Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bouncy Bunny

3 participants

Aller en bas

Bouncy Bunny Empty Bouncy Bunny

Message par Palma Sam 27 Fév - 10:04

Bouncy Bunny Bouncy_bunny-375x375Notre lapin de Pâques vous emmène tout droit sous des senteurs tropicales stimulantes. Ce lapin ne vous veut que du bien. Aussi rapide que l'éclair, il nettoie et adoucit votre peau tandis que l'huile essentielle d'orange du Brésil donne de l'éclat et tonifie votre esprit.

Glycérine (Glycerine), infusion d'alfalfa (Medicago sativa), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Propylène glycol (propylene glycol), extrait de carraghénane (Chondrus crispus), Huile essentielle d'orange du Brésil (Citrus sinensis), Limonène* (limonene), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Colorant 14700 (CI 14700), Parahydroxybenzoate de méthyle (methylparaben), Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Bouncy Bunny Empty Re: Bouncy Bunny

Message par yoruichi Sam 5 Mar - 23:49

gros coup de coeur. j'adore son odeur gourmande. il est parfait pour cete fin d'hiver. j'hésite même à en reprendre un avant qu'il disparaisse. puis ce lapin est trop chou, même si ses oreilles se cassent vite.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouncy Bunny Empty Re: Bouncy Bunny

Message par mimipeanuts Dim 6 Mar - 21:01

Moi, j'ai surtout senti l'orange... rien de gourmand, rien de spécial. Je l'ai trouvée quelconque !

J'aurai bien aimé l'aimer... je suis toujours à la recherche d'une nouvelle gelée.
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bouncy Bunny Empty Re: Bouncy Bunny

Message par yoruichi Mar 8 Mar - 16:53

c'est une orange très ronde quand même. habituellement, sur moi, les parfums d'agrumes ont une odeur soit agressive type paic citron, soit tourne à l'odeur de vieille église poussiéreuse. celle-ci fait plus orange avec limite un soupcon de floral. d'ailleurs, à la première utilisation, j'avais surtout senti le gardénia. je l'aime d'amour. puis ce lapin trop mignon, quoi.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouncy Bunny Empty Re: Bouncy Bunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum