Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

+16
HelloKitty
cillya
bambi
bonnie
cecilou
CianTroy
Mae
mimipeanuts
clemce76
GEORGI
tytmary
psyko
agakura
yoruichi
talulah
Winnie
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_lcap57%Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_lcap14%Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_lcap29%Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_lcap0%Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Empty Re: Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

Message par Tenshi Mer 26 Nov - 8:13

un produit que je rachète encore et encore ! A cause de ma peau sèche (toujours !), j'ai souvent des petites peaux mortes à certains endroits, je passe donc un coup de gommage fin une fois par semaine et c'est nikel !
Tenshi
Tenshi
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Empty Re: Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

Message par Palma Mer 26 Nov - 8:27

Vous me tuez ! :broke:
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Empty Re: Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

Message par Palma Dim 7 Déc - 16:13

Alors, effectivement ce produit exfolie tout en douceur. Il n'a absolument pas agressé ma peau hyper fragile et réactive. Il sent bon. Le seul bémol c'est que comme je me démaquille avant à l'huile, il n'enlève pas bien l'huile sur le visage car il n'y a pas d'agent moussant. En doublant le passage d'eau florale après, ça passe tout de même.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Empty Re: Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

Message par bettyblue Dim 15 Mar - 18:37

Bon alors lui je l'adore, je suis passée chez Lush pour jeter un oeil et j'ai acheté ce produit pour le nom et l'odeur de dingue et bien je ne suis pas déçue du tout; il exfolie tout en douceur.
bettyblue
bettyblue
Rock Star
Rock Star

Messages : 1486
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cereal Lover (Let the Good Times Roll) - Page 3 Empty Re: Cereal Lover (Let the Good Times Roll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum