Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

+10
yoruichi
CrazyLush
hurley
Sophienet
ninalou
Daphnir
Nanane
alagoa
Xyourself
lucix
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_lcap33%Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_lcap22%Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_lcap33%Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_lcap11%Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par lucix Mer 7 Juil - 21:14

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) 176-glorious_mud


Les Finlandais adorent leurs saunas et ils s’y installent habituellement couverts de boue afin de nettoyer et de tonifier leur peau. C’est ainsi qu’ils nous ont donné l’idée de créer un soin pour le corps innovant à partir de boue rhassoul purifiante, afin que votre peau puisse profiter de ce rituel venu tout droit de Finlande sans devoir vous rendre dans un sauna ! Pour une utilisation dans le bain ou sous la douche (ou au sauna si vous en possédez un), il suffit d’humidifier ce bloc et de le frotter sur tout le corps, de le laisser sécher un instant avant de le rincer. Le rhassoul riche en minéraux va nettoyer la peau en profondeur et la débarrasser des impuretés. Ce produit contient également de l’huile de sésame pour adoucir ainsi que de l’aloe vera pour calmer et apaiser. Une fois le masque corporel rincé, votre peau est incroyablement douce et délicatement parfumée d’une délicieuse fragrance vanillée. Un bloc vous permet de faire deux ou trois soins, bien qu’il soit tentant de se faire plaisir en l’utilisant tout entier en une seule fois !



Vegan = Végétalien

Ingrédients : Boue rhassoul, bicarbonate de soude, acide citrique, huile de sésame pressée à froid (Sesamum indicum), extrait d’aloe vera (Aloe barbadensis), parfum, absolu de vanille (Vanilla planifolia), résine de myrrhe (Commiphora myrrha), huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), salicylate de benzyle, coumarine, limonène*.


Dernière édition par lucix le Dim 8 Jan - 13:28, édité 3 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:29

aaahh je l'aime celui là!! ♥__♥ c'est mon gros coup de coeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Xyourself Sam 24 Juil - 16:15

Marrant à utiliser, beaucoup plus économique qu'il n'y paraît, laisse la peau souple et hydratée. Le problème c'est que je ne suis pas franchement fan de l'odeur (la même que Crème de la crème) et qu'elle reste très présente sur la peau.
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par alagoa Ven 30 Juil - 19:53

Enfin testé Smile

Je l'ai mis d'office en poudre et hop dans un pot... Je pense que ça limite le gâchis... J'en avais marre des gommage qui tombent en miettes à la 1ere utilisation et du coup, on peut utiliser vraiment la dose dont on a besoin Smile

Il sent super bon (et super longtemps) et ma peau est vraiment super douce après...

Bref, j'adhère à fond!
alagoa
alagoa
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Invité Sam 31 Juil - 6:13

Je ne suis pas non plus fan de l'odeur, je n'aime pas en fait mais il laisse la peau très très douce.

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise la dernière fois, je l'ai utilisé lors d'un bain un dimanche matin avant d'aller à un barbec, l'aprèm j'ai un peu pris le soleil (mais pas trop non plus) et vlan, photosensibilisation sur toutes les parties du corps où j'en avais mis + pris le soleil.

Et en effet il y a de l'HE d'orange douce dedans.

Donc à utiliser le soir par précaution!

J'ai pas osé m'en servir à nouveau, j'attendrai l'automne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Xyourself Sam 31 Juil - 15:02

Merci pour l'info circée, tu fais bien de nous le dire! Je ferai gaffe maintenant!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Invité Sam 31 Juil - 15:33

Xyourself a écrit:Merci pour l'info circée, tu fais bien de nous le dire! Je ferai gaffe maintenant!

De rien ;-)

Ca c bien finir pour moi, "juste" une éruption de boutons rouges type érythème, mais je n'ai gardé aucune tâche foncée sur la peau heureusement!

Cela dit quand le corps se couvre d'éruptions comme ça c toujours un peu flippant Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Nanane Sam 31 Juil - 16:19

Vous l'utilisez comment?
Nanane
Nanane
Rock Star
Rock Star

Messages : 878
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Invité Sam 31 Juil - 17:16

moi j'ai mouillé mon corps (de déesse) puis j'ai frotté avec le pain, puis attendu 5 min dans la douche (j'avais l'air fine tiens) puis rincé (eau très marron c'est marrant). ça a utilisé un gros tiers du pain.
bon je ne le trouve pas vraiment assez gommant (j'aime quand ça gommmmmmmme) mais il sent bon. 6/10...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Daphnir Sam 31 Juil - 17:27

Laughing
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 19:47

je deviens tarée de ce truc, j'en fais une vraie boulimie! Smile Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) 930454

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par ninalou Ven 1 Oct - 21:02

Ah bon? Moi j'en ai eu une moitié en échantillon et j'ai DE-TES-TE. J'ai jeté ce qui me restait après l'avoir utilisé!
ninalou
ninalou
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 50

http://leboudoirderose.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Sophienet Lun 1 Nov - 8:44

je l'ai eu déjà tout émietté dans un pot (ils ont du changé sa présentation?).
J'ai essayé sans grande conviction en pensant que c'était un truc gadget et dur à utiliser que j'allais troquer sans plus attendre (j'ai même hésité à l'essayer!). En effet c'est un peu pénible à utiliser, et j'aime pas trop l'odeur. Et puis attendre sous la douche c'est long (et il fait froid). Donc j'étais sûre de le troquer. Et puis j'ai rincé et là ma peau était toute douce!!
Conclusion:
Odeur: Pouah!
Utilisation: Arg
Résultat: Chouette!
Tout compte fait je vais finir mon pot Wink
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par hurley Ven 5 Nov - 12:11

Et il n'est pas trop 'dur' ou agressif pour la peau?
hurley
hurley
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Lun 21 Mar - 16:17

Je le prends à ma prochaine commande, j'éspère ne pas être déçue...
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Mar 19 Avr - 18:18

Sophienet tu me fais peur là!! Je le teste demain! mdr
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Mer 20 Avr - 11:42

Bon ça y est testé! Je le rachèterais peut-être un jour mais ce ne sera pas un indispensable pour moi... Déjà, il m'a fait mal en le passant sur le corps (je dois être vraiment douillette), l'odeur je m'attendais à pire vu l'odeur à sec, c'est pas génial mais ça peut encore aller, j'ai eu la pouce douce c'est vrai donc c'est cool mais le pire c'est l'utilisation vraiment pas pratique! Il s'effrite beaucoup, c'est chiant d'attendre dans la douche, j'ai eu la bonne idée de mettre mon shampooing, j'en avais dans les yeux pendant que je me mettais le produit sur le corps bref je pense que je vais l'émietter! Il faut simplement l'émietter ou rajouter un peu d'eau comme scratch et aoutch?
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par yoruichi Lun 25 Avr - 15:39

j'ai enfin essayé le mien qui n'est pourtant plus tout jeune. Je l'ai acheté quasi à sa sortie. j'adore l'odeur, pourtant je ne suis vraiment pas fan de l'odeur, mais crème de la crème et moi, c'est une longue huistoire d'amour

j'ai beaucoup aimé sa facon de gratter en douceur en passant le bloc sur mon corps - c'est comme scratch, faut pas y aller comme un sagouin et du coup c'est tout doux. comme le bloc est resté longtemps emballé, il ne s'est pas effrité, et a l'air à peine entamé, mais pendant qu'il séchait, je n'ai pas trouvé la sensation fantastique

Au final, je n'ai pas trouvé qu'il rendait ma peau essentiellement plus douce - mais bon, j'ai la chance de l'avoir naturellement hyper douce, bien que méga sèche. En revanche, la fragrance reste assez sur le corps, de manière beaucoup moins écoeurante que la crème - même si j'adore elle sent vachement fort keumême - ou que la barre mange too et ma peau ne tire presque pas, même si je n'ai pas mis de crème ensuite
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Sam 14 Mai - 13:57

Bon et bien 2ème essai (1er après l'avoir effrité) et ça y est je conquise! Je crois qiue finalement je me suis faite à l'odeur, l'attente dans la douche n'est plus interminable parce que pendant ce temps je lave toutes les traces qu'il fait dans la baignoire, étant éffrité ce n'est plus du tout galère d'utilisation et pour finir quelle peau douce!!

Du coup j'adore!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par bambi Sam 28 Mai - 11:04

Testé il y a quelques temps de la façon la plus basique qu'il soit en le passant sous la douche mais le fait de le voir s'effriter et d'en perdre m'a un peu gâché le plaisir.
Je l'ai réduit en poudre et dilué avec un peu d'eau. Il attend sagement dans un ancien pot de gratte-ciel.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Sam 28 Mai - 12:32

Emiétté je le trouve super!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par bambi Mer 1 Juin - 17:23

bambi a écrit:Testé il y a quelques temps de la façon la plus basique qu'il soit en le passant sous la douche mais le fait de le voir s'effriter et d'en perdre m'a un peu gâché le plaisir.
Je l'ai réduit en poudre et dilué avec un peu d'eau. Il attend sagement dans un ancien pot de gratte-ciel.

Et utilisé en pâte, c'est super Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) 85941
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Mer 1 Juin - 17:25

oui il est super comme ça! Enfin moi c'est juste émietté j'ai pas mis d'eau mais je pense le faire pr le prochain parce que j'en mets partout!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CianTroy Dim 17 Juil - 18:35

C'est rare que je dise ça pour un produit Lush mais je ne l'aime pas du tout!

Même si je lui trouve des points positifs comme la possibilité de le réduire en poudre puis en une espèce de boue que je me passe sur le corps, une bonne odeur, un peau toute douce après application et gommage avec, un côté marrant que de se retrouver couverte d'une fine couche de boue et l'impression d'être au spa en faisant cela; il a pour moi un point négatif qui surpasse tout : il me pique quand je l'applique et donc pour moi c'est rédibitoire. Ma peau sèche et sensible ne l'aime pas donc moi non plus. A moins qu'ils changent la formule je ne l'achèterai jamais, heureusement j'ai eu droit à deux échantillons pour avoir un peu s'il me conviendrait ou non.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par CrazyLush Dim 17 Juil - 18:54

Oui heureusement que tu as testé, c'est vraiment que ta peau ne l'aime pas parce que moi il me rends toute douce sans me piquer!
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde de boue ! (Glorious Mud) Empty Re: Tout le monde de boue ! (Glorious Mud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum