Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

retro - sunny citrus

4 participants

Aller en bas

retro - sunny citrus Empty retro - sunny citrus

Message par Palma Jeu 8 Juil - 14:10

retro - sunny citrus Sunny-citrus-500x500Sunny Citrus is a favourite from days of Lush past. Tangerine, mandarin and orange oils tone and revive tired skin. Lime oil helps to combat congested skin and its aroma is a natural stimulant, helping to combat fatigue. When things seem a little bleak, buy Sunny Citrus and bring a little sunshine back into your life.

Ingredients
Water (Aqua), Propylene Glycol, Rapeseed Oil and Coconut Oil (Brassica napus; Cocos nucifera), Fresh Lime Juice (Citrus aurantifolia), Sodium Stearate, Sodium Hydroxide, Sodium Lauryl Sulfate, Titanium Dioxide, Perfume, *Limonene, Orange Oil (Citrus Aurantium dulcis), Tangerine Oil (Citrus reticulata), Mandarin Oil (Citrus nobilis), Neroli Oil (Citrus Aurantiium amara), Bergamot Oil (Citrus bergamia), Sodium Chloride, Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), *Linalool
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

retro - sunny citrus Empty Re: retro - sunny citrus

Message par Chibi Lun 28 Mar - 16:36

Odeur trop acide pour moi, et pourtant j'adore les agrumes et le citron. Il a fini au troc.
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

retro - sunny citrus Empty Re: retro - sunny citrus

Message par Daphnir Sam 22 Oct - 17:51

Bah du coup, moi je pense que je vais m'en prendre un bout ! C'est vrai qu'il a un côté acide, ça fait bonbon Kréma au citron acide ! Mais il est bien crémeux....

_________________
OPI de Candy retro - sunny citrus Amaranta
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retro - sunny citrus Empty Re: retro - sunny citrus

Message par Daphnir Jeu 3 Nov - 6:28

Essayé ce matin en grand format : je confirme, un vrai bonbon Kréma géant !!!!! Super crémeux ! Supeur odeur ! Un vrai délice ! coeur qui bouge

Bien évidemment, je me réveille au dernier moment, il n'existe plus !!!! Crying or Very sad

Sinon, c'est moi où les savons Lush sont vachement plus agréable d'utilisation qu'il y a quelques temps ? Ce ne sont plus des bouts de plastique ! Par contre, la compo.... non non

_________________
OPI de Candy retro - sunny citrus Amaranta
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retro - sunny citrus Empty Re: retro - sunny citrus

Message par clemce76 Jeu 3 Nov - 7:14

ça dépend des bouts daphnir ceux qui sont a peu près crémeux font moins "plastique". Du coup un peu triste de pas l'avoir essayé mais la je me dit que je suis trop grave parce que c'est qu'un savon .... ralalala
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

retro - sunny citrus Empty Re: retro - sunny citrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum