Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

+15
tatyy
CianTroy
lushy-boy-swiss
GEORGI
Aline
agakura
Mae
Bella2811
tytmary
zechtite
bambi
bonnie
clemce76
yoruichi
lucix
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_lcap17%Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_lcap50%Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_lcap17%Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_lcap16%Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par Winnie Jeu 20 Sep - 2:46

Voilà, c'est fait ! Je l'ai mis dans "soins pour le corps" puisque ce n'est pas vraiment un savon au final à vous lire. Si vous le voulez dans une autre catégorie, n'hésitez pas à demander !
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par mimipeanuts Jeu 20 Sep - 7:30

Merci !
C'est vrai qu'il est un peu "en dehors" de tout mais les autres soins pour les mains sont dans cette même catégorie, donc c'est plutôt logique !
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par idgie Jeu 20 Sep - 8:53

je l'aime beaucoup , j'ai les mains qui sentent bien ange a fleur de peau , mais surtout il laisse un petit voile hydratant qui est top .
j'ai plus les mimines qui tiraillent , pour le froid il est fabuleux.
regrette juste l'absence de mousse .
idgie
idgie
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 273
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41
Localisation : lussac

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par tytmary Sam 19 Jan - 0:02

J'étais plutôt sceptique, mais vu que j'ai des recettes historiques qui y ressemblent, j'ai demandé à le tester en boutique... finalement j'ai craqué, et je dois avouer que c'est bluffant!
Malgré le froid et le fait que j'avais laissé mes gants chez ma cops, mes mains vont bien!!!!
J'aime beaucoup beaucoup... à voir sur le plus long terme, mais je suis ravie d'avoir testé (et maintenant je vais tester les recettes historiques!!!!)
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11639
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par yoruichi Sam 19 Jan - 13:36

d'ailleurs, mes mains étant sur le point de sécher et tomber, je pense en reprendre sous peu

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par agakura Lun 27 Jan - 20:26

Je suis mitigée sur ce savon...

-Très peu économique: je l'ai fini en moins de trois semaines !!!
-Galère à utiliser: très friable. J'ai préféré l'utiliser comme un savon, d'un seul coup, sans en prélever des petits bouts.
-Est-ce qu'il lave vraiment... Je sais pas trop
-mais OUI, il rend les mains très douces et qui sentent bon Ange à fleur de peau Smile

Je ne le rachèterai pas, mais ce fût une bonne expérience.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par yoruichi Lun 27 Jan - 21:23

oh oui, il lave bien agakura! je l'utilisais après m'être fait mon soin du soir avec des hv, à mon ancien cinéma ou après la cuisine et étais très contente du résultat

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prête-moi ta main (Putty for Your Hands) - Page 3 Empty Re: Prête-moi ta main (Putty for Your Hands)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum