

Les friandises dans les petits souliers de Noël sont une coutume pratiquée partout dans le monde. Le 25, vous y trouvez habituellement des mandarines et des tangerines. Nous avons donc rempli notre savon Mandarine d'huiles d'agrumes et de jus d'orange pour vous offrir un rafraîchissement matinal. Il dégage la même senteur que notre parfum rappelant l'été Orange Blossom, et il y a de vraies tranches d'orange séchées ainsi que des morceaux de gingembre cristallisé pour épicer un peu le tout.

Water (Aqua), Propylene Glycol, Rapeseed Oil; Coconut Oil (Brassica napus; Cocos nucifera), Fresh Organic Orange Juice (Citrus Aurantium dulcis), Sodium Stearate, Sodium Lauryl Sulfate, Perfume, Crystallised Ginger (Zingiber officinale), Dried Orange Slices (Citrus Aurantium dulcis), Neroli Oil (Citrus aurantium amara), Mandarin Oil (Citrus reticulata), Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Titanium Dioxide, Sodium Chloride, Glycerine, EDTA, Tetrasodium Etidronate, Sodium Hydroxide, Geraniol, *Limonene, *Linalool, Colour 15510


Dernière édition par lucix le Ven 6 Mai - 22:30, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:28

Odeur pas vraiment chaude et hivernale, certes l'odeur tient mais je ne l'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Palma Mar 19 Oct - 19:29

Pas hivernal effectivement... Plutôt un savon d'été je trouve. Sent bien la mandarine. Par contre il est bourré de colorant ! Je l'ai mis au troc, pas de coup de coeur.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par lucix Mar 19 Oct - 21:42

Ah oui ? Il me faisait pourtant de l'oeil celui-ci. Mais je vais m'abstenir en tenant compte de vos avis.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Xyourself Mer 20 Oct - 5:33

Je l'aime beaucoup. Je trouve le mélange fleur d'oranger/mandarine très sympa et original (mais pas Noël du tout, c'est très frais) et l'odeur tient bien sur le peau. Petit bémol: il pourrait être moins desséchant!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Sàwen Ven 5 Nov - 21:05

pareil que Xyourself, j'aime beaucoup l'odeur (mandarine-fleur d'oranger), qui est assez forte.
j'en ai pris un gros bout et ça embaume dans mon meuble depuis que je l'y ai mis. hâte de le tester.
seul bémol, son prix (5.95€/100g en France)
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Winnie Mar 23 Nov - 6:29

Alors pour moi c'est LA bonne surprise des produits de Noël... je ne voulais pas prendre de savon mais son odeur me plaît tellement que je vais faire une entorse à mes bonnes résolutions.

Je n'ai pas trop senti la mandarine, plutôt la fleur d'oranger et c'était une odeur très douce et subtile.
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Bella2811 Sam 1 Jan - 12:45

Je l'aime bien, mousse cremeuse, odeur de fleur d'oranger .
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par oprah Dim 9 Jan - 2:32

Je l'aime bien mais...qu'est ce qu'il fond vite pale

_________________
Mon Blog Beauté et Lifestyle
oprah
oprah
Céleste
Céleste

Messages : 10120
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

http://www.justesublime.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Sophienet Mar 11 Jan - 16:26

Je trouve qu'il sent l'écorce de mandarine (donc un peu amer). Y a peut-être une vague odeur de fleur d'oranger, mais c'est pas ce qui prédomine en tout cas... Je suis pas fan!
Au troc!
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par mimipeanuts Ven 14 Jan - 10:41

Le mien sent fort la fleur d'oranger, pas du tout la mandarine. J'ai eu un échantillon mais j'ose même pas l'utiliser tellement il sent fort !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par GEORGI Dim 30 Jan - 14:59

C'est vrai je sent pas vraiment la mandarine, mais une super odeur de fleur d'oranger c'est vrai que c'est fort mais j'adore trop!
Testé grâce à Oré et heureusement j'en ai eu 2en cadeau donc je pense en avoir pour un petit bout de temps!
GEORGI
GEORGI
Sirène
Sirène

Messages : 3827
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Chibi Lun 28 Mar - 16:27

Mon morceau ne sent absolument pas la mandarine mais la fleur d'oranger. Il est sympa mais c'est assez moyen de se retrouver avec un gant de toilette orange après utilisation, je dois dire Shocked ça fait très "naturel" comme produit n'est-ce pas Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 62508
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par clemce76 Jeu 12 Mai - 14:05

Ormis le fait qu'il soit très chimique : odeur et couleur
Je le trouve sympa, l'odeur reste bien sur la peau et on a envie de l'utiliser. Pas dit que j'en acheterai si il revient.Je suis d'accord avec chibi pour l'odeur, je sent pas de mandarine dans mandarine ....
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par cara2828 Ven 8 Juil - 15:40

Je l'adore !!!! Son odeur est à tomber ! Toute la famille l'utilise, j'en au encore un peu en réserve mais mon stock diminue ! Il va me manquer!
cara2828
cara2828
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010 Empty Re: Mandarine (Mandarin's Tea Party )Noël 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum