Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Et plus si affinités (Friends with Benefits)

+7
GEORGI
clemce76
cara2828
Daphnir
mimipeanuts
Palma
lucix
11 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_lcap0%Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_lcap100%Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_lcap0%Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_lcap0%Et plus si affinités (Friends with Benefits) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par lucix Mer 14 Sep - 13:47

Et plus si affinités (Friends with Benefits) 5666-Friends%20(1)-500x500

Une barre de massage sexy à utiliser en bonne compagnie : elle regorge de suffisamment de bonnes choses pour faire du bien à tout le monde.

Mark Constantine, le créateur de Lush, a toujours pensé que l'odeur de la tagète, l'huile essentielle provenant du souci africain, possédait des notes de chocolat. Il l'a donc combinée ici avec une fragrance à base d'absolu de cacao, puis a versé le tout dans le superbe beurre de cacao bio et issu du commerce équitable, qui posséde lui aussi de fortes notes chocolatées. Le résultat est une barre de massage avec des avantages : les beurres de cacao et de karité procurent un éclat à la peau désormais bien hydratée, la tagète, permet d'apaiser les peaux rouges ou irritées et la fragrance de chocolat vous donne une odeur à laquelle personne ne peut résister. Tout ce qu'il vous reste à faire est d'en récolter les fruits.

Full Quantative Ingredients Listing
Fair Trade Organic Cocoa Butter, Organic Shea Butter, Tagetes Oil, Perfume, Cocoa Absolute, *Citral, *Eugenol, *Citronellol, *Geraniol, *Limonene


Dernière édition par lucix le Sam 7 Jan - 13:07, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par Palma Mer 14 Sep - 14:06

ça doit être citronnée... scratch
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par mimipeanuts Sam 17 Sep - 20:21

Non elle est décrite comme sentant les tagètes (le citronellol et autre c'est dans toutes les HE). Je ne sais pas ce que ça sent les tagètes mais ça ne me dit rien DU TOUT ! et le beurre de cacao est bio donc il sent très fort le chocolat, en gros comme Thérapie.

Je vous dis même pas combien je suis DECUE par leure nouvelles barres ! Nous enlever mange too pour nous mettre un truc qui ne sent rien et un autre qui sent à peine plus que rien No
Déjà que Hottie est une grande nullité à mon goût (elle ne sent quasi rien non plus !)
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par Daphnir Dim 18 Sep - 7:55

"Du point de vue dermatologique, l’huile essentielle de tagète peut aussi soulager les affections cutanées comme l’acné, les furoncles et le psoriasis. Enfin, l’huile essentielle de tagète est aussi beaucoup utilisée en parfumerie grâce à son odeur puissante et originale qui rappelle la pomme verte. L’huile essentielle de tagète est aussi un excellent répulsif contre les insectes."

_________________
OPI de Candy Et plus si affinités (Friends with Benefits) Amaranta
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par mimipeanuts Dim 18 Sep - 8:25

Sympa pour la pomme verte ! n'empêche que dans la vidéo ils disent plusieurs fois "light smell" donc je ne m'attends pas à un truc qui décoiffe !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par cara2828 Dim 18 Sep - 8:45

Moi elle me tent bien ! Elle fera partie de ma prochaine commande avec les produits de Noël je pense !
cara2828
cara2828
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par clemce76 Dim 18 Sep - 9:22

Allez une petite critique pour Lush pour changer : ils se fouttent bien de nous ?? Nous vendre des barres de massages qui sentent rien a la place de certaine qui sentait vraiment quelque chose au meme prix et avec le meme type d'argument .... non mais !! Pas sur que ces deux barres remplacent l'accroche coeur, devanillez vous, mange too ... N'importe quoi ! Je sais pas a quoi ils pensent quand ils ont des idées comme ça ! Moi pas contente ! Je sais pas si c'est pareil dans vos boutiques mais a rouen ils mettent en valeur les barre de massage avec des stickers des mieux sur la vitrine bien sur c'est celle qui vont etre discon .....

edit: j'avais pas vu pour la pomme mais vu que c'est pas de la pomme que ça y ressemble ça ne me tente toujours pas!

re edit : je me suis tromper de barre de massage c'est Peace qui ne sent rien c'est ça ? celle ci est citronnée non ? Quelle originalité ....
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par cara2828 Dim 18 Sep - 9:47

D'après des filles qui l'ont commandé sur le forum UK, Elle sentirait un mélange orange-citron-pomme avec une note de chocolat blanc...

Apparemment, c'est Peace qui ne sent rein en particulier.
cara2828
cara2828
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par GEORGI Mer 16 Nov - 21:09

Perso j el'ai senti est on peut retrouver une vague odeur de thérapie mais très fade à mon gout!
GEORGI
GEORGI
Sirène
Sirène

Messages : 3827
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par yoruichi Mer 16 Nov - 22:26

mimipeanuts a écrit:Sympa pour la pomme verte ! n'empêche que dans la vidéo ils disent plusieurs fois "light smell" donc je ne m'attends pas à un truc qui décoiffe !

rassurons-nous, light smell chez lush, ca smell quand même Smile

je dis pourquoi pas si ca sent la pomme, mais si c'est pour que ce soit une pomme fade au choco, ca m'inquiète quand même un peu. faudra voir en boutique
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16556
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par GEORGI Jeu 17 Nov - 8:50

Moi je ne me souviens pas de pomme mais à l'occasion je re snifferai!
GEORGI
GEORGI
Sirène
Sirène

Messages : 3827
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par Invité Ven 25 Nov - 14:44

je viens de la sentir en boutique... en gros c'est therapie...
Je vois pas trop l'intérêt ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par clemce76 Ven 25 Nov - 16:24

"l'intéret" (ou "la logique") et Lush ça fait 2
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par marinette0104 Mer 4 Jan - 17:33

je l'ai demandée en échantillon..... elle sent en effet bien le chocolat et l'orange.... ça fait bizarre.... au début j'ai pas aimé.. puis j'ai insisté et jai fini par me masser les jambes avec... elle hydrate bien...
niveau massage je sais pas.... mon zome n'aime pas l'odeur alors pas pu essayer sur lui... j'ai bien tenté de me faire un massage des épaules en rentrant du boulot... mais en fait ce que j'ai le plus aimé c'est la texture fondante et l'odeur! finalement je m'y suis habituée... en fait je m'en sers donc de "lait corporel hydratant" par exemple après m'etre épilée les jambes...!!
je lui mettrais deux sur cinq....
vous me faites regretter les barres de massage disparues... tout le monde en parle avec nostalgie... pourquoi les ont ils arretés...????
marinette0104
marinette0104
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : les alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par marinette0104 Jeu 5 Jan - 16:57

j'ai été un peu sévère... trois sur cinq c'est mieux...
je m'en suis servie hier soir au sortir de la douche et j'avoue que je m'y "attache"...
son odeur chocolat blanc orange commence a me plaire bien..!
marinette0104
marinette0104
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : les alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par mimipeanuts Lun 20 Fév - 13:22

Je l'ai finalement sentie et bien... cela confirme tout à fait mon impression du début : elle ne sent que le beurre de cacao avec ce fond super écoeurant qu'il y a dans Thérapie depuis le passage au bio.
Rien senti de pomme, de citron, d'agréable en fait. Juste c'est odeur très forte de chocolat bizarre. Sad
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par tytmary Jeu 23 Fév - 10:17

Va quand même falloir que je passe la sniffer celle-là...
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11620
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par agakura Sam 15 Sep - 12:18

Quelqu'un d'autre l'a testée, avant qu'elle ne disparaisse des rayons ?
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinités (Friends with Benefits) Empty Re: Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum