Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

+2
lushy-boy-swiss
lucix
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_lcap0%Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_lcap0%Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_lcap100%Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_lcap0%Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par lucix Dim 19 Juin - 12:52

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) 5631-ultra-500x500

Pour une haleine plus fraiche que jamais, lavez-vous les dents avec ce dentifrice solide à base de trois variétés de menthe, de wasabi et de lavande. Vous n'allez pas en revenir !

Quantitative Ingredients
We buy our ingredients from suppliers who do not test on animals
Dicalcium Phosphate Anhydrous, Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar (Potassium bitartrate), Glycerine, Lauroyl Sarcosine, Garden Pea Powder (Pisum sativum), Kaolin, Peppermint Oil (Mentha piperita), Spearmint Oil (Mentha spicata), French Organic Lavender Oil (Lavandula angustifolia), Wasabi Powder (Wasbaia japonica), Fair Trade Organic Dried Spearmint (Mentha spicata), Coarse Sea Salt, Citric Acid, Sodium Saccharin, *Limonene, *Linalool, Flavour


Dernière édition par lucix le Ven 13 Jan - 13:27, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par lushy-boy-swiss Dim 7 Aoû - 19:50

etonament un que jai aimer plus de gout que dirty mais pas encore ca... manque vraiment la fraicheur "d'apres" m'voyez?
lushy-boy-swiss
lushy-boy-swiss
Rock Star
Rock Star

Messages : 506
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par bambi Dim 7 Aoû - 19:52

Moi aussi, je le mets en tête (j'ai testé Dirty, aquatic et celui-ci).

Pas grand chose à lui reprocher à celui-ci.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par lushy-boy-swiss Dim 7 Aoû - 20:00

mais il manque vraiment la fraicheur apres ...
lushy-boy-swiss
lushy-boy-swiss
Rock Star
Rock Star

Messages : 506
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par clemce76 Dim 7 Aoû - 21:12

A chaque fois que je lit les parfums des dentifrices je fait une grimace.... Je suis limite choquée (poivre, vanille, wasabi... )
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par lushy-boy-swiss Dim 7 Aoû - 21:14

Looool
lushy-boy-swiss
lushy-boy-swiss
Rock Star
Rock Star

Messages : 506
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par Invité Dim 22 Jan - 10:30

ethifrise dans tes dents il est pas mal c'est le seul que j'ai tester lol je trouve qui nettoie bien les dents mais j'ai trouver a la fin du rinçage qu'il piquer un peu ma langue comme si elle dormait et après j'ai ressenti un ptit goût de lavande que je n'aime pas trop mais sa ne dure pas longtemps Wink

Sinon lushy-boy a raison sa manque de fraîcheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par agakura Sam 29 Sep - 8:02

J'ai adoré cet éthifrice ! Pour le moment c'est le meilleur que j'ai testé.
Le goût est très agréable, frais. les pastilles sont assez friables pour se décomposer correctement (il ne reste pas de morceaux à la fin). Il lave bien !
Bref, super, j'en rachèterai.
Ah oui, il pique moins la langue que d'autres aussi.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par yoruichi Sam 29 Sep - 9:36

clemce76 a écrit:A chaque fois que je lit les parfums des dentifrices je fait une grimace.... Je suis limite choquée (poivre, vanille, wasabi... )

ca me plaît bien. justement je suis fatiguée de l'elmex menthe à la menthe etc. limite ca m'a pourri l'arôme de menthe dans l'alientation. celui-ci risque d'être un des prochains que je testerais
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs) Empty Re: Dans tes dents (Ultrablast Toothy Tabs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum