Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

3 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_lcap0%Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_lcap0%Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_lcap0%Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_lcap0%Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par Winnie Sam 5 Oct - 7:53

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Santab10
5,50£/9,50€ l'unité (oct 2013)


La couleur rouge est une couleur qui convient bien à Noël. Nous avons élaboré ce baume en lui donnant la teinte exacte que la Mère Noël choisirait afin de séduire son mari.
Ce produit contient du beurre de karité, issu du commerce équitable, qui adoucit et hydrate tandis que les cerises et les dattes vous procurent des lèvres sucrées, douces à embrasser. Qui a besoin de gui quand on a ce baume teinté rouge sexy à l’arôme de cola ?  

Ingrédients : Beurre de karité issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), Extrait de bâton de cannelle (Cinnamomum cassia) et de mandarine (Citrus reticulata), Huile d'églantier bio (Rosa canina), Huile de ricin bio (Ricinus communis), Cire du Japon (Rhus succedanea), Extrait de cerises et de dattes (Prunus cerasus, Phoenix Dactylifera), huile de carthame (Carthamus tinctorius), Huile de tournesol (Helianthus annuus), Beurre de cacao Fairtrade bio (Theobroma cacao), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Arôme, Huile de graines de carotte (Daucus Carota sativa), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Décoction d'anis étoilé (Illicium verum), Huile essentielle de poivre noir (Piper nigrum), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Dioxyde de titane (CI 77891), Citral*, Géraniol*, Linalol*, Limonène*, colorant 733610, colorant 15850, colorant 45370, Colorant 45410, Colorant 45350
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Re: Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par Winnie Sam 5 Oct - 8:00

Je suppose que ce n'est pas voulu comme ça mais moi imaginer la Mère Noël et le Père Noël fricoter ensemble, je ne trouve pas ça très ragoûtant... je veux dire QUAND MEME le Père Noël il est tout vieux, beurk beurk.

Apparemment ils n'ont pas reproduit leur formule sans conservateurs de la St Valentin (comme j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce baume, je me suis retapée toutes les fiches discontinuées débile)
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Re: Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par agakura Ven 11 Oct - 15:27

Laughing ça ne me choque pas d'imaginer Père Noël et Mère Noël ^^
La couleur a l'air jolie !
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Re: Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par agakura Lun 24 Nov - 10:08

Bon ben mon baume de la St Valentin est périmé, donc je vais peut-être aller voir celui-ci de plus près... Il m'a l'air un peu plus clair sur l'écran.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Re: Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par mimipeanuts Dim 7 Déc - 15:06

Mouais, ce baume est seeeeeeeeec, j'ai de la peine à imaginer qu'il puisse être nourrissant. La couleur est vive et difficile à étaler en plus. Vraiment pas fan de leurs baumes colorés, qu'on nous ressort à tous les sons de cloche. Les autres étaient tellement bien pourtant !!!
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint) Empty Re: Cherry Bibi (Santa Baby Lip Tint)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum